A i d e m o i
Disclaimer :
Rien ne m'appartient, tout est à la talentueuse Jk Rowlings
Résumé :
Aide moi. Deux simple mots si facile à prononcer et pourtant si dur à réaliser.
Note de l'auteur : C'est vraiment un petit One-shot de mon cru (basé sur une idée de Damien J. Frost) et qui aura une suite !
Bon je suis sur qu'il doit subsister quelques fautes d'orthographe pour ne pas dire beaucoup Le seul moustique dans le tapioca c'est que je n'ai personne pour le corriger. A moins qu'il y est un volontaire
+ PouPouX +
Aide moi
Deux simples mots
Aide
Moi
Deux mots si facile à prononcer et pourtant si dur à réaliser.
Il gisait devant elle, dans l'une des ruelle les plus sombres de l'allée des Embrumes. Du sang coulant à la commissure de ses lèvres. Ses vêtements maculés de rouge. Des brûlures recouvrant son corps. Le souffle rauque, erratique, soulevant avec difficulté sa poitrine … Il était vraiment mal au point.
Le ciel, quant à lui, semblait vouloir se vider de toute son eau en une seule et unique fois, la pluie agissant comme un rideau opaque.
Voilà maintenant 10 minutes qu'elle l'avait trouvé à cet endroit alors qu'elle effectuait une mission dans l'un des endroits les moins fréquentables de Londres. Voilà maintenant 10 minutes qu'il répétait inlassablement ces mots depuis qu'elle était arrivée, mais à chaque fois avec plus de difficultés. Chaque mot lui faisant souffrance.
« Je ne veux pas mourir … Granger … s'il te plaît … Sauve moi … Aide moi … Je ne veux pas mourir »
A ce moment précis, le roi des Serpentard avait perdu de sa superbe ! Il était cet homme sur le point de mourir suppliant Hermione de le sauver, de l'épargner ; lui qui en temps normal n'aurait pas hésité à la tuer. Quelle ironie !
Un triste sourire se dessina sur le visage d'Hermione puis, elle nia de la tête. Comment pouvait-elle le sauver ? Lui ? La personne qu'elle a toujours hait ?
- Je … je ne peux pas
Des larmes salées quittaient ses yeux chocolats avant de venir atterrir sur le front du supposé mangemort. Elle pleurait tout son saoul, toute son angoisse, sa tristesse et sa peur.
Il avait beau avoir fait des choses effroyables dans sa vie ; être sur le point de mourir le rendait vulnérable. On aurait presque envie de l'excuser. Elle ne sait pourquoi, mais son cœur se serrait, elle avait envie de partir et l'oublier mais ça lui était difficile. Il était entrain de mourir et elle était la seule à pouvoir l'aider.
- Je … ne … veux … pas … mourir !
Lui qui n'avait jamais pleuré, versa à présent une larme. Il regrettait
- Je suis désolé … pour … tout
Chaque mot lui était à présent difficile à prononcer. Des mots mélangeant la tristesse et le regret.
Hermione fixa Draco de ses yeux marron. Elle essayait de comprendre. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? Pourquoi se trouvait-il en ce moment entrain de mourir sans que personne ne sans préoccupe ?
L'aider ?
En avait-elle seulement le droit ? Aider un supposé mangemort, un être abjecte qui par le passé a été la cause de la disparition de l'un des plus grand sorcier : Albus Dumbledore. En avait- elle le droit ? Aider une personne qui l'a ridiculisé durant des années ? Devait-elle le laisser mourir dans cette ruelle ? Seul ?
Elle le regarda respirer avec difficulté. Son sourire supérieur avait disparu. Cet homme hurlait en silence, toute sa douleur, toute l'ampleur de son cauchemar. Un cauchemar qui allait le mener à la mort. Un cauchemar qu'il n'avait pas forcément voulu.
Elle était restée immobile, les yeux dans le vague et les larmes coulant le long de ses joues.
Elle ne savait plus quoi faire. Elle était seule devant ses propres démons et frustrations.
Hermione se leva doucement, contemplant le calme de la ruelle et posa à nouveau son regard vers le corps étendu sur le sol. Puis soudain après une légère hésitation après s'être demandé si elle n'allait pas plus tard regretter ce geste, elle s'agenouilla, pressa sa main, et lui dit d'une voix douce et la plus réconfortante possible :
- Je suis là ! Je vais t'aider. Reste auprès de moi …
Il leva avec difficulté son regard vers elle et répondit avec un sourire sincère :
- Merci … je n'ai jamais voulu tout ça … je … merci
La vérité affranchit. Elle libère. La vérité transforme le regard, change, donne un nouvel éclairage
Elle allait l'aider.
Sans un mot, elle apaisa ses souffrances grâce à un sortilège.
Verdict ? Une suite ou pas ? Si, oui, une review me ferait le plus grand plaisir
La suite devrait arriver incessamment sous peu …
