Mes Dames, Mes Sieurs & Mes Demoiselles : bienjour et bonvenue sur ce 221B qui m'introduit dans le fandom du riche univers de Sherlock.
C'est ma première publication à propos de cette série et d'autres projets sont en cours mais je ne suis pas vraiment connue pour ma ponctualité voir même pour l'aboutissement quant à mes projets.
Il s'agit donc de ma présentation, car quoi de mieux de se décrire par un texte quand on a la prétention d'écrire ?
Bien évidemment, Sherlock appartient à la BBC et bien avant à Sir Arthur Conan Doyle.
Corps à cordes
L'archet glissait sur les cordes, les rendant vibrantes, pantelantes, leur arrachant cris et gémissements aux dissonances volages. La pièce était emplie de sons voilant, bruissant l'atmosphère d'une présence suffocante proche de défaillir dans l'opacité lourde et chaude de l'oxygène ambiant.
La moiteur et les soupirs montaient avec la lumière ocre et jaune et les particules décrochées de ce corps à cordes langoureux.
Ses mains blanchâtres glissaient sur sa peau boisée, étreignaient les notes dans une caresse charmeuse et intime.
Ses longs doigts faisaient se tendre le nylon comme des cordes vocales ils frôlaient, appuyaient et cajolaient : charnels et tentateurs.
Les octaves se faisaient humides à la buée, condensation moite de la mélodie jouée le baryton graveleux suivait ses envies et plaisirs, au grès de ses inspirations.
Il était de dos, les muscles de ses épaules faisaient danser le tissu souple de sa chemise blanc-de-nacre dans un mouvement lent et sensuel. Ses gestes semblaient suspendus, vaporeux, comme proches de se remettre d'une petite mort. Tout son lui se soulevait à ses respirations extatiques, froissant les notes en une lamentation de plus en plus rapide jusqu'à l'apothéose : un cri jaillissant de l'instrument, entre ses mains désormais tremblantes.
Il était désormais à nu, troublé par son art et ouvert à lui, lorsqu'un soupire de bonheur et de volupté s'échappait de sa bouche.
Si vous avez le temps et l'envie, n'hésitez pas à poster une review, j'y répondrait au plus vite. Pour ce texte ou pour partager, les fanfics' ne m'ont apportées que de bonnes rencontres.
Aé', pour les intimes et les autres.
