Shizuru inspira profondément et un sourire rayonnant s'épanouissait lentement sur ses lèvres. Ce sourire était spécialement réservé à une personne qui lui était cher à son coeur, et elle le montrait que très rarement cette sincère démonstration d'affection. La personne concernée se sentit comme une grande privilégiée à cet instant. L'otome au nagita était en compagnie de sa précieuse Kruger en train de boire un verre de vin blanc.

Personne ne pouvait interrompre leur tranquillité, qui était constamment mise à rude épreuve à cause des activités tumultueuses de la Garderoble. Que ce soient des élèves indisciplinés, des tonnes de paperasse à s'en noyer et dont on devait absolument rédiger sous la dictature d'une certaine Miss Maria, et des missions des plus dangereuses ou ennuyeuses loin de l'école.

Les deux jeunes femmes pouvaient enfin profiter au maximum de leur temps ensemble. L'Améthyste observa avec une grande tendresse la Gakuenchou qui ferma lentement les paupières, attendant avec une impatiente fiévreuse la suite des événements. Son coeur battait frénétiquement, ses sens étaient tous en éveilles. Sa respiration s'adoucissait. La châtaigne prit ces signes favorables comme une invitation à continuer.

Allongée sur le canapé, Natsuki laissa Viola prendre toutes les initiatives, se laissant bercer par des gestes des plus méticuleux à ressentir. Shizuru débuta par de douces caresses, se délectant avec plaisir des soins divins qui s'échappèrent de son touché des plus expérimenté. Elle prit la précaution de ne pas précipiter les choses. Elle avait tout le temps d'en profiter mais surtout d'en faire profiter.

Un rythme s'installait progressivement, Kruger avait l'air de grandement d'apprécier et gratifia l'Améthyste par des soupirs de contentement. La cadence commença à augmenter crescendo. La beauté à la chevelure ambrée fit tout son possible pour interagir avec les sons mélodieux qu'elle produisait de ses doigts. Elle se sentait envahir d'une grande joie de partager cette sensation unique avec la brunette. Elle se laissa facilement envahir par la ferveur tout comme sa compagne aux jades.

L'otome essaya d'être parfaite et adroite comme toujours, ne ratant en aucune occasion ses actions qui devinrent effrénés. Ses mouvements changèrent constamment; de la lenteur à l'accélération, de la douceur à la sauvagerie. Même si elle perdait parfois contrôle de ses mouvements, cependant ce n'était pas forcément une mauvaise chose.

La sueur s'échappa à petite goutte sur le front de la beauté aux cramoisis mais elle ne s'arrêta pas pour autant, cela lui donnait envie de continuer et encore plus longtemps. De donner encore plus de plaisir à celle qui en redemandait encore et toujours, sans jamais l'avouer ouvertement par pure pudeur et timidité.

Cela dura encore plusieurs bonnes minutes d'intense labeur mais cela se finissait à chaque fois en apothéose. Viola fut contente de son travail et vit de nouveau à son plus grand plaisir les émeraudes profonds et riche d'émotion de Kruger. Celle-ci se sentait si sereine et apaisée. Son corps était détendu, et le stress qu'elle avait accumulé au cours de ses longues journées éreintantes à travailler s'évacua facilement. C'était comme si elle était en train de flotter, elle ne pouvait s'empêcher de sourire avec béatitude. Une explosion d'émotion lui prit les tripes. Et la buveuse de thé ne put s'empêcher de rire mélodieusement.

"Shizuru c'était grandiose...j'en perds mes mots...tu es si douée." Complimenta la brune alors que ses pommettes rosissaient légèrement tout comme sa compagne.

"Ara ma Natsuki me flatte beaucoup. Je vais prendre la grosse tête."

"Pourtant je ne dis que la vérité."

"Mais les honneurs te reviennent aussi ma chère. Cela fait longtemps que je pratique pour toi."

"Oui et c'est incroyable, tu t'améliores de jour en jour. A chaque fois j'en ai des frissons dans tout le corps. C'est un magnifique cadeau d'anniversaire. Merci beaucoup."

"Ara ce n'est rien. Mais est-ce que je dois m'inquiéter que je te fasse plus d'effet en jouant du piano qu'en te touchant ?" Déclara en faisant la moue la buveuse de thé.

"Baka ! J'essayais seulement de te faire un compliment ! Comment se fait-il qu'à chaque fois tu finis par te moquer de moi ! Espèce de démon de la perversité !" Gronda furieusement la directrice dont les joues s'empourprèrent et elle se mit à bouder en croisant des bras contre sa poitrine puis détourna la tête sur le côté pour ne plus faire face à son amie.

"Kannin na Natsuki...que puis-je faire pour me faire pardonner..."

"Trouve toi même. Je ne vais pas tout te dire."

"Comme tu avais l'air de grandement apprécier mon concerto des plus privé, alors je vais voir si je suis aussi capable de produire avec mes doigts ce merveilleux son qui s'exprime de ce piano...par ta propre bouche." Ronronna sensuellement l'Améthyste qui s'approcha lentement de sa proie.

"Mais...et notre dîner en amoureux ? Tu as réservé dans ce grand restaurant hors de prix."

"Ara ne t'inquiète pas, nous avons encore pas mal de temps devant nous et je pense que tu auras encore plus faim après. Et je ne t'ai pas encore donné mon autre cadeau..."

"Encore un autre ?" S'enquit surprise la brunette.

"Un peu plus personnelle et intime. En fait, j'ai fait les magasins dans cette boutique de sous-vêtement que tu adores tant. Tu sais celui près du fleuriste au centre ville. Mais si tu n'en veut pas alors tant p-"

"NON ! Je veux dire...je ne voudrais surtout pas gâcher ton...cadeau...'' Coupa embarrassée la directrice qui s'empourprait aussitôt alors que Viola ne pouvait s'empêcher de sourire. La louve se laissa docilement faire sous les mains expérimentées de la châtaigne et un tout autre concerto débuta.