Bienvenue, bienvenue. Lecteurs, je vous souhaites la bienvenue. (tiré de Hunger Games pour ceux qui n'auraient pas reconnu ^^')

Je suis totalement tombé amoureuse de cette fanfiction mêlant Klaine (et quelques Warblers complètement déjantés) au monde d'Harry Potter.

J'ai voulu la traduire car je pense que beaucoup de personnes l'adoreront.

La version VO est de admiller.

Bonne lecture ! :)


Chapitre 1:

Il n'avait pas voulu quitter son ancienne école. L'école de Magie McKinley était là où tous ses amis étaient. Et il pouvait vivre avec sa famille, car ils ne vivaient qu'à une courte distance de l'école. Mais il avait été chassé, expulsé par un tyran homophobe qui apparemment nourrissait une attirance secrète pour lui. Cette pensée le rendait malade.

Alors il avait supplié son père de l'envoyer ailleurs, loin des moqueries, de la violence et de la peur.

Poudlard. Il irait à Poudlard.

Bien sûr, il avait entendu parler de cette légendaire école, ses lieux sacrés et ses antiques traditions qui étaient loin d'être comme à McKinley où il y avait le Quodpot -aulieu du Quidditch-, leur modernisation où la technologie moldue était une pratique courante, et où le fait de porter un uniforme scolaire était suffisant pour donner une raison aux élèves de créer une émeute.

Kurt ne nie pas qu'il est nerveux, alors qu'il attend devant le bureau de la directrice, tirant inconsciemment sur son nouvel uniforme, qui était simplement noir et blanc, comme il n'a pas encore été réparti dans sa maison, une chose qui était assez étrangère pour lui. Il y avait des portraits dorées qui tapissaient les murs, leurs occupants somnolant doucement dans leurs chaises au soleil.

Son père allait lui manquer, sans parler de ses amis. Mais il savait qu'il devait être en sécurité, et McKinley n'était pas sûr pour lui, plus maintenant. Poudlard, cependant... Poudlard était sûr. Et son père lui avait acheté un hibou au Chemin de Traverse, afin qu'il puisse rester en contact avec tout le monde.

La pensée d'un hibou voyageur l'avait fait rire. Il se demandait pourquoi ils ne s'appellaient pas simplement avec leurs portables. Puis il a découvert que la magie autour de Poudlard était si forte que la technologie moldue, comme les téléphones portables, ne fonctionnait pas. Il avait presque changé d'avis après cette découverte. Son téléphone faisait pratiquement parti de lui. Il savait qu'il lui faudrait un certain temps pour s'y habituer. Envoyer des lettres par hibou, -juste le fait d'y penser lui fit rider son nez dans la confusion et le dégoût-, au lieu de simplement envoyer un texto à Mercedes, Tina ou Finn.

Son beau-frère avait été particulièrement réticents à le laisser partir, mais il avait fini par comprendre. Comprendre qu'il était un moldu qui ne pouvaient pas protéger Kurt, pas plus qu'il ne pouvait se protéger. Parce que vos poings ne sont pas très utile lorsque votre adversaire a une baguette magique.

La porte du bureau richement décoré s'ouvrit et Kurt se retourna pour voir une très grande et très vieille femme en robe bleu nuit. Elle baissa les yeux vers lui à travers ses lunettes avec un regard dur, l'évaluant, avant de se mettre derrière son bureau et s'asseoir, lui indiquant de faire la même chose.

"Eh bien, Mr. Hummel," dit-elle d'une voix sévère, mais qui tremblait un peu avec l'âge. "Je viens de parler avec votre professeur et il semble que tout ce qui concerne votre transfert est en ordre. Les résultats de vos tests d'évaluation de votre- Quel est son nom en Amérique ? Deuxième année ?" Elle fit une pause ici, en attendant un hochement de tête de Kurt. "-étaient très bons. Vous avez été accepté dans toutes les classes que vous avez choisi. Le Professeur Slughorn est particulièrement heureux de vous avoir dans sa classe de potions. Vos scores ont été traduit comme exceptionnelle dans notre système de notation, ainsi vous ne devriez avoir aucune difficulté avec vos cours."

