Naruto est un élève de la classe sept, une classe bien particulière où sont réunis des adolescents qui possèdent des facultés incroyables mais dont ils ignorent la provenance. Il est perturbateur et arrogant et a pour passe-temps préféré de rendre complément fous ses profs. Plus d'une dizaine d'entre eux sont déjà tombés sous ses ruses. Mais le nouveau prof qui va se présenter à lui joue dans une toute autre catégorie. Avec son aide et celle de beaucoup d'autres, il va en apprendre plus sur lui, sur ses origines et le monde qui l'entoure. Avec lui vous découvrirez un univers où s'affrontent secrètement l'ombre et la lumière, les anges et les démons. Plongez dans cette histoire où s'entremêle fantastique, surnaturelle, problèmes de sociétés le tout avec humour.
Notre héros ignore encore tout de l'incroyable destin qui lui ait réservé.
La classe sept
Chapitre 1
Salut on ne se connait surement pas alors je me présente : Uzumaki Naruto. Je suis ce qu'on appelle couramment un « beau gosse ». Si si, je vous assure ! Je suis blond aux yeux bleus avec des putains de tablettes de chocolat, que demande le peuple ? Je suis un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près que je fais partie de la classe sept. La classe sept, le cauchemar de tout enseignant. Devinez qui est le boss de cette tribu légendaire ? C'est moi !
Cette classe est un peu particulière, elle regroupe pleins d'individus aux pouvoirs surnaturel et aux capacités hors du commun. Mais notre plus grand pouvoir, c'est la facilité dont on arrive à rendre un prof complètement dingue. Notre total de victimes est de vingt-et-une et on ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pourtant on est juste douze élèves mais impossible pour le prof de nous tenir tête. C'est juste jouissif en plus comme j'ai plus de parents, je ne risque pas de me faire réprimander. Aujourd'hui on est lundi mais on est surtout le jour de la découverte de notre nouvelle proie... Enfin je veux dire, du nouveau prof.
J'attends cela depuis un moment, c'est presque devenu une habitude, en général nos profs ne restent pas plus de deux semaines. Il faut dire qu'ils n'ont pas la tâche facile, en effet, notre classe n'est pas organisée comme les autres avec un prof par matière, non la notre n'a qu'un seul prof pour toutes les matières. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que plus aucun prof ne souhaite de nous ?
Bref, il est temps de rentrer en classe. Ah mais j'oublié ! Je n'ai même pas présenté mes camarades. Alors, ma salle de cours est disposée en trois rangées de quatre. Le premier rang est celui de mes groupies, ouep elles me kiffent toutes mais comment leur en vouloir, je suis si beau. Dans l'ordre il y a l'intello aux cheveux roses tagada et à la force herculéenne : Sakura Haruno. C'est la seule dont je me rappelle le nom de famille. En même temps elle me pourchasse depuis la maternelle, je vais lui faire un petit coucou sinon elle risque d'être triste ou même pire carrément de se suicider.
« Salut Sakura.
- La ferme ! »
Vous voyez elle est raide dingue de moi. Ensuite, à coté il y a Hinata la gosse de riche aux yeux tout blancs, elle est intelligente mais un peu timide contrairement à son cousin Neji.
« Bonjour Hinata.
- Bon... Bon... Bon-Bonjour » dit-elle avant d'enterrer sa tête sous ses bras.
Quelle cruche celle là ! Après il y a Ino la « Barbie » du lycée, c'est simple tout les garçons rêvent de lui passer dessus, pour certains c'est même déjà fait mais elle ne semble pas gênée par cette réputation. Néanmoins elle est très intelligente contrairement à ce que son physique laisse envisager et elle se moque de ce qu'on peut penser d'elle. En ce qui la concerne c'est juste une fille qui profite de la vie comme certains garçons le font, pour d'autre c'est une « pute ». Moi je n'ai pas d'avis sur la question à part qu'elle est vachement sexy.
« Salut Ino.
- Quoi de neuf le renard ? Rit-elle T'as compris ? Quoi ... De... Neuf... Le... Renard. C'est drôle hein !
- Ha ha très drôle » dis-je en souriant.
Salope ! Il s'avère que je porte en moi une divinité démoniaque, un renard à neuf queues, le Kitsune. De ce fait, j'ai eu droit à pas mal de blagues depuis mon enfance à ce sujet. Mais en grandissant et en tabassant pas mal de monde, les gens se sont gentiment arrêtés, tous sauf Ino qui continue en me posant chaque jour cette fameuse question : « quoi de neuf ? ».
