Drarry, UA,
ma première fanfic, n'hésitez donc pas à me faire des critiques (constructive autant que possible) et à m'encourager! Je n'ai pas de béta-lectrice, excusez donc les fautes occasionnelles, je tenterais de ne pas en faire à chaques phrases promis :)
Ha, et autre chose, vous l'aurez remarqué, comme toutes bonnes fanfics, les personnages n'appartiennent pas tous à leur auteur, celle ci n'échappe pas à la régle.Prologue
Draco Malfoy franchit les grilles de son lycée d'un pas vigoureux, le sac balancé négligement sur l'épaule. Aujourd'hui il commençait une nouvelle année, la dernière au sein de son lycée écossais. Il traversa rapidement la cour indifférent à ce qui l'entourait et s'arreta à 3métres de l'attroupement qui s'était formé devant les panneaux indiquant la composition des classes.
Il regarda d'un oeil septique les élèves agglutinés, se bousculants, riants et s'embrassants à qui mieux mieux. Les retrouvailles post-vacances étaient toujours bruyantes et agitées. Une tape dans le dos le fit se retourner face à Blaise, son ami métisse aux yeux rieurs. Blaise faisait à présent deux têtes de plus que lui, Draco soupira ennuyé, lui n'avait pas grandit d'un iota depuis l'année passée. Blaise sourit franchement et commença a se frayer un passage a travers la masse agglutinée pour atteindre les panneaux d'affichages. Draco se glissa dans son sillage profitant de la carrure de son ami pour avancer.
Il trouva rapidement la liste d'élève de sa classe Il était encore cette année avec Blaise, ainsi qu'avec Pansy Parkinson sa meilleure amie, une jeune fille extravagante à la couleur de cheveux rarement naturelle. Globalement sa classe n'avait pas changée, quelques redoublements et...ah! un nouveau, Harry Potter. Il n'y fit pas très attention, ce nom ne lui disait rien, encore un illustre inconnu. Autour de lui des filles de sa classe se bousculaient en gloussant et pointant du doigt ce nouveau nom. Il se passait tellement peu de chose dans ce lycée qu'un nouveau venu suffisait à mettre tout le monde en émois. Draco se dégagea de la foule en grognant et suivi de prés par Blaise rejoignit Pansy restée à l'écart.
-Draki comme tu as grandi! Tu dois pratiquement atteindre le mètre soixante dix là! Pouffa t'elle,
-Pansy, si tu n'étais pas ce que tu est, c'est à dire la fille du PDG d'une importante chaine de télévision, je crois que je te metterais aux arrets tout de suite. Arrete de te moquer de moi.
-Cet air renfrogné ne sied pas à ton teint, que dirait ton père s'il te voyait ainsi?! Et puis t'inquiètes pas, tu es mignon dans le rôle du petit blond.
-Pans', intervient Blaise, fout lui la paix avec sa taille et allons dans l'Amphi, ça va sonner et le directeur n'aime pas les retardataires au discours de bienvenue.