Kurt sourit et essaya de ne pas avoir l'air trop nerveux. "Je vous remercie, Professeur McGonagall." murmura-t-il tout en évitant son regard sévère.

Son expression s'adoucit et elle tendit une main ridée sur la table vers lui. "Mon cher garçon," dit-elle doucement, "je sais ce qui est arrivé dans votre ancienne école, mais ne vous inquiétez pas. Poudlard est ouvert à tout le monde. Personne ne vous jugera ici."

Kurt cligna des yeux pour empêcher les larmes de couler et lui donna un faible sourire. "Merci", articula-t-il et elle tapota sa main de façon bienveillante.
"Maintenant arrive la question de votre répartition". Elle a soulevé un très vieux et rapiécé chapeau sur l'étagère derrière elle et se dirigea vers le bureau.
Kurt regarda le chapeau nerveusement. Elle ne voulait pas lui faire porter cette chose horrible, n'est-ce pas ? Comme elle le tendit vers lui, il est devenu clair que c'était exactement ce qu'elle attendait de lui. "Euh," dit-il, prenant du recul sur sa chaise loin du chapeau.

McGonagall le regarda sévèrement par dessus ses lunettes : "Il ne va pas vous mordre. Le Choixpeau va tout simplement décider dans quelle maison vous serez."

Kurt regarda le chapeau de manière sceptique avant de soupirer et de le prendre avec soin entre son pouce et son index. Essayant désespérément de ne pas penser sur combien d'autres tête le chapeau s'était posé, il le glissa sur ses oreilles et attendit.

Oh, un transfert, entendit-il dans ses oreilles et il faillit tomber de sa chaise.

La voix rit. Êtes vous nerveux, mon garçon ? Pas besoin, pas besoin. Je serai rapide. Vous êtes vif, très lumineux. Mais pas sûr de vous. Vous ne laissez personne être proche de vous de peur qu'il vous fasse du mal, ai-je raison?

Kurt fronça les sourcils. Il n'aimait pas beaucoup être psychanalyser par un chapeau. Un dégoûtant et miteux chapeau en plus.

Votre esprit est un puzzle très complexe, dit la voix énigmatique et Kurt renifla.

Vous êtes prompts à juger les autres, mais passer plus de temps à vous juger vous même.

Kurt s'arrêta à ce sujet. Ok, peut-être que ce chapeau savait quelque chose. Il souhaita qu'il allait juste se dépêcher de lui choisir une maison, ses cheveux allait être recouvert de pellicules et de sueur des autres élèves qui sont accroché au tissu usé.

Je pense qu'il devrait être "SERDAIGLE!"

Le chapeau a crié le dernier mot et Kurt l'enleva de sa tête comme s'il était en feu, son autre main remettant ses cheveux en place.

McGonagall a replacé le chapeau sur son plateau et se tourna vers Kurt à nouveau. "Eh bien, M. Hummel," elle sortit sa baguette, "Je vais mettre votre uniforme et alors vous pourrez sortir. Votre Chef de Maison sera le professeur Flitwick, professeur de Sortilèges." Elle agita sa baguette et Kurt baissa les yeux pour voir sa cravate passer du noir au bleu foncé rayé de bronze. Un écusson est apparu sur sa robe portant un aigle de bronze tissé sur un R bleu.

Il sourit de soulagement. Dieu merci, c'était un uniforme qui correspondait à ses yeux. Il avait vu quelques-uns des portraits porter du jaune et noir. Ressembler à un bourdon n'était pas à l'ordre du jour.

"Je vais envoyer vos affaires à votre dortoir." l'informa McGonagall, hochant la tête vers le hibou endormi, Pavarotti.

"Je vous remercie, professeur." dit-il en serrant la sangle de son sac. Il se balançait sur ses pieds, se demandant ce qu'il était censé faire.

McGonagall se dirigea vers la porte et la tint ouverte. "En bas des escaliers, tournez à gauche et dirigez-vous vers le quatrième étage, troisième porte sur votre gauche," expliqua McGonagall avec un petit sourire. "Je vais alerter le professeur Flitwick de votre arrivée."

Kurt hocha la tête en signe de remerciement et sortit du bureau, dans l'escalier en spirale.