C'est vraiment lourd à force ! En plus ce n'est même pas drôle ! Bref ! Pour terminer le rang, on a Tenten. Un nom plutôt marrant porté par une fille complètement folle qui passe son temps à jouer avec des armes. Je continue mon chemin sans l'interpeller car elle est vraiment effrayante.
« Oi où tu vas comme ça ?! On dit bonjour quand on croise une amie le matin, mal poli ! » Hurla dans mes oreilles la folle des armes
Non mais je rêve, cette folle pense qu'on est potes, vous entendez ?! En plus elle a osé me traiter de mal poli ! Je vais la dresser bien comme il faut, c'est moi qui vous le dis !
« Oi, toi là ! J'ai deux mots à te dire.
- C'est à moi que tu parles petite merde ? Dit-elle en sortant une carabine de sous sa table. Vas y je t'écoute.
- Je-je voulais te dire que... Je pense que... Tu as absolument le droit de me traiter de « mal poli» car il est inconcevable de ne pas te dire bonjour à toi, une si proche amie, donc je m'en excuse.
- Excuses acceptées, maintenant tire-toi ! Dit cette petite peste en me braquant avec son arme.
- Tout de suite ! » Acquiesçais-je en prenant mes jambes à mon cou.
Pfiou! Ce que je lui ai mis, elle n'est pas prête de s'en remettre de si tôt ! Quoi ? Bon ok je me suis peut être un peu écrasé mais cette fille est une malade ! Elle me menaçait avec un fusil quoi ! Elle s'est crue dans GTA ? Bref je comprends pas comment Lee peut aimer cette fana des armes, bon c'est vrai qu'on dit que " l'amour rend aveugle", mais dans son cas je pense que ses sourcils bloquent sa vision Haha. Bien ensuite au deuxième rang on a les groupies de mes groupies ou autrement dit "le trio des harceleurs". Mais d'abord il y a Choji, c'est un petit gros sympathique qui aime secrètement Sakura même si je pense qu'il préfère la viande de poulet. C'est simple il en mange tout le temps, je suis sûr qu'il fait même l'amour avec des nuggets tellement il en est accro.
« Sa…- Bon appétit Choji.
- Merci » me dit ce ventre sur pattes en train comme toujours de s'empiffrer de nuggets au poulet recouvert de sauce piquante à huit heures du matin.
À la droite de Choji, siège le chef du trio d'harceleur, Neji assis juste derrière sa cible Hinata, ouais je sais moi aussi je trouve sa glauque, ce type veux sauter sa propre cousine. C'est le deuxième plus intelligent de la classe et l'un des mecs les plus beaux du lycée malgré sa longue chevelure de hippie et ses yeux presque globuleux. Bon j'vais le saluer car on est quand même proches.
« Salut Neji…-
- Bouge de là, tu m'empêche de voir la nuque d'Hinata ! Me coupa-t-il l'air furieux
- O...key.
- Oh Naruto regarde! Reprit-il le visage plus gai
- Regarder quoi ?
- Bon sang tu n'as vraiment aucun sens de l'observation ! C'est pourtant évident non ?! S'exclama le jeune homme en montrant du doigt la nuque d'Hinata toujours couché sur la table la tête dans les bras.
- Euh... Non désolé, je ne vois rien.
- Elle a changé de barrette ! Elle porte une barrette en forme de soleil, elle ne l'a pas remis depuis deux semaine celle la. AAAAAAAAAH quelle est mignonne coiffée comme ça ! » Dit le jeune homme dont les joues étaient devenues toute rouges sous le coup de l'émotion - ou de l'excitation qui sait ?
Bref laissons-le s'extasier sur la barrette de sa cousine. A coté on a Sai, un jeune garçon bizarre et plutôt réservé. J'ai toujours pensé qu'il était gay jusqu'au jour ou je l'ai surpris en train de se masturber sur un dessin d'Ino qu'il avait fait la veille. Faut dire que ses dessins sont hyper réalistes et encore c'est un euphémisme. Par contre ça reste entre nous j'ai promis de ne rien dire, et en échange il fait mes devoirs de maths. Bon et si on allait le... Ah apparemment il est encore en train de dessiner Ino ? C'est fou c'est au moins le centième portrait d'elle ! Il ne connait pas le syndrome de la page blanche ou quoi ? Quoi que ... Après ce que j'ai vu l'autre fois, il est clair que ça lui arrive de laisser du blanc sur sa feuille HAHA. Quoi ? Je vous avez prévenu que j'étais pervers. Non ? Beh maintenant vous le savez.
