Titre : Je suis un Malfoy

Auteur : Elyya

Rating : M mais pas pour le moment.

Pairing : Harry/Gabriel x Tom

Disclamer : Personnages et Monde d'Harry Potter de J.K Rowling, certains personnages, lieux, sorts ou autres que vous ne reconnaîtrez pas seront à moi :)

Résumé :

Harry Potter, est en fait Gabriel Malfoy, enlevé par Dumbledore tout petit pour faire une arme puissante.

Celui découvre qu'il s'est fait manipulé en 5ème année par une lettre d'un mort, il disparaît pendant un an, en 7ème année, il revient sous sa nouvelle identité, puis puissant que jamais et se range chez les ténèbres..

Note : Il y a énormément de faute d'orthographe, je suis désolée. Je cherche une bêta pour cette fic :)

La longueur de cette fic sera moins longue que Enfant de la Magie étant donné que ce sera un chapitre par semaine ^^


Prologue

- 5 Juin 1980 - Manoir Malfoy - 7h00 -

Narcissa venait de mettre au monde, deux jumeaux, deux merveilleux jumeaux, dans sa propre chambre en compagnie des médicomages et de Lucius Malfoy, son mari.

~ Gabriel Lucius Malfoy, l'aîné, est né le 5 Juin 1980 à 5 heures du matin. ~

~ Draco Abraxas Malfoy, le cadet, est né le 5 juin 1980 à 6 heures du matin. ~

Narcissa berçait ses enfants. Gabriel et Draco avaient tous les deux les cheveux si caractéristiques des Malfoy, des cheveux blond platine, ils avaient tous deux un visage fin, un nez droit et pointu.

Mais on pouvait les différencier. Draco avait les yeux gris orageux de Lucius Malfoy tandis que Gabriel avait les yeux bleues azur de Narcissa Malfoy. Lucius Malfoy souriait à la vue de ces enfants.

Ils étaient puissant, si beau, si innocent et pourtant si puissant. Gabriel dégageait une force de magie incroyable mais celle de Draco était moins puissante.

Lucius Malfoy prit Gabriel dans ses bras et le berçait puis fit de même avec Draco. Les médicomages partirent après une dernière analyse et la famille Malfoy s'endormirent dans la même chambre.

Plus tard, un vieil homme, sous une cape d'invisibilité, arriva chez les Malfoy, il avançait à pas de loup dans la chambre des Malfoy, kidnappa l'aîné et s'enfuit avec. Vers l'après-midi, la famille Malfoy se réveillaient… et découvrir qu'un bébé manquait : l'aîné.

Le lendemain, des avis de recherche ont été envoyé partout dans la Grande Bretagne, mais sans résultat au bout d'une semaine, la famille Malfoy étaient tombé sous dépression, mais s'occupaient de leurs petit qui restait, le chérissaient. La famille Malfoy n'a toujours pas abandonné les recherches. Même s'ils perdaient d'espoirs d'années en années..

Même Draco, qui normalement devait être content son jour d'anniversaire, ne l'était jamais, car il voulait connaître son grand frère d'une heure...

- 5 Juin 1996 - 4 Privet Drive - Chambre d'Harry Potter -

Harry Potter, Fils de Lily Evans et de James Potter, le Survivant, l'icône de la lumière, le " petit-fils " du leader de la lumière... et plein d'autres surnoms, était allongé sur son lit miteux, fixant le plafond.

C'était les vacances, après ceux-ci, il allait entrer en 6ème année. La famille Dursley, qui le maltraitait autre fois, le laissait tranquille maintenant qu'il est entré à Poudlard, il en remercie son cher directeur qui l'a sauvé de cet endroit maudit...

Harry pensait à sa famille, à lui, si sa famille était vivante ? Que serait-il passé ? Il aurait été chérit et n'aurait pas vécu ici.

Il se leva pour aller réviser un peu et vit une lettre, plutôt vieille sur sa table de nuit. Harry fronça les sourcils, il n'y était pas là hier. Personne n'est entré dans sa chambre non plus.

Il prit délicatement la lettre, retourna s'asseoir, et fixa la lettre, il y avait une fine écriture sur le devant de la lettre.

« Pour Harry James Potter

De Lily Evans Potter »

Harry écarquilla les yeux, Lily Evans Potter ?! C'était le nom de sa mère, mais.. Elle n'était pas décédée..? Son cœur battait de plus en plus vite. il ouvrit la lettre et la lit.

" Harry, si tu lis cette lettre en ce moment, c'est que James et moi sommes mort. Je dois te révéler un secret. Tu n'es pas un Potter.

Tu n'es pas Harry James Potter.

Harry Potter est bien né un 31 Juillet 1980, mais était déjà mort quand je l'ai accouché, il était de trop faible constitution...

Harry, tu es en vérité, Gabriel Lucius Malfoy, ce n'est pas une blague, continue de lire je t'en supplie. Albus Dumbledore t'a enlevé le jour de ta naissance, le 5 Juin 1980, il s'est ensuite rendu au QG de l'ordre du phénix, sais-tu ce que c'est ? C'est une ordre contre le " mal ", il t'a posé sur la table du QG et a demander qui était partant pour s'occuper de toi, faisant de toi une arme.

Je me suis tout de suite proposée, à Poudlard, personne ne le savait, mais j'étais amie avec Narcissa Black, maintenant Malfoy. J'étais triste pour elle. Tellement triste, elle a dû être déchirée.

Au début, James était contre parce qu'il n'appréciait pas Lucius, mais a fini par accepter. Harry, non, Gabriel, nous t'avons chéri, ne crois pas que nous t'aimions pas, nous t'aimons tout de même, même si tu n'es pas notre fils.

