Disclaimer: Les personnages et l'univers de One Piece appartiennent à Eiichiro Oda.

Rating: K+

Genre: Humor, Romance, Univers Alternatif.

Pairings: Luffy x Bonney, Law x Kidd

NdA: Pour se mettre un peu dans l'ambiance, l'histoire se déroule à Paris, à notre époque. Rien d'iréel, à part que les fruits du démon existent et DONC, que Jewelry possède le fruit du rajeunissement/vieillissement et Luffy le fruit du caoutchoutier.

So, enjoy ^^


Mange moi si tu peux

Chapitre 1: Rencontre

- Lu', où est passé le rôti ?

Voilà, cela fait maintenant cinq mois que Monkey D. Luffy et Jewelry Bonney vivent ensemble. Ils se partagent un petit appartement sur Paris, rien de bien exceptionnel. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée chez Law et Kidd. Jewelry invitée par Kidd, et Luffy invité par Law, étaient seuls au bar, les autres invités n'osant pas s'approcher des deux goinfres. La nourriture volait de partout, au plus grand agacement de Kidd et amusement de Law. Le bar était vraiment bien rempli, ce qui permettait aux deux affamés de manger librement, chacun de leur côté. Mais l'événement tant redouté se produisit tout de même, lorsque Luffy et Jewelry posèrent la main sur le même morceau de viande. Ils ne s'étaient jusqu'alors pas remarqués, trop occupés à arracher, découper et broyer leurs aliments, ou plutôt ce qui leur servaient à remplir leur ventre sans fond. Ils restèrent un instant dans cette position, les yeux fixés sur la main qui retenait le morceau, puis remontant jusqu'au bras, aux épaules, au cou, pour enfin arriver aux visage de l'adversaire. Jewelry défia Luffy du regard et celui-ci lui répondit par un grand sourire bien naïf. Malgré les apparences, il n'était pas prêt de lâcher sa prise. Jewelry tira d'un coup sec sur le morceau, mais Luffy ne le lâcha pas pour autant. La jeune femme commençait sérieusement à s'agacer:

" Bon, tu lâches maintenant ?
- Nan.
- Lâche ce morceau ! Tu vois pas que tu m'empêches de manger tranquillement ?
- Il est à moi, je l'ai attrapé en premier.
- Espèce de... "

Ils commencèrent à se battre, utilisant leur main libre. Ils ne se faisaient pas vraiment mal, ils essayaient plutôt de faire lâcher prise au concurrent. La pseudo-bataille ne dura que quelques instants. Jewelry, blasée, cessa de tirer sur le pauvre morceau de viande et dit à l'intention de Luffy:

" Je te laisse une dernière chance. Je te le ferais lâcher que tu le veuilles ou non.
- Pas envie. "

Jewelry lança au jeune brun son regard le plus noir, tandis qu'un sourire sadique apparut sur le coin de ses lèvres. Luffy ne comprenait pas vraiment pourquoi cette jeune femme aux cheveux roses était soudainement si sûre d'elle, mais il tenait toujours le morceau de viande fermement dans sa main.

Lentement, il se mit à rétrécir. Et pas seulement ! Il rajeunissait ! Lorsqu'il eut l'air de n'avoir pas plus de cinq ans, Jewelry ricana et lui parla avec dédain:

" Je te l'avais dit, t'avais qu'à m'écouter...
- Putain ! C'est quoi ce pouvoir ? "

La voix de Luffy était très aiguë, fluette. Elle s'accordait parfaitement avec le visage de gamin qu'il arborait. Jewelry s'empara du morceau que le jeune garçon avait lâché à cause de la surprise du moment, et n'en fit qu'une bouchée. Luffy trépigna de rage sur sa chaise:

" Il avait l'air bon ce morceau ! C'est pas juste !
- Tu es vraiment mignon comme ça !
- Ouais, et bah fais moi redevenir comme avant !
- Dommage... "

Jewelry lui rendit son apparence normale, et le jeune garçon revint à ses dix-neuf ans. Content de se retrouver dans un corps de jeune homme, Luffy sourit à Jewelry. Puis, tout à coup, il se mit à fixer ses lèvres. Il prit le menton de la jeune fille dans sa main et approcha son visage du sien. Jewelry, paralysée par la gène, ne bougeait pas. Pourtant elle lui aurait bien asséné un grand coup de poing sur le crâne, mais elle se demandait ce que cet idiot pouvait bien lui vouloir.

Les autres invités poussèrent un "Oh!" de surprise lorsque les lèvres de Luffy touchèrent celles de Jewelry. Une veine se dilata sur le front de Kidd qui en avait plus que marre que ses invités attirent l'attention à SA soirée. Law le remarqua et se pencha vers lui. Il l'embrassa calmement, mais Kidd ne se calma pas pour autant:

" Putain ! Qu'est ce qu'ils foutent ces deux là ? "

Un sourire se dessina sur le visage de Law quand il s'aperçut dans la faible lumière de la salle que Kidd avait -très- légèrement rougit.

