Couple: Malec

Disclamer : L'univers de the mortal instruments appartient à la super Cassandra Clare

Note : Salut ! Je viens d'arriver sur ce site et ceci est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plaît...

Ceci est un petit OS Malec que j'ai écris il y a quelques temps déjà...

Enjoy :)


Alec n'avait jamais cru à l'amour.

Ses parents n'avaient pas l'air si amoureux que ça.

Izzy enchaînait les conquêtes, Jace aussi.

Quant à lui, il avait bien réalisé qu'il aimait Jace bien plus qu'on ne devrait aimer son parabatai.

Mais que pouvait-il bien y faire ? L'amour, ça ne se contrôle pas.

Enfin c'est ce qu'on dit.

Parce qu'encore une fois, Alec doutait vraiment de l'amour.

Il croyait en l'amour familial et tout ça, mais l'amour avec un grand A ? Pas vraiment.

Sa sœur lui avait bien répété des centaines de fois « Sois toi-même, tu te sentiras mieux. »

Bien sûr, il avait toujours nié. Il pensait qu'il n'assumerait jamais qui il était.

Enfin tout ça, c'était avant qu'il ne rencontre Magnus.

Jace l'avait entraîné à cette fête ridicule juste pour récupérer les souvenirs de la petite fille dont il semblait totalement obsédé. Jace n'avait jamais été comme ça avec aucune fille, c'est peut être pour ça qu'Alec la détestait autant...

Mais ce n'est pas ça le plus important. Ce qui importe vraiment, c'est comment en allant à cette fête, Alec avait rencontré Magnus Bane.

Ils étaient arrivés à l'appartement du sorcier et le seul moyen que Jace avait trouvé pour s'amuser avait été de saboter la moto d'un vampire. Innocent et franc qu'il était, Alec avait dit à Magnus que c'était leur faute. Celui-ci n'avait pas eu l'air offusqué ou surpris suite à cette révélation et s'était même moqué du vampire impliqué. Ses remarques avaient réussis à faire rire Alec. Chose qui n'arrivait pas souvent, pour ne pas dire jamais.

Puis Magnus avait parlé avec Clary, lui avait fait des révélations et avait parlé de son passé. A quel point il savait ce que ça faisait d'être différent. Ses mots touchèrent Alec qui essaya un peu de le réconforter.

Et après ça, Magnus avait ouvertement dragué Alec qui ne s'était jamais senti aussi gêné de toute sa vie. Il était ensuite retourné à l'Institut et avait prétendu ne pas être marqué par le flirt du sorcier.

Il y eût ensuite le Démon Supérieur qui l'avait presque tué. Lorsqu'il s'était réveillé après une nuit de douleur et aux portes de la mort, il avait apprit tout ce qui s'était passé.

Jace et Clary, frère et sœur. On peut dire qu'il ne s'y attendait pas à celle-là. Personne ne s'y attendait à vrai dire. Il voyait bien que Jace souffrait de cette situation, il refusait absolument d'en parler malgré les efforts d'Alec. Alors il envoya Clary parler avec le blond. Après cette discussion il sembla quelque peu apaisé.

Il apprit aussi que c'était Magnus Bane, le Grand Sorcier de Brooklyn, qui l'avait sauvé. Lui. Un pauvre Chasseur d'Ombres. Sans rien demander en échange. Etrange venant d'un sorcier. Certes, ce sorcier n'était pas comme les autres et Alec était plutôt intrigué par lui.

Il décida donc d'aller chez lui pour le remercier.

Il se surprit lui-même en invitant le sorcier à sortir avec lui. Et il fut encore plus surpris (et soulagé aussi) lorsque celui-ci accepta.

Magnus l'avait embrassé et Alec ne s'était jamais senti ainsi. Un mélange de bonheur, d'étonnement, de soulagement et de culpabilité. Il savait que ce n'était pas juste envers Magnus qui ne voulait probablement pas être son secret... Mais personne ne devait savoir pour sa... différence. Ni ses parents, ni Jace, ni l'Enclave... Izzy, Clary et Magnus étaient au courant et c'était déjà trop à son goût.

Le vendredi soir, Alec sentit que ça allait être un désastre.

Pour commencer, il arriva en retard, dégoulinant de sueur alors que Magnus était éblouissant dans ses vêtements, certes colorés mais très chics.