Et pour finir le trio, il y a Lee alias Gros Sourcils. Il y a tant de choses à dire sur lui : il est bête, il a une coiffure ridicule, une tenue verte vomi plus proche d'un déguisement d'Halloween que de l'habillement d'un lycéen et un amour irrationnel pour cette cinglée de Ten Ten. Attention il me regarde !
« Salut mon pote, ça va?
- Ouais. Et toi ?
- Tranquille. Souris-je
- Tant mieux alors. »
Quelle abruti celui la ! Je vous arrête tout de suite je ne suis pas hypocrite j'ai juste oublié de préciser qu'il est ceinture noire dans au moins onze disciplines de combat tels que le karaté, le judo ou encore l'aïkido ! Donc vaux mieux ne pas le provoquer.
Et enfin on a le dernier rang, la "Dream Team". En premier, il y a moi le BG qui siège sur la seule chaise qui trône au milieu de touts ses tabourets, à ma droite Kiba mon meilleur ami le fan de chien. C'est mon meilleur pote depuis la maternelle, il est un peu bête mais je l'aime quand même. Il a aussi un odorat hyper développé du coup j'aime bien péter à coté de lui pour ensuite le regarder suffoquer par terre en m'implorant d'ouvrir la fenêtre ! Ha ha ha ! C'est juste hyper fun ! À sa droite, on a Shikamaru, le mec le plus intelligent du lycée. Mais faut pas croire, il est sympa quand il veut et surtout, il nous aide enfin c'est surtout qu'il aime étaler ses connaissances. Et pour finir, il y a Gaara le fou. Comme Lee il est un peu bête mais personne n'osera jamais lui dire en face car il est cinglé, genre complètement barge, mais vraiment malade quoi ! Une rumeur dit qu'il a même buté son père. Mais je l'aime bien il est est sympa dans le fond et en plus lui aussi il a une divinité démoniaque au fond de lui. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais il a une espèce de grosse gourde géante et ridicule qu'il porte toujours sur le dos, on dirait une tortue.
« Salut Naruto. Me salua Gaara
- Yo mon pote. Toujours aussi stylé avec ta gourde mec.
- Vraiment ? Merci.
- De rien. »
Le nombre de fois ou il est tombé de son tabouret à cause d'elle lol. Bon il est temps de regagner ma place. À peine ai-je le temps de m'asseoir que Kiba me chuchote déjà à l'oreille. D'ailleurs pourquoi il chuchote ? Je veux dire le prof n'est même pas encore arrivé et en temps normal Kiba n'est pas du genre à craindre l'autorité, bref passons.
« Alors Naruto, à ton avis il sera comment le nouveau prof ? Dit-il en positionnant dans mon oreille.
- Alors un, mon pote, arrête de chuchoter. Deux, mon oreille n'est pas un réservoir à salive et trois, je n'ai aucune idée de comment il sera, mais je m'en fous, pour moi ça n'a aucune importance vu qu'il est destiné à partir après avoir été gravement humilié.
- C'est de la violence gratuite, ça. Prit position Shikamaru
- Oui effectivement. Mais c'est tellement drôle. Souris-je
- C'est vrai qu'on en a éliminé pas mal de profs, dit mon ami la tortue avant de tomber une fois de plus par terre sous le poids de sa gourde.
- Ouais c'est vrai. C'est quoi ton meilleur souvenir Naruto ? Demanda mon best friend
- Le contrôle de français avec Mme Durant, elle était si gênée.
- Mort de rire, la pauvre, s'esclaffa-t-il.
- J'avoue que je me sentais mal pour elle. Laissa échapper l'intello de service
Flash back
Il y a un mois, en cours de français pendant un contrôle, Naruto avait sorti une feuille de sa trousse ce qui n'avait pas échappé à l'œil de sa prof.
« Oh ! Tu fais quoi là ? Demanda Mme Durant
- Ce n'est pas ce que vous croyez. Clama l'accusé
- Mais bien sûr ! D'un geste, elle lui arracha sa feuille des mains et la déchira d'un coup sec. Ecoutez moi bien Mr Uzumaki, j'en ai marre de vous! Ce n'est pas vous qui faîtes la loi ici, il est temps que vous...Mr Uzumaki ? »
Naruto commença à sangloter, la Prof n'en revenait pas.
