Let me go home

Et oui ! Me voilà de retour après une année sans publication. Mais je n'ai pas déserté FF ! Je lis, relis, commente...et prends du temps pour une nouvelle fic. Après avoir rédigé plusieurs chapitres, je me lance dans la publication de ce nouveau projet qui, j'espère, vous plaira.

Nous sommes toujours dans le monde de Twilight, les vampires sont des vampires et les loups-garous, des loups garous. Cette fic se situe au tout début du livre II, juste après le départ des Cullen.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et bonne lecture !


Disclaimer: les personnages appartiennent tout naturellement à S. Meyer, je ne fais que jouer un peu avec eux...


Fatiguée…
J'étais si fatiguée…

Allongée, je tentais de calmer mon cœur battant la chamade et d'oublier la sensation de brûlure dans les muscles endoloris de mes jambes.

Je m'étais allongée sur le sol boueux et détrempé de cette forêt qui me rappelait celle de ce comté de Forks que j'avais quitté depuis si longtemps. Enfin, pas si longtemps au vu d'une vie entière mais tellement de choses s'étaient passées depuis un peu moins de deux années qu'il me semblait qu'un siècle avait coulé.

J'étais si fatiguée.

La souffrance. La douleur. Les maltraitances. J'avais découvert tout cela dès le lendemain de leur départ.

Victoria m'avait retrouvée dans cette forêt boueuse, voisine de la maison de Charlie, et m'avait enlevée après qu'Edward m'ait abandonnée quelques heures plus tôt au beau milieu des arbres centenaires, m'annonçant que la famille partait et que j'étais un poids pour lui.

Ils étaient partis.
Sans moi.

Victoria m'avait retrouvée et m'avait emmenée, loin d'ici. Mais personne n'était venu à mon secours.

Ils étaient partis sans plus se retourner, effaçant la petite Bella Swan de leurs existences.

Victoria m'avait retrouvée et m'avait torturée.
Victoria m'avait obligée à des actes ignobles.
Au nom de quoi ? Au nom de mon amour pour Edward. Cet amour que j'avais pourtant perdu. Au nom de mon attachement pour les Cullen, pour ce semblant de lien familial que j'avais tant espéré tout au long de ma vie de fille unique de parents divorcés…Ce cocon qui avait disparu sans crier gare, me laissant complètement hagarde et meurtrie.

Cruelle Victoria qui m'avait jeté, triomphante, un journal chiffoné et tâché du comté d'Olympic. Un journal dans lequel j'avais appris que Charlie, mon père, avait été retrouvé noyé sur la plage de la Push, son corps rejeté par les vagues. Les shérifs du comté avait conclu à un accident, Charlie étant parti chasser dans les bois non loin de la falaise. Je n'y avais pas cru et aujourd'hui encore, je n'y croyais toujours pas.

Avais-je tué mon père ? Oui. Certainement.
Pourquoi ? parce que je l'avais abandonné, comme ma mère l'avait fait.
Comment ? Je n'en savais fichtre rien mais au fond de moi se battaient deux hypothèses. L'une impliquait Victoria, l'autre me mettait en cause. Je n'étais déjà plus à Forks ce jour-là mais dans mon coeur, j'étais persuadée qu'il n'avait pas supporté de perdre une seconde fois son unique fille d'une façon aussi brutale et mystérieuse et qu'il avait commis l'irréparable.

Et aujourd'hui, si je ne me relevais pas dans la minute, je perdrai ceux qui étaient pour moi ma seconde famille. Même s'ils étaient partis en me laissant sur le carreau deux ans plus tôt, je ne pouvais envisager leur disparition. Et je ne pouvais pas non plus taire mon envie de les protéger comme ils m'avaient protégée de James à une époque.

Alors, gardant cette idée en tête, je me remis péniblement sur mes pieds, essuyai mon visage avec un coin de la dernière chemise que je possédais encore et avançai, pas après pas, mes pieds nus dans la boue glacée, mes muscles endoloris par les courbatures de cette longue fuite.

Mon esprit me criait que je ne les trouverai sûrement pas mais ils étaient le seul repère qui me restait dans ce monde alors j'avançai, coûte que coûte, vers eux. Après tout, Forks n'était plus si loin désormais…Quelques kilomètres tout au plus…
dix...
vingt...
cent...
quelques kilomètres tout au plus...