Du côté de Luffy et Jewelry, le baiser continuait. Le jeune garçon qui portait un chapeau de paille en permanence semblait savourer les lèvres de la jeune femme comme un met exquis et Jewelry rougissait de plus en plus. La langue de Luffy vint s'immiscer entre les lèvres de la jeune femme mais celle-ci restèrent closes. Il la força légèrement et ses lèvres s'entrouvrirent doucement. Jewelry aurait bien voulu arrêter le baiser et frapper Luffy de toutes ses forces, mais ce n'était pas si désagréable. Cet idiot embrassait drôlement bien.

Mais qu'est ce qui lui prenait de penser ça ? Jewelry claqua Luffy, si fort que le bruit résonna dans toute la pièce. Les autres invités sursautèrent et Kidd devenait rouge de colère, sa veine enflant de plus en plus sur son front. Luffy se massa doucement la joue, mais il avait une mine réjouie, ce qui ne manqua pas d'agacer Jewelry. Il dit calmement:

" Je confirme, cette viande est super bonne ! "

Jewelry foudroya Luffy du regard. Mais qu'est ce qui n'allait pas chez ce type ? Il se permettait de l'embrasser pour goûter à sa viande ! Elle crut rêver l'espace d'un instant quand elle vit Luffy se lécher les lèvres. Elle se mordit la joue du plus fort qu'elle put: évidemment, elle ne rêvait pas. Elle parla lentement, d'un calme effrayant:

" Ok. Donc tout ce que tu voulais, c'était goûter à la viande que j'ai mangée ?
- Oui, pourquoi ?
- D'accord. Et tu l'as fait directement dans ma bouche, avec ta langue.
- Bah oui !
- MAIS IL EST MALADE CE MEC ! "

Luffy se retrouva avec une grosse bosse sur le sommet du crâne. Jewelry laissa son poing fermé devant elle un instant, puis l'abaissa et se rendit vers Kidd et Law:

" Je me casse.
- Dommage, ça commençait à devenir intéressant, répondit Law, plus pour lui même.
- Ouais c'est ça, à plus. " lança Kidd, visiblement à bout de nerfs.

Jewelry prit ses affaires et se dirigea vers la porte quand Luffy lui lança:

" Oi ! Mais tu vas où ? Y a encore plein de trucs à manger ! "

Jewelry ne prit pas la peine de répondre et sortit de l'appartement en claquant la porte. Luffy la suivit, déçu du comportement de la jeune fille.

" Oi ! Mais reste ! C'est pas grave que tu m'aies claqué !
- Lâche moi, tu veux !
- Non, je veux pas. "

Jewelry s'arrêta, mais ne se retourna pas pour autant. Elle se trouvait dans un parking fortement éclairé par des lampes à la lumière blanche. Sa voiture était à une cinquantaine de mètres et Luffy se trouvait un peu plus près derrière elle.

" Pourquoi est-ce que tu me suis ?
- Parce que j'en ai envie. "

La jeune femme fit volte-face et marcha à grand pas vers Luffy, le poing et la mâchoire serrés:

" Et moi j'ai envie de te frapper, je peux ? "

Elle était prête à envoyer valser Luffy à l'autre bout du parking, mais celui-ci attrapa son bras, la tira vers lui, posa sa main sur sa hanche et l'embrassa. Jewelry se laissa faire, sous le coup de la surprise, mais se reprit bien vite et tenta de s'éloigner. Le brun l'en empêcha en la serrant encore plus fort contre lui. Elle était forte, certes, mais lui l'était encore plus malgré son apparence assez mince.

Elle céda et laissa Luffy explorer l'intérieur de sa bouche. Après tout, elle ne pouvait pas s'enfuir mais ce baiser était vraiment agréable. Luffy s'éloigna de Jewelry, et celle-ci revint à un état d'esprit à peu près normal. Elle secoua la tête et lui lança, méprisante:

" Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ? Tu voulais goûter à quoi encore ?
- Toi.
- Quoi ?
- Je voulais te goûter toi. "

Une seconde passa, puis une autre et enfin une troisième. Luffy s'approcha de la belle aux cheveux roses, colla son front contre le sien et mit une main derrière sa nuque:

" Tu croyais vraiment que je t'aurais embrassée juste pour des restes de viandes ? "


Rhaa, ça me fait bizarre d'avoir un Luffy aussi sérieux. Mais bon, j'ai pas pu m'empêcher.

Jewelry: Ça me paraît bizarre... Je suis tombée amoureuse aussi facilement ?

Alison: En même temps Luffy est super mignon...

Jewelry: Ouais mais bon... Il a touché à ma bouffe quand même !

Alison: Mais arrête de te plaindre ! Si t'es pas contente moi je le prends volontiers Luffy !

Jewelry: Oi, oi ! C'est bon, je l'ai, je le garde. Il est à moi maintenant.

Luffy: *ATCHOUM* J'ai l'impression qu'on parle de moi...

A bientôt pour le prochain et dernier chapitre !