Disclaimer: Teen Wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas! Même si c'est dommage, surtout pour Derek.
Bonjour tout le monde, ceci est le tout premier chapitre de la toute première fanfiction que j'écris. L'histoire commence au début de la saison 2.
Comme je l'ai dit plus haut, ceci est ma première fanfic, donc ne soyez pas trop méchants avec moi, s'il vous plaît =)
Aisis était en train de lire tranquilement dans sa chambre lorsqu'une ombre passa devant sa fenêtre. Croyant que c'était simplement un oiseau, elle n'y fit pas attention et ne remarqua donc pas le jeune homme posté sur son toit, la regardant fixement. C'était la première fois qu'il la revoyait depuis 10 ans. Il était revenu il y a déjà un petit moment mais entre l'Alpha qui s'est avéré être son oncle (psycopathe) et Scott à gérer il n'avait pas eu le temps.
Aisis ferma son livre et s'étira. La jeune fille avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus en amande. Lorsqu'elle regarda à travers sa fenêtre, elle vit que le soleil commençait à se coucher. Elle décida donc de descendre aider son père à faire le repas. Son père travaillant de nuit, ils mangeaient à 6h du soir.
-Tu vas faire quoi demain? lui demanda-t-il.
-Je ne sais pas, je pensais me balader dans la forêt. Je voudrais retrouver l'endroit où je jouais avant.
Cela ne faisait que quelques mois que la jeune fille et son père étaient revenus d'Egypte. Ils y avaient passé 2 années au cours desquelles la vision du monde de la jeune fille avait beaucoup changée, en effet, elle avait découvert là-bas des créatures surnaturelles.
Le lendemain matin, il était de nouveau sur son toit, à l'observer en se leva sans même remarquer qu'elle était observée, descendit petit-déjeuner, remonta se doucher, s'habiller et se maquiller.
Pendant qu'elle se douchait, il était rentré par la fenêtre et avait inspiré profondément. Ses sens lupins lui permirennt de distinguer toutes les nuances de son odeur, y compris les odeurs de ses chaussettes sales pour son plus grand malheur. Il grimaça et et sortit par la fenêtre avant de mourir asphyxié.
-Je crois qu 'il est temps que j'essaie de retrouver cet endroit.
Elle redescendit, mit sa veste et sortit en direction de la forê n'avit pas eu le temps de s'y balader depuis son retour et appréciait de pouvoir sortir sans avoir à craindre une quelconque attaque surnaturelle. Elle se doutait qu'il y avait des créatures surnaturelles à Beacon Hills, mais préférait ne pas les rencontrer.
L'endroit qu'elle cherchait se trouvait être un énorme rocher, le rocher sur lequel Scott avait hurlé pour trouver Derek alors capturé par les chasseurs. Cependant, si Aisis cherchait ce rocher c'est pour une toute autre raison : lorsqu'elle était petite, elle y avait rencontré un loup noir, plus exactement un louveteau. Cette rencontre extraordinaire (surnaturelle) s'était produite il y a un peu plus de 10 ans. Elle avait alors seulement 7 ans.
Le louveteau s'était figé dès lors qu'il l'avait vu, puis doucement, il était venu renifler sa main. Elle n'avait pas bougé, pas dit un mot et l'avait laissé faire tranquillement. Elle n'avait pas eu peur. Lorsqu'il l'avait regarder dans les yeux, elle avait ressenti une grande joie, comme si elle venait de trouver ce qu'il lui manquait pour être totalement heureuse.
Ils se retrouvaient tout les jours, après l'école, afin de jouer. Cela dura quelques mois. Jusqu'au jour où le louveteau arriva l'allure profondément triste. Aisis, malgré son jeune âge, comprit que ce serait la dernière fois qu'ils se reverraient. Elle décida donc de ne pas jouer mais de prendre le louveteau dans ses bras pour le câliner. Elle le câlina pendant des heures, jusqu'à ce qu'il ne décide de partir : il courut tellement vite qu'elle n'eu pas le temps de lui dire vraiment au revoir.
Depuis, elle avait vécu beaucoup de choses et elle pouvait maintenant dire avec certitude que ce louveteau n'était pas un louveteau ordinaire mais bel et bien un jeune loup-garou. Les loup-garous qu'elle avait rencontrée lui avait expliqué de nombreuses choses. Parmis ces choses, ils lui avaient expliqué ce qu'est un compagnon (ou une compagne). Elle était maintenant sûr et certaine qu'elle est la compagne de ce louveteau. Remarque, se dit-elle, maintenant il doit avoir grandit, donc ce n'est plus un louveteau.
Lorsqu'elle arriva à ce rocher, elle s'arrêta et l'observa. Elle se rappelait chaque détails de sa dernière rencontre avec le louveteau.
Elle avait espérée que si elle revenait ici, à la même heure que lorsqu'elle était enfant, il se passerait quelque chose. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée de le revoir, elle avait cette impression très forte qu'il n'était pas loin. Elle s'assit au même endroit que la dernière fois et ferma les yeux.
Sans s'en rendre compte, elle s'endormit, sa tête tombant sur le côté. Elle ne s'était pas trompée en pensant à un loup-garou, son instinct ne s'était pas trompé non plus lorsqu'il lui indiquait que son compagnon n'était pas loin.
Il était juste là, caché 2 mètres plus loin, il l'avait observé et suivi depuis qu'elle était parti de chez elle, se demandant où elle allait pour finallement la voir s'installer dans la même position, au même endroit où il l'avait laissé quelques années plus tôt, profitant de son someil pour pouvoir partir sans avoir à lui dire "au revoir". Jugeant qu'il faisait trop froid pour elle et profitant encore une fois de son sommeil, il l'a prit dans ses bras et la porta jusque chez elle, jusque dans son canapé(ça risquait d'être un peu dur de monter les escaliers en la portant). Il la déposa délicatement dessus et resta à l'observer quelques minutes. Elle avait bien changé, elle avait grandi, son visage était un peu moins rondouillet qu'il y a quelques années, elle avait pris des formes ("là où il faut à ce que je vois" pensa Derek), elle ressemblait maintenant à une vraie femme. Il se décida à partir avant que ses pensées ne continuent à déraper: il s'agit peut-être de sa compagne, mais il ne veut pas être arrêté pour détournement de mineur.
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à laisser des reviews. Je ne mords pas =)
A bientôt
Julie
