Notes : Kurt a 25 ans, Blaine en a 24. Ils vivent tout les deux paisiblement à New York. Ils ont tout les deux une réussite professionnelle. Fiancés l'un à l'autre, ils planifient leur mariage mais un événement inattendu va faire avancer leurs plans. Point de vue de Kurt durant toute la fanfiction.
Glee ne m'appartient pas. Je tiens à le signaler !
Prologue : Rencontre
Blaine et moi étions chez nous ce soir là. J'étais en train de préparer à manger pour une soirée en amoureux et Blaine quant à lui, mettait la table dans le salon. Nous étions heureux de nous retrouver un peu pour un week-end et prendre du temps pour nous. Je sortis de la cuisine avec un bon petit plat dans mes mains. Je regardais Blaine avec un petit sourire malicieux qui signifiait pleins de choses pour le reste de la soirée. Je posais le plat sur la table et je me dirigeais vers la chaîne hi-fi pour mettre un peu de musique.
Blaine et moi étions fiancés depuis seulement deux mois, mais les préparatifs du mariage se déroulaient très rapidement. Le choix de la salle avait été fait, le choix de nos tenues aussi … Le choix qui avait été le plus difficile à faire selon moi avait été choisir mon témoin. Pour Blaine, aucune difficultés ne s'est imposé, il a prit son frère comme témoin, comme une évidence. Quant à moi, qui avait décidé de piocher dans les filles, m'étais retrouvé face à un dilemme. Rachel … Ou Santana ? Pour certain, le choix semblerait évident, compte tenu du fait que Rachel était ma meilleure amie au lycée. Mais le lycée était passé, et les temps avaient changé. J'étais aujourd'hui proche de Santana plus que d'aucune autre femme. Elle était toujours là quand j'avais besoin d'elle, elle était tout de même restée la garce d'autre fois, avec ses surnoms et ses insultes qu'elle envoyait à tout le monde. Mais maintenant elle était ma Santana. Son couple avec Brittany, tout comme mon couple avec Blaine, faisaient partis des trois qui avaient tenus jusqu'à présent, le troisième étant le couple Tina/Mike. Au fil des années, même si chacun vivaient de son côté, tout les anciens membres des New Directions avaient sus garder contact entre eux, nous étions restés la famille que nous étions au lycée.
Ce soir-là, lors de notre dîner en amoureux, Blaine et moi avions décidés de réfléchir à l'endroit où nous partirions en lune de miel. Malgrès d'options diverses, nous n'arrivions jamais à trouver le voyage qui nous faisait vraiment envie. Tandis que nous discutions, la soirée pris une tournure différente quand Santana appela Blaine sur son portable, totalement paniquée. Je ne percevais que la moitié de la conversation, mais cela suffit tout de même à m'angoisser.
« Oui Santa ? Quoi ? Comment ça ? Oh mon dieu ? Et elle va bien ? D'accord … Pas de soucis … On arrive tout de suite … Dit Blaine au téléphone.
-Que se passe-t-il chéri ? Demandais-je, inquiet à mon tour.
-C'est Adele, la fille de Santana, elle est à l'hôpital. Elle s'est ouvert le crâne, Santana ne m'a pas raconté ce qui est arrivé, elle n'était pas présente. Il faut qu'on s'y rende tout de suite pour lui apporter notre soutient.
-Oh mon dieu ! M'exclamais-je. J'espère que ce n'est pas trop grave … Allons-y »
Sans hésiter une seconde, Blaine et moi nous nous rendîmes direction l'hôpital. Si Santana m'avait choisi comme parrain pour sa fille, ce n'était pas pour rien, il fallait que je sois là pour elle.
Arrivés à l'hôpital, Blaine et moi nous nous rendîmes à l'accueil et demandâmes le numéro de la chambre de Adele Pierce. La dame à l'accueil nous renseigna sur l'étage et Blaine et moi prîmes immédiatement l'ascenseur pour y accéder. Arrivés à l'étage et devant la porte de la chambre, Blaine et moi nous prîmes la main et nous regardâmes avec un regard plein d'amour, pour nous donner du courage à nous même, et pouvoir en donner à Santana par la suite. Nous entrâmes dans la pièce qui était séparée en deux par un rideau, je songeais aussitôt au fait qu'un enfant devait sûrement se trouver derrière. Sur le lit était étendu la fille de Santana et Brittany. Cette dernière n'était pas présente, ce qui me confortait un peu plus dans l'idée que Santana devait être morte d'angoisse. Elle était assise dans un fauteuil, près du lit sur lequel reposait sa fille. En me voyant, elle se jeta immédiatement dans mes bras, quelque peu soulagée. Et oui, Santana avait bien changé. Le fait de devenir mère sûrement …
« Comment va-t-elle ? Lui demandais-je immédiatement.
-ça va mieux apparemment. Les médecins l'ont recousu, là elle se repose. Rien de très grave apparemment, me répondit-elle en essayant de jouer l'insensible.
-Tant mieux pour elle … » Soupira doucement Blaine.
Blaine et moi restâmes debout quand une chose qui allait à jamais changer notre vie se produisit. Une infirmière rentra dans la pièce en nous saluant brièvement et en nous souriant. Elle dirigea vers la personne derrière le second rideau et retira également celui-ci. Nous pûmes ainsi apercevoir qui est-ce-qui se cachait derrière le tissus.
Une magnifique petite fille se retourna vers moi. Elle me lança un petit sourire en coin, digne de ceux que je faisais quand je me montrais compatissant. Elle était d'une beauté incroyable. Elle avait des cheveux bruns, les mêmes que Blaine, bouclés et un peu en désordre. Elle avait des yeux bleus, exactement les miens, comme un océan. Elle avait un nez qui n'étais ni le mien, ni celui de Blaine et elle avait une bouche qui était celle des deux à la fois. Elle était fine et elle avait la peau comme de la porcelaine. Ses joues étaient rouge, elle tenait dans ses mains fines, un bol de soupe qu'elle buvait à petite gorgée. Elle avait des manières que je connaissais si bien, du fait que je me voyais les faire chaque jours. Son attention était portée vers la télévision en face d'elle, elle regardait avec beaucoup d'intérêt le match de football qui s'y déroulait. Elle était le parfait mélange de moi et de Blaine.
Cette rencontre fut comme celle que j'avais vécu auparavant avec Blaine : un coup de foudre.
Mes yeux ne pouvaient pas la quitter une seconde, et quand mon regard daigna se poser sur Blaine, je vis qu'il vivait la même chose que moi en ce moment.
Je sus alors, à cet instant précis, que je ferais tout pour connaître cette mystérieuse enfant qui était pour moi, le portrait de ma fille avec Blaine.
