Avertissement : les personnages …blablabla…à Tite Kubo. Le texte original est de julesver et la version française de votre humble traductrice.
Me revoilà avec une nouvelle fiction à chapitres, et surtout avec un super-méga défi : traduire une fiction pas encore terminée et qui n'est peut-être pas du yaoi ! Ce qui en soi, n'a rien d'inconsidéré, sauf quand on me connait : je suis dingue de yaoi!
Cadre:Hueco Mundo, Las Noches, Salle du Trône
Contexte:quand Ichigo, Ishida, et Chad essayent de sauver Orihime.
Résumé:Ichigo va faire partie de l'armée d'Aizen. Oh, et Ishida et Chad sont morts. Boo-hoo
Chapitre 1
« S'il vous plaît. » Le garçon se relève en crachant du sang. « S'il vous plaît, juste… »
Aizen détourne son regard du garçon blessé. Le plus grand espoir de la Soul Society, battu. Quelle naïveté de leur part de le laisser venir au Hueco Mundo avec ses amis humains. Il pensait que la Soul Society l'appréciait pour l'aide apportée au royaume. Aizen se demande bien s'ils se soucient vraiment d'Ichigo, ou s'ils ne le considèrent pas juste comme une arme de dernier recours. Ça ne le surprendrait pas que la Soul Society tourne le dos à quelqu'un à qui ils sont en plus redevables. Après tout, c'est l'ensemble du système qui est corrompu. Tout ça changera quand il sera au pouvoir.
Aizen reporte son attention sur le substitut shinigami. Il y a quelques instants, il était plein d'espoirs et de rêves, mais maintenant il est à même le sol sur les fesses, honteux devant Aizen et ses espadas. Pas un seul d'entre eux ne ricane ou ne se moque d'Ichigo. Ils ont vu le combat du garçon, ils ont senti la morsure de son épée. C'est un adversaire digne.
D'ailleurs la défaite d'Ichigo ne peut pas être créditée à un espada. L'unique raison de sa chute au sol, est due à Aizen, qui est intervenu dans son combat contre Grimmjow, sinon celui-ci serait mort de l'épée du jeune garçon. Les dix espadas détournent le regard de l'horrible spectacle. Ils estiment qu'il aurait dû mourir dans une bataille glorieuse. Aucun guerrier ne devrait jamais avoir à ramper comme un animal.
« Regardez-moi Aizen Sosuke! » crache Ichigo avec véhémence, du sang dévalant le long de sa gorge.
En le voyant, Grimmjow pince ses lèvres et son regard se déchire : « Tss, quel idiot », se dit-il.
« Oui, Kurosaki Ichigo? » dit Aizen d'une voix traînante, en tambourinant avec ses doigts sur l'accoudoir de son trône blanc.
« Inoue-Inoue ...» sanglote-t-il en serrant ses côtes cassées. « Echangez-la contre moi. Echangez-la contre moi! »
Aizen plisse les yeux de joie. On peut entendre un petit rire tout bas depuis le coin sombre où se cache Gin. Aizen peut sentir l'énergie spirituelle de Tosen s'aiguiser, clairement opposé à l'idée de faire de l'homme un allié. Et Tosen peut sentir que ça ne va bien se terminer.
Aizen ignore le reiatsu insistant et s'appuie sur son coude droit, les doigts encore posés sur le grand trône blanc. « Tu ne possèdes rien qui m'intéresse. » Il ment et augmente sa propre énergie spirituelle pour prouver sa puissance. « Dis-moi pourquoi je ne devrais pas te tuer tout de suite, Ichigo-kun. »
Imperturbable devant ce qu'il voit, Ichigo le regarde droit dans les yeux. « Je me battrai pour vous. »
« J'ai déjà d'excellents combattants. »
« Mais aucun comme moi! », crie avec désespoir le garçon. « Je tuerai qui vous voulez! Kenpachi, Hitsugaya, Yama-ji, peu importe! »
La salle du trône est silencieuse. Personne n'ose prendre une grande inspiration. Aizen soupire et se frotte la tempe. Les deux autres humains lui ont également dit la même chose, qu'il échange leur vie contre celle de leur amie. Les êtres humains et leur fichue notion de la vertu. Le Quincy et le grand garçon l'ont tellement rendu malade qu'Aizen a utilisé son énergie spirituelle pour écraser leurs crânes. Il détesterait faire la même chose à Ichigo.
« Jeune impudent, tu n'es pas assez fort », dit froidement Aizen. A la surface, il affiche le parfait visage d'un joueur de poker. Froid, désintéressé, sans pitié. A l'intérieur, il sourit comme le chat de Cheshire. Ses plans se mettent en place, comme il l'avait prévu.
« Je deviendrai plus fort! Je deviendrai plus fort que chacun d'entre eux et je t'appartiendrais! So… » Ichigo se met à cracher du sang. « S'il vous plaît juste... s'il vous plaît. »
Aizen se lève de son trône, son manteau blanc flottant autour de lui. Il jette un regard à un Tosen livide, dont la main est déjà placée sur la poignée de son katana. « Aizen-sama, permettez-moi de vous débarrasser de cet insecte … » Aizen lève la main pour le faire taire. L'homme déteste clairement l'idée, mais il n'oserait pas défier son dieu.
« Ai-zen-tai-cho...» chantonne Gin derrière le trône. « Dois-je préparer un autre uniforme? »
L'ex-capitaine de la cinquième division se contente de sourire.
Note de l'auteur : ça vous a plu? Donnez-moi votre avis! Je répondrai.
Note de la traductrice : j'essaierai de traduire toutes les reviews.
