Pour le meilleur et pour le pire.
Cela faisait 10 ans que Theo n'avait pas montré le bout de son nez. Scott savait exactement pourquoi il revenait au bout de tout ce temps. Bon, d'accord, peut-être pas complètement mais l'idée était là. Il était persuadé que ce qui s'était passé entre eux peu de temps avant qu'il déménage était en cause. Bien entendu, il ne s'était pas attendu à le revoir transformer en loup-garou et qu'il veuille rejoindre sa meute. Il n'aimait d'ailleurs pas qu'on veuille rejoindre sa meute, pour lui, sa meute, c'était ses amis et rien de plus, un peu comme sa famille, elle s'était faite comme ça... C'était pareil quand Aiden et Ethan ont voulu faire partis de la meute – surtout qu'ils faisaient quand même partis de la meute d'Alpha qui leur voulait plus de mal que de bien, à la base -. Mais Theo restait Theo. Tout en n'étant pas tout à fais Theo. Pas qu'il n'en avait pas conscience, il le savait tout autant que Stiles, mais... C'était compliqué.
« - J'en ai marre ! » Grommela Theo en entrant dans la maison de Scott alors que celui-ci venait de lui ouvrir.
« - Moi aussi, je suis content de te voir...
- Excuse-moi. Mais je fais pratiquement les yeux doux à Stiles pour qu'il m'accepte dans la meute, et ça ne marche absolument pas !
- Parce qu'il sent bien que tes intentions ne sont pas vraiment honnête... »
Theo attrapa Scott et le plaqua contre le mur en cognant du poing contre celle-ci. Pas du tout content. Ça l'énervait déjà d'essayer de bien s'entendre avec Stiles, alors que celui-ci le rejette comme ça... ça le mettait hors de lui !
« - Tu pourrais m'aider, c'est pour toi que je fais ça !
- Je ne t'aiderais pas, puisque je ne sais pas moi-même pourquoi tu es ici...
- Tu devrais le savoir, pourtant... »
Theo posa ses lèvres sur celles de Scott, les dévorant avec une passion non-dissimulé. Ses mains attrapèrent ses hanches pour les plaquer contre lui. Mais un grognement le fit s'arrêter.
« - Je connais les raisons que tu dis, je ne sais pas celles que tu me caches... » La chimère pinça les lèvres. Ce n'est pas comme s'il pouvait lui dire quoique ce soit sur... Toute cette histoire.
« - Je suis revenu pour toi...
- Theo...
- Je t'ai dis que je reviendrais par n'importe quel moyen alors me voilà !
- Pour le meilleur et pour le pire, hein ?
- Pour le meilleur et pour le pire.
- Arrête, c'est ridicule, on n'est pas dans un mariage...
- N'empêche que si tu n'appartenais rien qu'à moi, je n'aurais pas besoin de paraître bien sous tout rapport au reste de la meute...
- Ouais, surtout que ça ne marche pas. »
Ce fut au tour de Theo de grogner. Après tout les efforts qu'il avait fais, ça ne marchait pas ? Était-il un mauvais menteur ? Qu'est-ce qui n'allait pas dans ce qu'il faisait pour qu'on ne le croit pas ? Scott, savait lui, il le savait parce qu'il voyait quand il était sincère, il retrouvait le Theo d'il y a dix ans quand ils étaient rien que tous les deux et que son ancien ami ne pouvait détacher son regard du sien. Stiles se méfiait de lui ? Il avait toute les raisons pour, mais Scott ne pouvait pas lutter contre lui, Alpha ou pas...
