CHAPITRE 1
Retrouvailles
POV Bella
J'avais parlé une fois de trop. James était devenu de plus en plus violent au fil des années et là j'en avais fait les frais. Je voulais m'enfuir avec ma fille mais ses hommes de main avaient été plus rapides.
Je ne savais pas où j'étais, j'entendais des gens parler mais de loin. J'avais sommeil. Méline !
« Docteur, elle s'agite ! »
« Donnez lui un somnifère et occupez vous des coupures et des blessures en attendant les résultats des scanners »
Je sombrais. Méline !
POV Edward
Je me réveillais, mal de crane, je me tournais et me trouvais nez à nez avec ma conquête de la nuit. Et merde !
Je me levais et la réveillais :
« Lauren, tu peux partir s'il te plait »
« Merci, pour le réveil. Même pas un café ? »
« Je ne bois pas de café, prend une douche si tu veux et tire toi »
« C'est bon je me casse ».
Je n'aimais pas quand les filles restaient jusqu'au matin, elles pouvaient croire que je voulais plus alors qu'une simple partie de jambe en l'air était la seule chose que je leur demandais. Sexe et pas de sentiments, en aucun cas. J'allais sur mon balcon et prenait une cigarette. Mon portable sonna :
« Inspecteur Cullen »
« Chef, nous avons peut être mis la main sur la protégée de Trenton, mais elle est dans un sale état. Hôpital Saint-Vincent »
« J'arrive ».
Trenton depuis le temps que je voulais lui mettre la main dessus, avec de la chance, cette fille allait pouvoir nous aider à le coincer. Je prenais une douche, m'habillais et partait en direction de l'hôpital Saint-Vincent.
POV Jasper
Il fallait que je me dépêche, Alice m'attendait. Je courais après le médecin légiste pour lui parler de la fille qu'on avait repêché dans l'Hudson, enfin je le trouvais :
« Docteur Hellman ! Bonjour, Maitre Hale du bureau du procureur, je viens au sujet de la fille qui a été repêché, il y a deux heures. Alors vos premières constatations ? »
« Bonjour maître, ecchymoses autour du cou, trace de piqures dans le bras. Je dois pratiquer l'autopsie demain matin mais à première vue, elle a eu le même destin que les autres filles. Ce salaud s'amuse avec et les tues »
« Je sais mais il n'y a jamais aucun indice ni aucune preuve. Chaque fois c'est la même chose, Trenton s'en sort à chaque fois. Merci doc, faite moi parvenir votre rapport dés que vous aurez fait l'autopsie. Bonsoir »
Je sortais de cet endroit sordide. Je passais par les urgences et aperçut Edward.
« Edward, qu'est ce que tu fais ici. La fille que l'on vient de repêcher dans l'Hudson ? »
« Salut Jazz, non. On a retrouvé une fille dans Central Park, laissée pour morte ; apparemment se serait la protégée de Trenton »
« Non, tu déconnes ? Ce serait un vrai coup de bol »
« C'est clair. J'attends le médecin. Tiens le voilà ».
« Bonjour docteur, inspecteur Cullen et maître Hale du bureau du procureur. Comment va-t-elle ? »
« Pas très bien, nous avons du la mettre sous calment, elle était très agitée. Les résultats des scans ne révèlent rien de très préoccupants, elle a le poignée droit cassé et des contusions partout sur le corps, pas de traces de viol. Elle doit se reposer, je vous laisse 5 minutes avec elle mais avec les calment j'ai un doute qu'elle est des réponses cohérentes. Je dois vous laisser »
« Merci docteur » répondait Edward. Il se retourna vers moi et lui posait une question :
« On sait comment elle s'appelle ? »
« Non, mais on va aller lui demander ».
On se dirigea vers la chambre de la malheureuse. La porte ouverte de la chambre, on s'arrêta net, malgré les contusions et les blessures elle était reconnaissable. Je vis Edward, il s'était raidi, je voyais dans son regard la douleur des souvenirs qui revenait. Moi je ne savais pas quoi dire, je ne pensais jamais la revoir.
« Edward, rentre et fait ton rapport. Appelle-moi quand çà ira mieux. Je vais m'occuper d'elle »
« Jazz, il faut que je l'interroge. … Elle n'a pas changé. J'ai encore une bonne raison de coffrer ce salaud »
« Je sais mais là tu ne serais pas efficace, tu as mis du temps à te remettre de sa fugue. De toute façon, elle est sous calment alors demain ou après-demain »
« Ok, j'y vais. Je vais mettre des mecs pour surveiller sa chambre. A plus »
J'hochais la tête et me retournais vers elle, mais que lui était il arrivé ? Combien de fois avec Emmett, on avait essayé de la retrouver. Sans succès et voilà que maintenant j'apprenais que c'était la femme de Trenton. Bella.