« Mais que se passe-t-il enfin ? Poursuivit-elle dans l'incompréhension la plus totale
-Ce n'était pas une antisèche ce que vous avez déchiré Mme. Comment avez vous pu ?! Dit Kiba d'un air offusqué.
- Comment ça ? Je ne comprends pas. »
Naruto était en pleurs, c'était la première fois qu'on le voyait ainsi, il leva rapidement la tête en direction de Mme durant et laissa échapper un mot.
« Monstre.
- Monstre ? La prof complètement déconcertée se baissa et ramassa un petit bout de papier de la feuille qu'elle avait déchiré. Sur ce morceaux on pouvait clairement lire " Bonne chance fiston, ta maman qui t'aimes." Mais enfin qu'est ce que ça veut dire ?
- Ce bout de papier était le dernier souvenir de ma défunte mère.
- Hein ?
- Je ne suis pas très intelligent et je n'ai jamais eu confiance en moi alors un jour, lorsque j'étais en CP, ma mère m'a écrit un petit message d'encouragement pour m'aider à me surpasser. Ce jour là c'est la dernière fois que je l'ai vu en vie. Depuis je garde précieusement son dernier message et je le regarde avant chaque contrôle pour me donner de la force. Mais vous l'avez déchiré.
- Je suis désolée.
- Peu importe, il est déchiré maintenant. Je ne pourrais plus le voir comme...*renifle* comme ma maman.
- Naruto je ne... Je ne savais pas, dit elle plus que gênée. Pardon je te demande pardon, sanglota t-elle avant de sortir en courant.
- Et une de moins, merci Kitsune pour ce joli message. » S'écria le jeune Uzumaki Hilare
Retour au présent
« Haha ! Se mit à rire le fan des chiens La tête qu'elle a faite. »
Soudain la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un jeune homme aux cheveux noirs et habillé de manière décontractée. Il se dirigea vers son bureau, déposa la mallette qu'il avait à la main puis se stoppa.
« Mince... Deux minutes, je reviens j'ai oublié de prendre mon café. »
Puis il s'en alla devant le regard admiratif de mes groupies.
« Wow qu'il est beau ! Commença la rose
- À mort ! Reprit la blonde
- Bordel c'était qui ce mec ! Demandais-je à ma team le regard noir
- Un nouvel élève ? Supposa l'Inuzuka
- Il me semble évident que c'est le nouveau prof. Révéla Le Nara
- Mais il est trop jeune ! Dit-il avant de retomber par terre.
- Gaara tu devrais rester par terre tu gagneras du temps. Proposais-je à mon ami tortue avec le sourire Bref ce mec est trop arrogant il rentre comme si c'était un moulin et sans même dire bonjour ! On est la classe 7 bordel ! Il devrait nous craindre !
- C'est vrai qu'il à l'air assez décontracté alors qu'il fait pourtant face à une classe qui est décrite comme "la calamité insurmontable". Tiens le revoilà. » Nous fit remarquer l'Einstein de service
Le jeune arrogant revient, une tasse à la main et s'assoit tranquillement en nous ignorant complètement.
Deux minutes plus tard...
Ce guignol nous ignore encore j'y crois pas ! Ça fait deux minutes qu'il regarde un magasine en buvant sa tasse de café. Et mes groupies continuent à le déshabiller du regard ! Tiens la folle des armes lève la main.
« Euh excusez-moi Monsieur ? » Prit la parole Ten Ten
Non mais regardez comment ses yeux brillent à celle-là !
Le jeune homme baissa son magasine, regarda son interlocutrice puis sourit.
Voilà qu'il lui fait du rentre dedans ce pédophile... Et elle rougit en plus!
« Shojo, tu as levé la main ? Demanda l'inconnu avec un large sourire
- Oui.
- Mais je ne t'ai pas autorisé à parler, non ? Reprit-il
-Euh... Non. Avoua la jeune demoiselle
- Alors tu la ferme. Merci.
Non mais j'y crois pas il lui a dit de la fermer ! C'est bon il est mort c'est sûr.
- OK. Répondit timidement Ten Ten telle une arme qu'on venait de briser
- Hein ?! Non mais je rêve ! Hallucinais-je à haute voix
Soudain Lee se leva d'un regard furieux et les poings fermés. À ouais c'est vrai qu'il kiffe Ten Ten.
« Je…-»
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase.
