Auteur: Akahi

Note: Je suis malade, rien de grave, mais cela me prend beaucoup de mon temps et comme je privilégie ma santé à ce loisir, la mise à jour sera lente.

Attention: Angst, sévices, maltraitance d'enfant.

Disclaimer: Je ne posséde pas Harry Potter, JK Rowling en est la propriétaire. Je ne me fais pas d'argent sur cette fanfiction.

Résumé: " Il était vraiment un monstre. Il était le personnage qui était méchant dans les films d'horreur et les Dursley étaient la pauvre famille qui se faisait maltraité par le monstre. C'était surement pour cela que les voisins n'intervenaient pas quand son oncle le battait. Personne n'aide un monstre après tout."…

Bonne Lecture !

La Vengeance que Nous Souhaitons

Dans la rue du Privet Drive tout était parfaitement calme. Quiconque y vivait vous dirait la même chose. Il ne se passait jamais rien d'extraordinaire ici. La vie était paisible et ennuyeuse. Il n'y avait jamais rien qui sortait du quotidien. Tout était le plus normal possible. Malheureusement les choses n'étaient en aucun cas vraies. Dans la maison du quatre Privet Drive un enfant se faisait maltraité.

Il était très mince et petit pour son âge, portait des vêtements sales et trop grands. On le voyait souvent avec des hématomes ou du sang sur ses habits. Malheureusement personne ne vient jamais l'aider. L'abus était tellement évident que personne ne le vit. Tout le monde, le trouvait parfaitement normal. Les enfants sont souvent aimés, il est rare dans voir qui sont maltraités. Alors dans leur rue si calme et si paisible il n'y avait aucune raison pour en voir un. Tout pouvait s'expliquer de manière rationnelle surtout que les Dursley étaient des gens très gentils et accueillants qui semblaient considérait leurs enfants comme des merveilles.

La minceur et la petitesse du jeune enfant ne pouvait être du au manque de nourriture après tout vu le jeune Dudley la nourriture ne manquait pas chez eux. Le pauvre enfant devait être malade. D'ailleurs son teint le confirmait il avait un teint maladif que les nombreuses heures dehors au soleil ne semblait pouvoir enlevé. Ses vêtements étaient trop grand mais c'était peut-être la mode d'aujourd'hui pour les enfants après tout elle changeait tellement qu'ils ne la suivaient plus. La saleté, les bleus et le sang étaient commun aux enfants, ils avaient tendance à facilement se blesser quand il jouait.

Non, vraiment dans la rue Privet Drive, tout le monde vous dira la même chose la vie était paisible et ennuyeuse rien ne sortait de l'ordinaire. Ainsi tout le monde vivait leur quotidien, plaignant de tant en tant les Dursley pour avoir un neveu malade ne se rendant pas comptes qu'ils faisaient la pire erreur de leur vie.

.HP

Merci d'avoir lu et Joyeux Noël