Bon, bah, quel bon fanfiqueur n'a pas fait de fictions sur Naruto??? Bah faut bien s'y mettre! XD
Le titre de la fic, vous le devez à Sky'59! Un bon gros délire!
Donc je vous présente mon petit prologue (hm, hm...), et je vous demande pleins de reviews!
Prologue
Un adolescent, brun, ténébreux et taciturne, entra dans la salle de classe. Le professeur présenta le nouveau à tout le monde...
...Sasuke Uchiwa est nouveau dans l'établissement cette année. Je vous demande de l'accueillir chaleuresement...
Ces profs alors, toujours à faire leurs petits discours à chaque fois qu'il y a un nouveau... Il s'assit au seul endroit ou il y avait de la place. Sa voisine de devant se retourna:
...Bienvenue au lycée Konoha!
...Hm.
La jeune fille, deçu par la réaction de l'Uchiwa, n'insista pas plus, mais lui jetta des regards en coins: il avait les cheveux en bataille, un T-shirt noir et un jean. Les yeux tout aussi noir, et le teint pale (pour faire court un beau brun ténébreux! XD)
Après une semaine, Sasuke, malgrés sont mutisme (non sans blague'') était devenu amis avec un groupe de gars vraiment sympa... Mais qui tournait beaucoup trop après les filles à son gout! Bah, pour faire simple: Shikamaru, Neji, Gaara, Kiba et Naruto, qu'il connaissai déjà pour avoir passer des vacances dans le même endroit que lui. Et son ami lui avait confié le petit faible qu'il éprouvait pour la Hyûga. Dons, à son grand désespoir, il se retrouvait fréquament avec la bande de Temari.
Depuis le peu de temps ou il avait rencontré tout ce beau monde, le beau brun avait du emagaziner ennormément d'information: Tamari était la soeur de Garra, Shikamaru avait un faible pour elle mais tout deux l'ignorait. Neji et Tenten était ensemble, mais ils le cachaient à tout le monde. Enfin, il devai aussi être prudent car toute les filles lui tournaient autour, au grand damn de Kiba, le courreur de jupons (XD). Cela n'est qu'une infime partie de ce qu'il vivait désormais au quotidien avec ses nouveaux amis.
Ils se rendirent tous dans la cantine, ou la proviseur, Tsunade les faisait attendre. Sasuke sentit une présence, qu'il connaissait helas trop bien. Le mur s'éffondra soudainement et des explosions se firent entendre...
