Titre de la fiction : Ikisatsu ( le cours des choses )
Genre : Yaoi - romance - OOC - UA
Disclaimer : J'emprunte les personnages, mais le reste est de moi
Couple : Naru/Neji, Naru/Ita... mais vois tu j'y vais au fur et à mesure donc j'écrirai les autres quand ils viendront Rated : M . ( Pour cause de sexe explicite ainsi que de language vulgaire )
Un p'tit salut à tous le monde ! Je voudrais préciser que c'est ma première fic, et je ne suis pas très sûr de moi sur ce coup… Alors s'il vous plait j'aimerais simplement savoir si c'est bon, passable, ou carrément mauvais, tout les commentaires sont acceptés et m'aiderons à avancer! Merci!!
Shane.
- Nhh… t'arrête pas…C..C'est bon…AH!
Je me réveille en sursaut. Mon corps couvert de sueur, mes cheveux de blés collés à mon front. Je prend quelques secondes pour assimiler ce qui c'était passé. Je releve l'édredon avec lenteur pour découvrir mon boxer dans un sal état.
- Ah…et merde! Pas encore.
Je ferme les yeux avec force laissant échapper un son plaintif de ma gorge. Pourquoi? Pourquoi je fais ce rêve une nuit sur deux ? J'en ai plus qu'assez de ces situations qui chaque fois me perturbent autant. Je le vois dans tous mes rêves, ou cauchemars, au choix. Pourtant ce gars n'a rien d'exceptionnel à mes yeux, excepté qu'il fait de ma vie un enfer chaque fois que je pose le pied dans ce foutu lycée. Avec ses yeux d'un bleu pâle à faire peur, sa chevelure rattachée en queue basse, son air arrogant démontrant son sentiment de supériorité envers quiconque. Je le déteste ce putain d'Hyuga. Alors pourquoi est-ce qu'il hante mes nuits celui-là? Il n'a pas assez de m'enfoncer durant la journée il veut en plus venir me faire chier dans mon sommeil. Incroyable.
Je sors de mon lit pour me rendre à la salle de bain et prend une douche froide pour calmer mes ardeurs fréquentes du matin.
Une fois cela fait, je me jette un regard dans la glace. Mes yeux couleur ciel reflette ma solitude, mes cheveux d'or en bataille, mon petit nez légèrement en trompette, mes lèvres rosées de plus qu'un torse halé et finement musclé…Quand j'y pense, je suis assez bien foutu! Alors pourquoi tout le monde me fuit comme si j'avais la peste? Pourquoi mes camarades de classe s'acharnent-ils toujours et seulement sur moi ? Je n'ai pourtant jamais rien fait pour mériter ce traitement... À mon savoir, entuka! De plus que je ne suis aucunement différent des autres jeunes de 16 ans… M'enfin.
Je descends petit déjeuné saluant mon tuteur au passage devant sa chambre. Sacré Jiraya, toujours à courir après les jupes des jeunes femmes. Encore avec une nouvelle conquête de nuit. C'est vraiment qu'un irresponsable, mais je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Ce vieux chnoc réussit encore à se dégoter des petites jeunes malgré sont âge avancé. On s'entend plutôt bien lui et moi. Bien sûr on se tape souvent sur les nerfs, mais je sais qu'il ne pourrait pas se passer de ma personne, et pareil pour moi. Je me beurre une tranche de pain, et me prépare un café instantané. Mes pensées me guide, sur tout et nimportequoi. Je ne vois pas le temps passer, et c'est à ma troisième tasse de liquide bouillant que j'allume.
- Et merde! J'vais être en retard au lycée!
Ça m'apprendra à toujours être dans la lune aussi! J'engloutis mon pain et fini mon café d'une traite, me brûlant la langue évidemment, et quitte ma demeure pour une autre journée passionnante en compagnie de tous mes meilleurs amis! La joie! C'était sarcastique, en passant.
J'arrive dans la cours de l'école le rouge aux joues, essoufflé d'avoir couru comme un écervelé.
Je me dirige vers l'entré, ignorant les chuchotements à mon passage. Je ne peux réprimer un soupir d'agacement. Je m'y suis fait à la longue, mais ça reste déplaisant! J'entre dans le bâtiment et me rend de suite vers mon premier cours, sachant bien qu'il ne commence que dans 15 minutes. Je n'étais pas si en retard que ça, en fin de compte.
