Disclaimer : Les personnages et les lieux ne sont pas à moi mais au génie Rob Thomas qui nous à enchanté avec sa série terminée trop tôt (paix à son âme R.I.P xD). Seul le sénario m'appartiens.

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà ma nouvelle fic Veronica Mars (techniquement c'est la première que j'ai publié mais chuuut). Elle est terminée mais je la remanie quelque peu en ce moment. Le prologue est très court je sais mais je vous promet le chapitre 1 dans la soirée ! J'ai quelques petits arrangements à finir et il sera prêt à poster ! Enfin si vous voulez la suite évidement !

Une petite reviews ??? *yeux du chat dans Shrek*



Mais tout de suite je laisse place à :

Les gens changent mais pas tant que ça ...

Prologue

Ça avait été une dure nuit.

Clients exigeants, mécontents. Veronica était épuisée. Elle détestait ce boulot de serveuse. Elle n'avait jamais aimé les gens et aujourd'hui elle devait les supporter toute la nuit.

Elle posa ses clefs sur le mini-bar de sa mini-cuisine de son minuscule appartement. Elle écouta l'habituel message d'Izzy lui rappelant de passer à la pharmacie le lendemain et lui souhaitant bonne nuit puis elle alla se servir un verre de whisky.

Mais ce soir même le whisky n'était pas assez fort pour oublier son état de frustration extrême. Voir à la télé son ex-petit ami annonçait qu'un autre de ses ex-petit ami battait tous les record d'entrée avec son nouveau film l'avait démoralisé au plus haut point.

Elle sortit un morceau de papier de sa pocha, le regarda un moment puis se dirigea vers le téléphone. Elle souleva le combiné puis se ravisa. Chaque soir depuis qu'elle avait obtenu le numéro c'était la même chose. Elle n'avait jamais la force de lui téléphoner et pourtant elle en avait besoin...

Elle alla vers le petit table du salon et sortit d'un tiroir une seringue et une petite fiole. Elle plongea la seringue dans la fiole et s'injecta le liquide transparent. Elle s'allongea sur le canapé se laissant doucement transporter par l'héroïne qui se propager dans son sang.


Bah voilà c'est fini. Très très court comme déjà dit je sais. Mais à la basse c'était écrit pour un forum donc ça fait plus long xD. La suite ce soir promit ! N attendant dites moi ce que vous en pensez !