Bonjour, bonsoir. Ma précédente fiction je l'ai supprimé.. je n'ai plus d'imagination. Mais j'en ai pour un nouveau scénario tout beau, tout frais. Toutes mes idées sont écrites sur un doc word donc c'est bon!
Voici le prologue, j'espère qu'il va vous plaire. Je réponds au reviews bien sûr.
Disclaimer : Notre déesse JKR à qui les personnages appartient à part quelques uns que j'ai inventé.
Rating : C'est un T mais quand il y aura des scènes... bref vous voyez quoi, je préviendrais au début du chapitre en GROS. ( vous êtes prévenus)
Prologue
- Tu es prête? Tes demoiselles d'honneurs t'attendent devant la porte Mione' et ton fils également, ton père est entrain de le prendre en photo. Sourit Harry en s'approchant de sa meilleure amie.
- Oh Harry, j'ai peur.. imagine il dit non! Harry je stresse. sanglota Hermione en s'accrochant à Harry.
- Tu n'as pas à avoir peur voyons Hermione, il t'aime! Il te l'a prouver ces deux années, fait lui confiance. Même moi j'ai eu du mal à l'accepter mais.. vas-y. Tu vas t'en sortir je le sais.
Il se détacha doucement de son étreinte, elle s'accrocha à son bras et ils descendèrent les escaliers qui menait à une grande porte. Elle se détacha de lui pour s'accrocher au bras de son père. Il souria vers elle et la musique retentit dans la salle, les portes s'ouvraient et tous le monde se leva " à la moldus " pensait intérieurement Hermione en riant à voix basse. Ginny avançait vers l'autel en compagnie de Harry, Théodore suivi de Pansy et Luna accompagné de Blaise.
Blaise, Théodore et Harry se dirigèrent vers le marié, quand aux demoiselles d'honneurs firent de même de l'autre côté. Hermione avançait, le sourire au lèvres, jetant des coups d'oeils dans la salle. Molly Weasley se mouchait le nez, pleurait de joie et ses amis souriaient. Oui, Hermione Granger était heureuse. Elle se demandait parfois, comment elle a fait pour sortir avec lui, l'embrasser, le supporter après tant d'années.
Hermione embrassa son père sur la joue et ce dernier s'installa sur les bancs du premier rangs, rejoignant sa femme. Hermione avança vers l'autel et son futur mari se mit face à elle, devant toute l'assemblé. Le mage alors, commença à prendre la parole.
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Nous sommes ici pour unir l'amour de ces deux amants. Hermione Granger et Drago Malfoy...
Hermione, mariée à Drago? Cela n'a aucun sens! Ils se détestent!
Enfin, ils se détestaient... Jusqu'au jour ou tout à basculer.
Voilà! Jespère que le prologue est assez cool.. bon j'ai essayer de réussir hein donc voilà.. bref! A bientôt pour le chapitre 1.
- Jovialesque