Scott caressa la joue de celui qui voulait entrer dans sa meute mais qui n'en ferait sans doute jamais partis, observant le moindre trait de son visage qui se relâchait à son contact. Bien sûr que Theo avait changé en dix ans. Il n'avait pas confiance en lui, non plus. Mais il savait que tout deux ressentaient la même chose, il aurait préféré que les choses ne se passent pas ainsi, que Theo ne reviennent pas, ou qu'il n'ait pas de mauvaises intentions, le problème avec Scott – et tout ce qui se passe en général à Beacon Hills – c'est que rien ne se passe jamais comme on l'aurait prévu. Jamais. S'il y avait la moindre petite chance pour que Theo revienne 10 ans plus tard, ayant toujours des sentiments pour Scott, il était évident qu'autre chose se cachait derrière pour qu'ils ne puissent pas être heureux. Ni ensemble. Même si là, à cet instant, ils profitaient d'être seul tous les deux. Theo l'embrassa une petite dernière fois avant de le relâcher pour l'attraper par le bras et l'entraîner à l'étage.
« - Quoiqu'il arrive... Je laisserais pas tomber.
- Qu'est-ce que tu laisseras pas tomber ? Moi ? Ou ton plan ?
- Je... » Theo soupira.
« - C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas l'air de savoir toi-même ce que tu veux.
- J'ai pas le choix, d'accord ?! »
Il le poussa dans la chambre en grondant, ça l'énervait vraiment que Scott soupçonne ses mauvaises actions – même s'il ne faisait rien –. Surtout qu'il semblait avoir compris qu'il faisait partis des méchants, mais ne savait absolument pas ce qui s'était passé pendant ces 10 ans. Il ne savait pas ce qu'il avait endurés. Ni ce qui était en jeu maintenant. Il aimerait bien lui dire, mais il ne le pouvait pas non plus. Surtout s'il suivait le plan, et qu'il devait envisager de tuer Scott. Mais... Mais Scott étant un véritable Alpha, et Scott étant Scott, ses chances de survies étaient assez élevés. Il avait bien survécu à Peter Hale, après tout. Enfin, pour le moment.
Il ferma la porte derrière eux et l'embarqua dans le lit, le plaquant contre celui-ci pour se remettre à l'embrasser, déchirant ses vêtements tout en griffant sa peau sous l'envie qui montait en lui, faisant allègrement gémir son compagnon d'infortune. Le problème de Scott c'est qu'il n'avait pas la moindre once de méchanceté en lui, Theo pouvait faire venir le reste de la meute de son côté, même si ce serait plus compliqué avec Stiles s'il n'arrivait pas à réveiller son côté sombre comme l'avait fais le nogitsune. Mais Scott, même amoureux de lui, était incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit, encore moins de tuer quelqu'un, il suffisait de voir le mal qu'il se donnait pour les chimères alors qu'elles tuaient des gens. Il avait toujours soupçonnait son goût pour le masochisme, mais là ça dépassait l'entendement.
C'était, néanmoins, un très bon moyen d'effriter la relation entre Stiles et Scott, parce qu'il devait les séparer. Scott serait trop fort avec Stiles auprès de lui, et il n'arriverait pas à faire tomber Stiles du côté obscur si Scott n'était pas loin, tout était histoire de stratégie. Les sentiments ne comptaient pas dans cette histoire. S'ils auraient compté, il aurait pu garder l'alpha auprès de lui...
Sans beaucoup de douceur, d'une sauvagerie assez lycanthropique, il le fit sien, il mêla la douleur au plaisir, embrassant, mordant sa peau, faisant gémir plus fort le plus gentil des deux qui s'accrochait doucement à lui. Il n'y avait qu'avec lui qu'il n'avait pas besoin de jouer un rôle. Paraître méchant devant les méchants, paraître gentil devant les gentils... Paraître Theo devant Scott, c'était quand même mieux. Même s'il avait essayé de paraître gentil au début, il s'était vite fais griller, si seulement il avait deviné aussi tout les problèmes qu'il avait amené avec lui, il aurait peut-être fais un effort pour le faire disparaître de sa vie le plus rapidement possible... Si seulement il pouvait être méchant. Si seulement.
Une fois la partie de jambe en l'air terminé, Scott s'était endormi alors que Theo l'avait emprisonné entre ses bras, respirant doucement son odeur, si son avis était important alors il voudrait le garder rien que pour lui... Embrassant doucement sa peau, il soupira.
« - Nous ne pourrons sans doute jamais être ensemble... »