« À moins que tu cherches une tronçonneuse pour éradiquer le buisson qui te sers de sourcil, tu n'as aucune raison d'être debout. Alors assieds-toi car la vue de ton horrible pyjama me donne la migraine. Prononça cet homme avec un calme olympien
- Oui monsieur. Dit-il avant de s'asseoir tel un homme venant de se faire émasculer.
- Quoi ?! Mais c'est une blague ?
- Bordel Naruto mais c'est qui ce mec ?!
- Mais J'en sais rien moi kiba !
- Peu importe qui c'est, il vient de mettre hors jeu deux des membres les plus fous de la classe en moins d'une minute. Poursuivit Shikamaru
- Naruto, on fait quoi ? Me teint Gaara à l'oreille
- Observons-le encore un peu pour le moment. »
Deux minutes plus tard...
Il a enfin fini son café et se met debout devant le tableau avant de se faire interrompre par Sakura qui gesticulait sur sa chaise en levant les mains, oui les mains. Quelle fayote !
« Oui.
- Je voulais juste vous dire que j'ai hâte de travailler avec vous et que je vous aime déjà. Enfin je vous aime... Pas comme... Vous voyez hein! Sourit-elle
Affligeant !
« Comment tu t'appelles déjà?
- Sakura Haruno.
- Je vois. Sakura ?
- Oui ! Dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles.
- Sakura ? L'appela-t-il une fois encore
- Oui. S'extasia t-elle encore une fois les yeux en cœur.
- Ta gueule ! » Dit-il avant de ponctuer sa charmante remarque par un DAB sous les yeux écarquiller de Sakura qui ne s'attendait pas à cette réaction.
Sakura était sous le choc, mais elle n'était pas la seule toute la classe était surprise mis à part Ino qui était morte de rire.
« Mais dites-moi que je rêve ! Il vient de lui faire un DAB là ? N'arrivait pas à croire Kiba
- Ce n'est pas ça le plus important ! Depuis quand un prof clash les élèves ?
- Sakura autant te prévenir, mes fesses sont très propres je n'ai donc en aucune façon besoin de lèche cul que ceci te serve de leçon. Bien commençons. Je m'appelle Uchiwa Sasuke, vous pouvez m'appeler Sasuke. Je suis à partir de maintenant votre nouveau prof. Qu'on se le dise je déteste les gamins dans votre genre mais tant que vous ne me faîtes pas chier je ne vous ferais pas chier enfin en principe, car je ne peux m'empêcher de vanner mes élèves et dans votre classe il y a de sacrée clients.
- Si t'aime pas les enfants pourquoi devenir prof ? Poursuivit mon meilleur ami
- Pour trois raisons: Juillet, Août, Décembre. Révéla notre prof
- Elle est bonne celle là. Osa rire ce juda
- Kiba traître comment ose tu rire à une de ses blagues collabo! M'époumonais-je
- Désolé. »
Kuso ! Il faut que je réagisse.
« Oi Sasuke! On peut fermer les stores le soleil me fait mal aux yeux ? Pris-je enfin la parole
- Oui et alors, toi aussi tu me fais mal aux yeux quand je te regarde.
- OOOOOOOOOOOOOOH ! » S'écria Kiba hilare
D'un coup toute la classe se retourna vers moi. Ils étaient tous sous le choc. En même temps c'était la première fois qu'un prof osait me répondre. Mais bon il en fallait plus pour m'impressionner.
« Oui parce que je suis éblouissant. Sourire
- OOOOOOOOOOOOOOH ! » Reprit-il de plus belle
Maintenant tout le monde avait le regard cloué sur lui.
« La seule chose d'éblouissant chez toi, c'est mon reflet dans tes yeux.
- OOOOOOOOOOOOH ! » S'écria de nouveau Kiba
Oh non ! J'y crois pas ! Je n'avais pas prévu qu'il réponde à ça moi. Merde ! Tout le monde me regarde mais j'ai pas de réplique qui me vient en tête là. Kuso !
Le prof me regarde, sourit, pointe son doigt vers moi et s'exclame
« "Bang"! Repose en paix. »
Oh non tout le monde me regarde, j'ai si honte. L'enfoiré !
« T'as peut être gagné la bataille mais t'as pas gagné la guerre.
- Sasuke se mit à rire Comment tu t'appelles déjà ?
- Naruto, Uzumaki Naruto.
- Et bien...Naruto, j'espère que tu me divertiras comme il se doit. Sourit-il Il n'y a rien de plus jubilatoire que détruire les petits pré-pubère arrogants dans ton genre. Mais sois sur d'une chose, cette guerre, tu vas la perdre.
- Nous verrons ça. »
