Titre : 5 g de morphine

Auteur : Yuki Shuhime

Type : Fiction Concours (Drabble)

Rated : M

Univers : Dr House

Couple : House/Wilson

Note : je remercie ma béta-lectrice, Tania-Sama, ma béta-correctrice, Charles Von Konderwick et ma fan numéro 1 Rosie74.

Ta bouche sur la mienne, c'est si grisant. Ce parfum si masculin et la douceur de ta langue me font perdre la tête. Tes deux orbes brunes me pénètrent d'un sentiment si fort que ça me brûle le ventre. J'aime tellement que tu me regardes.

Mes mains dans tes cheveux, s'accrochant à chaque centimètre de toi que tu veux bien m'offrir, mon corps collé contre le tien. La douleur disparait peu à peu. Il n'y que cette chaleur, que ce flux incandescent de désir qui parcourt mes veines. Il n'y que toi. Que toi et moi.

Nous roulons sur le lit, tu es sur moi. Tes cuisses de part et d'autre de mon ventre et ton bassin se presse contre moi. Tu es si beau. Ton torse se penche sur le mien et tu ravis encore mes lèvres.

J'ai envie de te dévorer. Mes mains ont soif de ton corps et mon corps à soif de tes mains. Je veux te prendre encore et toujours, te faire atteindre l'extase pour te montrer combien je tiens à toi.

Puisque les mots ne veulent sortir de ma bouche, je n'ai que cette solution pour te faire sentir combien je t'aime. J'espère que le bleu de mes yeux parlera pour moi. Je t'enlace à en mourir.

Un mouvement, un geste et tu es face à moi. Mes jambes entre les tiennes, je pénètre tes entrailles avec fougue. Tu gémis et te contractes contre moi. Je jouis, toi aussi. Je n'ai même pas à te toucher.

Tes joues sont roses, mes poumons sont en feu. J'ai envie de te hurler combien je t'aime mais les mots restent encore coincés dans ma gorge. Je ne peux que t'embrasser de toute mon âme.

En t'enlaçant une dernière fois avant de m'assoupir, je trouve le courage de te chuchoter : "Tu sais Jimmy, tu es encore mieux que 5 g de morphine". C'est pathétique, mais tu ris. Et tu me réponds tendrement "Moi aussi je t'aime, Greg".

Je souris, tu le sais. Je ferai en sorte que tu ne l'oublies jamais.