Quand il entra dans le couloir, il ne pu s'empêcher de s'arrêter et de regarder. C'était à couper le souffle, de larges couloirs et des arches élaborés. A chaque pas, il voyait quelque chose de nouveau. Il est rentré dans plusieurs autres élèves, qui soit l'ont ignoré, soit lui ont lançé un sourire. Personne ne le fixait ou ne le pousser dans les escaliers. Ca lui donner envie de chanter, mais il réprima l'envie, il ne voulait pas pousser sa chance.

Il suivi les instructions de McGonagall et regarda dans la salle de classe avec curiosité. Elle semblait vide. Il fit quelques pas à l'intérieur et fronça les sourcils.

"M. Hummel, je présume ?" dit une voix haute.

Il se retourna pour voir un petit homme faisant de grandes enjambées vers lui avec un large sourire sur son visage.

Kurt hocha la tête silencieusement et serra sa petite main.

"Je suis le professeur Flitwick," se présenta l'homme "Je serai votre Chef de Famille et votre professeur de Sortilèges lors de votre temps ici."

"C'est très agréable de vous rencontrer, monsieur", a déclaré Kurt, souriant. "Je suppose que vous ne pouvez pas me montrer où est mon dortoir ? J'aimerais déballé mes affaires et m'installer. Le décalage horaire commence à faire effet sur moi et je veux m'assurer que je suis prêt pour demain. Je ne voudrais pas rater ma première leçon ".

Flitwick rit. "Non, vous ne voulez certainement pas", at-il dit. "Je vais juste vous donnez vos horaires et puis je vais demander à l'un des préfets de vous montrer." Il a fait apparaitre un morceau de parchemin dans l'air avec sa baguette et la tendit à Kurt, qui l'a examiné.

Il avait Sortilèges et deux fois Potions le lendemain, mais c'était tout. Il essaya de se rappeler que les classes serait beaucoup plus difficile parce qu'elles étaient avancées, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir soulagé que son premier jour aurait beaucoup de temps libre pour lui permettre d'explorer le château.

"Merci", dit-il, souriant à Flitwick.

"De rien, mon garçon", répondit Flitwick, en tapotant son coude. "Laissez-moi app- oh, attendez, il est là. Anderson. Anderson!"

Kurt se retourna pour voir qui Flitwick saluait et a vu l'un des élèves passer et s'arrêter dans le couloir devant la porte. Flitwick lui fit signe de les rejoindre dans la salle de classe. Le garçon a dit quelque chose à ses amis, se mit à rire, et entra dans la pièce.

Kurt eu un soupir tremblant quand le garçon le regarda avec un sourire éblouissant. Il avait les cheveux épais et noirs, comprimés et coiffés avec ce qu'il devrait normalement appeller, trop de produit, mais cela allé bien à ce garçon. Et ses yeux. Kurt pensait qu'il pourrait probablement passer des heures à les regarder, à regarder la façon dont la lumière attirait les petits points d'or cachés parmi la noisette.

Il regarda rapidement ses chaussures et a essayé de retenir le rouge qui se répandé sur ses joues.

"Qu'est ce qui se passe, professeur ?" dit le garçon.

"Anderson, voici Kurt Hummel", a déclaré Flitwick et Kurt leva les yeux brièvement comme il a été présenté. "Kurt, voici Blaine Anderson. C'est un préfet Serdaigle de votre année."

"Ravi de te rencontrer", a déclaré Blaine, souriant et tendant la main vers Kurt, qui l'a pris avec un murmure "Moi aussi."

"M. Hummel vient juste d'être transféré ici de McKinley, aux Etats-Unis", a poursuivi Flitwick, et Kurt vit un regard plein de curiosité venant de Blaine quand ses yeux se posèrent sur Kurt. "Pensez-vous que vous pourriez être en mesure de faire visiter le château à Kurt, Blaine? L'aider à trouver ses cours et tout ce qu'il faut ?"

"Bien sûr", répondit Blaine, hochant la tête et haussant les épaules. "Pas de problème."

"Excellent", a déclaré Flitwick, souriant à tous les deux. "Eh bien, je dois y aller, les garçons. Mais je vous verrez à la fois lumineux et tôt demain!"

"Bien sûr, professeur" Il se tourna vers Kurt. "Voyons voir ton emploi du temps" dit-il en tendant sa main et souriant.

