Donc je reposte mon histoire car j'avais fais une erreur et je trouve ça mieux de recommencer. Voici ma première fiction postée ici (une autre est en écriture avec actuellement un prologue lol lol lol) qui serait centrée sur des O.C ! Ca me trottait dans la tête depuis longtemps alors voilà après et Skyrock je le poste ici ! Je vous souhaite une bonne lecture.


Prise de panique, elle essaya de produire un jet d'eau afin de se délivrer de la fournaise qui menaçait de lui ôter la vie à chaque secondes passées.

Elle devait sauver sa peau, coûte que coûte. Elle ne pouvait pas mourir maintenant, elle n'avait pas le droit.

Bien décidée à s'en sortir indemne, elle essaya encore de produire un jet d'eau, sans résultat.

Le feu se faisait plus ardent, l'air devenait plus lourd, elle ne voyait presque plus rien. Angoissée, elle passa une main sur son visage, elle pleurait.

Sa maison s'embrasait encore plus, elle ne pouvait plus rien faire, elle allait mourir.

Elle ricana.

-Alors c'est comme ça que ça se termine, j'en reviens pas. Elle marqua une pause, laissant couler une enième larme et repris, Je suis pitoyable.

Fatiguée de puiser dans ses dernières ressources pour rester consciente, elle se laissa doucement tomber sur les genoux et elle ferma les yeux au fil des secondes qui passaient.

Noir, tout était englouti sous une vague d'obscurité.

Et c'est juste avant de sombrer définitivement, qu'elle vit un éclair blanc éclairer la nuit éternelle à laquelle elle s'attendait.

La jeune femme émergea de son sommeil, le corps engourdi et l'esprit ailleurs. Etait-elle au paradis?

Non, le paradis ne possède pas de bras musclés qui serrent les morts contre un torse tout aussi musclé. Alors comme ça elle s'était fait sauver hein?

Clignant des yeux pour récupérer toute sa lucidité, elle observa le jeune homme qui la tenait prisonnière dans sa prison de muscle.

Des cheveux blonds cendrés, qui semblaient s'accorder avec le soleil qui s'élevait dans le ciel, un visage aux traits doux pour la fille, en contraste avec son air hautain, il arborait une cicatrice au-dessus de son oeil droit ainsi qu'une boucle d'oreille à l'oreille gauche.

Curieuse, elle leva la main et effleura le menton du jeune homme qui daigna à lui lancer un regard blasé.

-Ah bah t'es réveillée, c'est pas trop tôt j'en avais marre de te porter, surtout que tu devenais lourde mais monsieur le poète a voulu faire son gentleman et m'a obligé à te prendre dans mes bras, pas que la vue soit désagréable mais c'est chiant de rester avec la même position pendant deux heures. Au fait sympa le style "ma robe de chambre brûlée au niveau de la poitrine" je vais l'instaurer comme règle à la guilde tient et hmmmm.. Il loucha sur le doigt posé sur ses lèvres et dirigea ses yeux vers la demoiselle qui le regardait, blasée.

- Ton identité.

Lui adressant un sourire goguenard, il lui répondit directement:

-Tu as devant toi Sting Eucliffe, le plus beau dragon slayer de tout Fiore et le puis puissant bien sûr, mage et maitre de Sabertooth, la guilde numéro 1 du pays et non Fairy Tail n'est pas plus puissante que nous ils ont juste eus de la chance! Ah et je t'ai sauvé la vie, donc pour me remercier tu seras ma petite-amie, un baiser suffit.

Elle aurait peut-être dû rester dans sa maison qui sait...


Un commentaire/avis/une critique ?