Puis, il y eut cette chanson obscène dans le métro, à laquelle Alec avait dû se retenir de rire pour ne pas ressembler à un parfait idiot devant l'être immortel.

Et puis, l'épisode du pickpocket qui avait essayé de voler le portefeuille de Magnus. Alec, en Chasseur d'Ombres surentraîné, avait réagi au quart de tour et avait presque fracturer quelques os au pauvre Terrestre, au risque de passer pour un ninja devant tout le monde et pour un Chasseur à cran devant Magnus.

Au moins il pouvait devenir acteur/cascadeur maintenant grâce à la carte que lui avait donné cette étrange fille. Pas qu'il en ait envie. Le point important (et positif pourrait-on dire) c'est que Magnus avait dit qu'il était canon. Lui ? Canon ? On disait souvent ça pour Jace ou Izzy. Lui, il était le gars trop sérieux.

Le restaurant avait aussi été un fiasco en quelques sortes. Depuis ce loup-garou absolument sûr qu'Alec allait le tuer (et qui avait donc essayé de l'étouffer avec des pâtes trop épicées) et puis l'ex de Magnus qui avait balancé un verre de vin au visage de ce dernier.

Fantastique comme premier rencard me direz-vous.

Mais contre toute attente, tout changea quand Magnus reçut cet appel à propos d'une jeune louve qui ne savait pas se contrôler et qui semait le trouble dans un bar pas loin du restaurant. Alec avait bien cru qu'il allait avoir droit à l'excuse : « Je reçois un appel soi-disant urgent pour échapper à un rendez-vous nul » mais le sorcier lui proposa de venir régler le problème avec lui, et le jeune homme accepta, ravi.

Ils étaient parvenus à contrôler la lycanthrope et Alec se rendit compte à quel point Magnus pouvait être gentil, il avait parlé doucement à la jeune fille pour ne pas l'effrayer. Il décida de ne pas faire de rapport à l'Enclave à propos de cet incident et le regard que lui lança Magnus suffit à le convaincre qu'il avait fait le bon choix. Alec savait que Magnus avait probablement déjà fait affaire avec des Chasseurs d'Ombres qui auraient fait ce rapport, peu importe que la louve soit bonne ou pas. Ca devait le surprendre ; un Chasseur d'Ombres avec de la compassion envers une Créature Obscure. Rien que la surprise qui s'était peinte sur ses traits quand Alec l'avait remercié de lui avoir sauvé la vie... Alec décida alors qu'il allait s'assurer que Magnus ait toujours ce regard pour lui.

Alec avait aussi déballé tout ce qu'il avait sur le cœur depuis le début de la soirée, lui qui ne disait jamais rien. Il avait avoué qu'il s'était empêcher de rire dans le métro suite à la chanson (et Magnus lui révéla que lui aussi avait trouvé cette chanson hilarante), il avait aussi confier qu'il ne savait pas trop quoi faire et qu'il le trouvait chouette. Et heureusement qu'il l'avait fait parce qu'après cela, ils purent se détendre et profiter. La soirée n'était pas si désastreuse que ça au final.

Lorsqu'il avait raccompagné le sorcier chez lui et qu'ils s'étaient embrassés, le jeune homme avait tout oublié pendant un moment. Le fait que l'Enclave n'accepterait probablement pas ce qui se passait entre lui et Magnus. Le fait que Jace, le garçon dont il était supposément amoureux était totalement en admiration devant une petite rousse (sa sœur en plus). Le plus étrange dans tout ça, c'est que depuis qu'il avait eu ce premier baiser avec Magnus, il pensait plus souvent à lui qu'à Jace.

Il aurait pu aller plus loin que des baisers mais Magnus l'avait stoppé de peur qu'ils le regrettent après et il lui en fut finalement reconnaissant. Il lui demanda de sortir une nouvelle fois un soir et le sorcier accepta une nouvelle fois au plaisir d'Alec qui laissa échapper un cri de victoire une fois que la porte du loft s'était refermée sur Magnus.

Et alors qu'il s'éloignait dans la rue en sifflant et en sentant le regard du sorcier dans son dos, Alec se dit qu'il croyait peut-être un peu en l'amour finalement.


Voilà ! J'espère que vous avez aimer ! Bisous !