Bonjour à tous, je vous renvoie le premier chapitre de cette histoire corrigée.

Je remercie ma Bêta Marionette0116.

Je remercie aussi Mimix-Xera et Alihya qui se sont proposés à être ma Bêta

Je vais essayer de mettre en ligne un chapitre toutes les deux semaines.

Auteur : Puffin

Traductrice : Kahome

Bêta : Marionette0116

Nombre de chapitre : 24.

Chapitres traduits et corrigé : 7

Prologue

Vampire. Ce seul mot apporte beaucoup d'images pour de nombreuses personnes. Il y a beaucoup de mythes et d'histoires autour de cette créature. Du classique comme le comte Dracula à la série moderne Twilight.

Avec des nouvelles choses, chaque nouvelle histoire au sujet de ces créatures sont mises en lumière. De la façon dont vit un vampire, agit , dort et meurt. Il y a même une liste des compétences qu'a un vampire. Beaucoup d'entre eux ne sont que mensonges et certaines choses sont faites juste pour divertir les humains.

Pour la plupart des êtres humains un vampire est censé être un homme, grand avec la peau pâle. La peau est si pâle, aussi blanche que la neige. Ils ont des yeux noirs enchanteur avec un sourire éblouissant. Un sourire qui ont des crocs. Un vampire est toujours charismatique. Dans l'ensemble, ils sont toujours beaux.

Certains disent qu'ils sont des êtres puissants. La puissance la plus commune est celle de séduire. Ce pouvoir peut mettre une personne dans un état second, cet état les font venir vers le vampire. Une fois sous le pouvoir du vampire, celui-ci peut faire d'eux ce qu'il veux.

Une autre possibilité est que leur l'ouïe, leur vue et leur odorat sont développés. Maintenant la capacité de mieux voir et entendre est plus développé que celui de l'odorat.

Il est dit que les vampires peuvent ressentir avec le bruit. Ils peuvent sentir la peur, si vous êtes un homme ou une femme. Si une femme est en chaleur. Ils peuvent sentir si vous êtes celui dont ils sont amoureux. Leur compagnon.

On a également dit que les vampires sont passionnés en amour. A l'intérieur et à l'extérieur du lit. Ils peuvent aimer leur compagnon avec tous leurs défauts.

Les humains croient que les vampires ne sont rien d'autres que des monstres. Monstres qui chassent les humains la nuit et se nourrissent de leur sang. La raison est parce qu'ils ont besoin de sang pour continuer à vivre ... pour survivre.

Les crocs qu'ont tous les vampires sert pour mordre le cou où ils commenceront à boire à sec. Les crocs sont toujours plus longs et plus vif, pour un être humain normal.

Certains disent que si un vampire ne boit pas une fois par nuit, ils entreront dans ce qui appellent une soif de sang. Cela se produit lorsque le vampire n'a pas bu un certain temps et perd son humanité et devient fou. Il va tout tuer tout le monde sur son passage et doit être tué soi-même.

Puis il y a la conviction du vol. Un vampire a des ailes ou se transforme en chauve-souris. Les ailes ressemblent à des ailes de chauve-souris ou à des ailes de démon.

Il y a ensuite le fait qu'ils dorment dans un cercueil. Certains disent qu'un vampire dort toujours dans un seul cercueil et sur la terre de la Transylvanie.

La Transylvanie est la terre où le premier vampire est né. Beaucoup disent que le seul moyen pour les vampires de survivre est d'avoir des hommes autour d'eux.

Puis il y a les nombreuses façons de tuer un vampire. Cela commence par l'ail pour repousser jusqu'à la décapitation en passant par le pieux au cœur.

Beaucoup de gens n'aiment pas l'odeur de l'ail. Elle conduirait quiconque à s'éloigner à cause de l'odeur âcre.

La croix, l'eau bénite et l'ensoleillement permet de brûler un vampire, ne laissant que de cendres derrière.

La meilleure façon de tuer est par décapitation ou en leur plantant un pieu dans leur cœur.

Beaucoup de ces idées, de ces croyances ne sont que mensonges et mythes. Mythes composés au cours du Moyen Age. Pendant un moment où beaucoup de choses sur le monde était encore inconnue et il fallait un moyen de les expliquer. Comme la mort elle-même.

Maintenant, de nos jours, personne ne croit plus en eux. Les vampires sont dans le néant, ils font partie du monde de la superstition. Ce sont des créatures en qui on ne croie plus, parlé dans des histoires ou montré dans des films pour effrayer tout le monde.

La vérité est que les vampires sont bien réels. Ils existe deux types de vampire. Faux ou Réels vampires.

Les faux vampires se basent sur les croyances et les stéréotypes qu'on a des vampires.

Ce sont ces vampire qui ont besoin de sang chaque nuit ou ils auront des soif de sang. Ce sont eux qui transforment un autre être humain en vampire. Comme un autre vampire faux. C'est également d'eux que vient l'idée que les vampires font partie du groupe des morts-vivants. Vivre une demi-vie si vous voulez.