Kurt lui passa le morceau de parchemin, en essayant d'éviter de rencontrer ses yeux pendant trop longtemps de peur qu'il ne se perde en eux. Qu'est-ce qu'il n'allait pas avec lui, craquer comme ça pour quelqu'un qu'il vient juste de rencontrer ? Quelqu'un dont il ne connait même pas la ... sexualité. Avec sa chance, il serait le plus hétéro des hétéro.

"Oh, génial," dit Blaine avec enthousiasme, en regardant Kurt, "On a presque les mêmes cours. Apart Arithmancie et Botanique, je suppose qu'ils ne sont pas ta tasse de thé ?" Il regarda Kurt, qui haussa les épaules. Il n'allait pas dire à Blaine que la raison pour laquelle il détestait la Botanique était parce qu'il ne voulait pas se salir les ongles. Et McKinley n'avait pas de cours d'Arithmancie. "Eh bien, ce n'est pas grave", a déclaré Blaine, Kurt a repris son emploi du temps. "Je ne suis pas un grand fan de Métamorphose. Mais nous aurons Sortilèges, Potions, Etude des Moldus, et Défense ensemble donc ça devrait être amusant."

Kurt hocha la tête et la baissa à ses pieds et Blaine se mit à rire.

"Tu ne parles pas beaucoup, n'est-ce pas ? Ne t'inquiéte pas. Je ne vais pas te faire de mal je te le promets," at-il dit. Quand Kurt ne répondit pas, son sourire faiblit. "Ai-je-, ai-je dit quelque chose de mal ?"

Kurt secoua la tête.

Blaine fronça les sourcils. "Tout va bien ? Je veux dire, je peux aller chercher un autre préfet pour t'aider si- si cela te dérange."

Kurt fronçat les sourcils quand il regarda Blaine. "Si quoi me dérange ?" demanda-t'il doucement.

"Que je sois gay", a déclaré Blaine lentement, comme si c'était plutôt évident.

"Quoi ?" Kurt a pratiquement crié. Il rougit furieusement et il baissa sa voix à un niveau plus approprié. "Qu'est-ce- non, je veux dire, non, c'est" il rit à la situation ", ce n'est pas ça. En fait, c'est le contraire de cela."

Les sourcils de Blaine se levèrent sur son front.

Kurt secoua la tête avec un sourire. "Je suis gay, aussi," dit-il, levant les yeux vers le regard choqué sur le visage de Blaine. "Je croyais que c'était assez évident."

"Je ne juge pas", a déclaré Blaine.

'Eh bien, tu es bien le premier," murmura Kurt. Il toussa et regarda Blaine, qui l'observait attentivement. "J'ai été transféré parce que j'étais victime d'intimidation dans mon ancienne école. Je n'étais pas en sécurité alors j'ai demandé à mon père de me laisser venir ici."

Blaine souffla un "oh" de surprise et le regarda soudain sérieusement.

"S'il te plaît, ne me traite pas comme si j'étais une victime", a déclaré Kurt rapidement. "Je veux être traité comme tout le monde. Juste, me traiter comme ... comme Kurt."

Blaine rit. "Eh bien, je suppose que je vais devoir apprendre qui est Kurt, si je peux le faire." Il montra le hall de la tête. "Allez, j'ai une période de libre. Je vais te montrer les environs et ensuite, nous pourrons aller dîner avant de nous diriger dans le dortoir. Je suis sûr que tu es mort de fatigue."

Kurt hocha la tête avec reconnaissance.

"Super!", a déclaré Blaine avec un autre sourire éblouissant. "Eh bien, allons-y, Kurt." Il fit quelques pas vers la porte, s'arrêta et se tourna vers Kurt. "Tant que j'y suis. Bienvenue à Poudlard."

Le cœur de Kurt s'est arrêté de battre et il a essayé de ne pas sourire trop bêtement avant de suivre Blaine dans le couloir. Il pourrait apprendre à aimer cette endroit.


Alors, vous voulez la suite ? :D N'hésitez pas à me laisser des reviews pour me donner vos impressions et me corriger sur des fautes que j'aurais pu laisser.

A bientôt ! Cecelya