Je m'assoies au fond, près de la fenêtre, et je le remarque. Neji, assis à mon opposé, à l'autre bout de la classe. Bien sûr entouré de sa petite troupe de lèches-culs habituelle et j'ai nommé Kiba Inuzuka, Shino Aburame, Ino Yamanaka, Sakura Haruno, mais étrangement Sasuke Uchiha n'y est pas. Ce chieur doit être aux toilettes, comme à son habitude! Oulla, je me fais humour avec mes jeux de mots idiots. Mes pensées retournent vers Neji, ou plus précisément, mon rêve de cette nuit.
C'est toujours la même chose, je rêve qu'il me tire dans les corridors pour ensuite me trainer dans les W.C. Moi, évidemment, j'essaie de me défaire de sa poigne, craignant manger une claque rendue là-bas, mais loin de ce que je pensais, il m'emporte dans une cabine pour commencer à me tripoter par-dessus mes vêtements. Me sachant déjà attiré par la gente masculine, je ne perds pas de temps à me laisser aller au plaisir que me procure ses divines caresses. J'ai le devant du corps plaquer contre le mur de la cabine, lui se tenant coller à mon dos, me caressant ça et là, le tout accompagné par de légers baisés papillons sur ma nuque. Je ferme les yeux pour mieux me laisser envahir par se surplus de sensation et j'entends sa voix douce a mon oreille :
- Baisse ton pantalon. Suivit par un coup de langue sur mon lobe.
Je frissonne d'envie. Je déboutonne mon jean devenu quelque peu encombrant pour une certaine partie de mon anatomie. Je laisse descendre mon pantalon ainsi que mon boxer orange pétant à élastique noir à mes chevilles. Ma virilité se dresse fièrement, je sens un frisson me parcourir lorsque celle-ci frôle le mur froid de la cabine. Mais cette sensation ne dure pas, car l'Hyuga vient l'empoigner et débuter de lents et longs va-et-vient, tout en me présentant deux doigt que je lèche avidement. Lorsqu'il les sent assez lubrifiés, il les fait passer de ma bouche à mon antre chaude, titillant délicatement le contour. Je pousse un léger gémissement de douleur au moment où il fait pénétrer le premier, suivi du deuxième.
- Détend-toi, chaton.
Ce que je fais lorsque je sens de longs baisers dans mon cou. Il fait tranquillement ondulé ses doigts en moi, accrochant ce point sensible qui me fera prendre pied.
- Ahh...Ne...Neji…viens
Il ne me fera pas répéter deux fois. Il retire ses doigts pour ensuite revenir à la charge avec quelque chose de beaucoup plus voluptueux. Il entre en moi, me laissant, le temps de m'habituer à cette présence étrangère, mais je lui donne vite le signal, qu'il peut commencer. Il débute par de lents coups de reins, mais ce manège ne me suffit pas, j'ai besoin de plus, Je veux plus.
- Nhh… Neji... plus vite
Il accélère la cadence sans attendre, et je me cambre au maximum. Dans un chuchotement presque inaudible, je le supplie :
-Plus…plus fort NeJIIIII!
Je n'ai pas fini ma phrase qu'il me frappe fortement la tache sensible, m'amenant a crier de plaisir. Ses coups de butoirs ne cesseront de heurter ce point, m'approchant de l'extase. Je sens ma jambe prise d'un tremblement incontrôlable, la jouissance est proche. C'est dans un dernier déhanchement que nous nous libérons ensemble dans un cri rauque à mon oreille.
Et chaque fois, je me réveil à ce moment précis.
Sortant de mes songes, je me rends compte que je suis encore assis dans la classe et sens le feu me monter aux joues. Évidemment, l'enflure qui se situe sous mon pantalon ne m'aide pas à rester calme! Je croise ma jambe, subtilement, mais c'est là qu'il décide de lancer sur un ton sarcastique :
- Qu'est-ce qui s'passe, Uzumaki, t'es dans tes chaleurs?
Évidemment, il l'a dit assez fort pour que toutes les personnes présentes détournent leurs têtes pour me regarder, laissant échapper des rires non dissimulés. Et merde…Je me cogne la tête sur mon bureau et reste dans cette position jusqu'à ce que le cours commence. Pourquoi c'est tout le temps sur moi que ça tombe? Pas de bolle.
À suivre!
Alors C'était comment ?
Est-ce que ça mérite une suite?