Tu es sous sort d'apparence. Tu trouveras un collier au bas de la lettre, si tu la porte et souhaite prendre ton apparence normale, tu te verras sous ta vraie apparence.

Gabriel, mon petit, ne fait pas confiance à Dumbledore, il devient fou d'années en années. Je vais te dire une chose. James et Moi sommes mangemorts, Voldemort est une bonne personne sous ses airs froid, il ne le montre pas souvent.

Si nous sommes morts par Voldemort, c'est qu'il avait une raison de le faire, et nous ne lui en voudrons pas. S'il te plaît, ne le haïs pas.

Harry, comme nous sommes morts, tu dois surement être chez les Dursley, ça va ? Ils ne te font pas du mal ? Si ? Ils osent ? Jettent leurs un sort.

Dumbledore a surement fait exprès de te laisser dans cette famille, Pétunia ne peut te protéger avec son sang étant donné que tu n'es pas de notre sang.

Il aurait pu te laisser dans une autre famille, aimante, mais il voulait surement que tu vives un enfer pour ensuite venir te sauver en te montrant le monde de la magie.

Gabriel, combat. Combat cette guerre, la folie des personnes.

Mais, tu as le choix, dans la vie tu as toujours le choix. Tu n'es pas obligé à participer dans cette guerre, tu as le droit de laisser pourrir ce monde de la magie.

Harry, non, Gabriel, tu trouveras toute sorte de livre de combat, de magie, dans le grenier de Pétunia, dans une mâle rouge et or, j'ai rétréci des centaines de livres où cas où je ne serais plus là pour t'avouer le secret.

Sache que la magie n'est ni noire, ni blanche, la magie et neutre, la magie blanche est juste pour des personnes de tout niveau de magie qui pourront le faire, la magie noire, est plus compliquée et n'est pas donner à tout le monde.

C'est la seule différence.

Ne hais pas Tom, c'est tout ce que je te demande.

Gabriel, tu es libre. Libre de faire ce que tu souhaites.

On t'aime Gabriel, comme pour Harry.

Prend soin de toi.

Lily Evans.

PS James Potter :

Gabriel, Harry ou bien mon second fils, je t'ai aimé comme Lily, pardonnes nous, s'il te plaît. Je ne sais pas, mais je sens que ma mort approche, si elle est vraie, une bague, ma chevalière, apparaîtra dans ta lettre.

Je te nomme héritier des coffres Potter et tous ceux qui le relient qui n'ont plus d'héritiers. Y compris le coffre de Gryffondor et de Serdaigles, surpris n'est-ce pas ? Je suis l'héritier de Godric Gryffondor et ma Lily jolie de Rowena Serdaigle. Impressionnant non ? J'en suis fier.

Et ne laisse pas Dumbledore savoir que nous possédions tout ceci, sinon il te pillera ! Si jamais il est ton tuteur légale, et que tu souhaites être émancipé, tu leurs donne cette lettre.

Moi, James William Potter, Ancien chef de famille de la famille Potter, refuse à Dumbledore l'héritage que j'offre à Gabriel Lucius Malfoy.

Je refuse également que Dumbledore soit le tuteur légal ou autre de Gabriel Lucius Malfoy.

Ne perd pas la lettre, c'est important.

Prend soin de toi Gabriel !

James Potter. "

Les larmes coulaient sur les joues d'Harry. Il trouva le collier et la bague en bas de la lettre, scellé afin qu'une seule personne ne puisse toucher à ses objets.

Il détailla le collier, il y avait le blason Malfoy dessus et sur la chevalière, le blason Potter dessus. Harry pleura de plus belle.

Sa vie n'était que mensonge.

Sa famille aimante était vivante, toujours à sa recherche. Harry se promit de se venger, se venger de Dumbledore, retrouver sa famille. C'est sur cette pensée qu'il mit son collier et sa bague.

Il souhaita redevenir à son apparence normale. Il se sentit se modifié, il fixa le seul miroir qu'il y avait dans la chambre. Il était plus grand que Draco, c'était sûr.

Il avait de long cheveux blond platine, des yeux bleues azur, une peau pâle, il ressemblait à Draco et il ne le ressemblait pas, étrange n'est-ce pas ? Il sortit de sa chambre, alla au grenier, pris la malle, descendit prendre sa baguette qu'il avait réussi à récupérer, créa un portoloin avec une discrétion incroyable et disparaît de Privet Drive sans que personne ne le sache, ne le remarque. Le ministère, plus loin, ne reçoit aucun signalement que quelqu'un a utilisé de la magie dans le monde Moldu.


à suivre..

/!\ Chapitre corrigé ! Merci à Lady-Alice-Voldy /!\

Vous en pensez quoi ?

Review ?


C'est court, je sais, mais c'est un prologue.

Les chapitres qui suivront ne sont pas aussi long que Enfant de la Magie. Simplement parce que ce sera un chapitre par semaine.

Le prologue ne compte pas comme un chapitre o/

Un chapitre par Dimanche.

Sinon, vous en pensez quoi ? C'est Nul ? T-T

Et commentaire sur le résumé, quand j'ai mis " revient plus puissant que jamais " sa ne sera pas vraiment exagéré comme pour Enfant de la Magie, quoi que peut être.

Enfin vous verrez.

Je cherche bêta pour cette fic. Merci les volontaires !

Laissez moi une review s'il vous plaît é_è

Aussi, pour le genre de la fic, je ne sais pas vraiment où la qualifier.. Donc ne vous étonnez pas si ça ne correspond pas.

Mais je veux bien de l'aide pour la qualifier 8D