Ce sont eux qui ont donné à l'homme l'idée de la façon de tuer un vampire. La lumière du soleil, les croix et l'eau bénite. La décapitation et le pieux au coeur les tueront aussi. Et puis la décapitation et le pieux au coeur en un seul coup peut tuer un homme.

C'est eux qui dorment dans des cercueils normaux et ils doivent avoir de la terre de Transylvanie.

Un vampire réel n'a pas besoin de sang pour survivre. Ils aiment boire du sang, mais ils n'en ont pas besoin. En raison de cela, ils n'ont pas de soif de sang.

Parce qu'ils n'ont pas besoin de sang, ils ne sortent pas pour chasser les humains. Ils préfèrent se fondre avec les humains. Aucun vrai vampire dirait à un être humain ce qu'ils sont. Les vampires sont une société secrète.

Aussi le vrai vampire est vivant. Ils mangent et dorment comme des humains normaux. Ils aiment dormir dans les dits comme un être humain normal.

Les vampires peuvent donner naissance. Les deux sont des vampires : un mâle et une femelle.

Un bébé vampire aura besoin de tout ce qu'un bébé humain a besoin. On ne devient un vampire qu'a l'âge de seize ans.

Un vrai vampire aime avec grande passion. Ils aiment de tout leur cœur. Celui qu'on appelle amour mieux connu comme compagnon. Puis ils ont leur âme soeur.

Une âme sœur est celui à qui il est destinée à avoir. Pas tous les vampires ont trouvé leur âme sœur, mais ils désirent tous le trouver. Beaucoup viennent s'installer avec un partenaire.

Non seulement un vampire aime leur partenaire mais ils sont très protecteurs envers eux. Prêts à se battre et même mourir pour leur partenaire s'il le faut.

Ils sont aussi très possessif envers eux. Ils voient leur partenaire comme étant leur et unique buts. Certains sont trop possessif et essayent de tout contrôler sur leur compagnon. Certains mais pas tous.

Pour ce qui est de la mort, il est très difficile de tuer un vrai vampire. Ils ne meurent pas à cause de la vieillesse ou de la maladie car ils peuvent vivre jusqu'à la fin des temps.

La lumière du soleil, ou l'eau bénite ne les brûlent pas ni les transformer en un tas de cendres. Ils ne meurent pas si leur compagne ou compagnon d'âme les rejètent.

La seule manière est de les décapiter ou d'enfoncer un pieux au coeur.

Sur ce mes chers lecteurs, c'est l'histoire d'un vampire puissant. Un modèle qui allait changer le monde. Un qui vivait dans l'ombre et ou il résidait avant qu'il montre son vrai soi.

Celui qui avait toujours eu le pouvoir de régner. Celui qui savait qui il était et comment utiliser ses pouvoirs. Un modèle qui allait être le précepteur de la voie des vampires.

Ce vampire puissant était nul autre que Harry Potter. Les parents de Harry étaient des Mangemorts et faisait partie du cercle intérieur. Ils étaient également des proches amis avec Tom Jedusor alias Lord Voldemort.

James et Lily avait toujours prévu que leur enfant allait devenir l'héritier de leur seigneur. C'étaient pour eux un honneur que leur seigneur choisisse leur enfant.

Quand Harry était né, Tom lui avait donné un peu de son sang pour qu'il hérite de certains de ses traits de famille. Donc Harry serait de son sang aussi, pour ainsi dire.

La première année de la vie de Harry, il était très aimé. Ses parents l'aimaient. Leur seigneur l'aimait aussi. Son premier ami était Draco Malfoy, car les Malefoy et les Potters étaient amis. Ses parrains étaient Sirius et Rémus, qui l'aimaient ainsi que son oncle Severus.

Les Potters comme Rogue étaient des espions pour leur seigneur à l'époque de la naissance de Harry. Ils s'étaient engagés dans l'ordre créé par Dumbledore. Ils avaient recueilli et donné les informations qui étaient nécessaire à leur seigneur. C'était jusqu'à ce que le vieux découvre la vérité sur les Potters.

C'était lui, pas le seigneur des ténèbres, qui avait tué les Potter et avait essayé de tuer Harry. C'était lui qui a mis le blâme sur Sirius pour avoir trahi les Potters. C'était lui qui a pris tout l'amour et la famille de l'enfant.

C'était lui qui avait enlevé Harry du lieu de sa naissance et l'a placé chez les moldus qui nuirait plus tard le jeune vampire. Ce serait lui aussi qui pourrait défaire le vieil homme.

Quand Harry a été kidnappé, Tom entra dans la clandestinité. Il laissait les rumeurs selon lesquelles il n'était rien de plus qu'un esprit flottant. Il laissa même le monde pensait qu'il avait été tué par deux de ses plus proches amis, et qu'il avait essayé de tuer leur bébé.

Tom savait que Dumbledore était trop puissant pour lui pour combattre dès maintenant. Il aurait besoin des pouvoirs de son héritier pour qui l'aide à prendre la possession de la vieille ville, de prendre en charge leur monde et de redresser les torts que Dumbledore a fait pour lui. Il aurait besoin de l'aide de son fils.

Il aura fallu quatre ans pour Tom pour retrouver son fils perdu depuis longtemps.