Dispositions légales : Homestuck appartient à Andrew Hussie, tous droits réservés. Je ne possède rien dessus.
Règles immuables
Dans ce plan d'existence, quel que soit l'univers concerné, il y avait plusieurs règles qui étaient inscrites dans l'ADN-même de ces univers :
- les univers avaient toujours la forme d'une grenouille
- la mort était une notion très relative
- Karkat et Kanaya, peu importait leur incarnation ou leur relation, devaient toujours être connectés. Quelle que soit la forme que prenait leur affection, celle-ci devait toujours exister.
Les deux premières règles étaient aisément compréhensibles et assimilables pour tous ceux qui avaient eu un jour la chance d'accéder à la connaissance de celles-ci. Mais en revanche, la dernière règle restait un mystère inconcevable. C'était la première règle de toutes, la règle primordiale et fondamentale, à laquelle on ne pouvait déroger sous peine de rompre le voile de la réalité... et c'était une stupide règle de « couplage » ! Complètement ridicule. Qui pouvait être l'espèce de fangirl ou de fanboy qui avait décidé un truc aussi stupide ? Il y avait de quoi être furieux en voyant cela ! À s'en arracher les cheveux ! Et c'est ce que firent beaucoup des élus, d'ailleurs...
