Alors là, j'vous préviens, c'est du gros n'importe quoi ! xD C'est arrivé d'un coup lors d'une conversation avec une amie, lorsque je lui racontais que mon prof avait dit Stargasme au lieu de Stargate ^^

Je ne ferai pas de présentation dans les règles, car y a pas vraiment de résumé et puis, tout le monde sait que la série n'appartient qu'aux créateurs, alors...

Bonne (courte) lecture =)

'tite note: ça reprend le concept de la série Whormole X-trème ^^ donc la personne qui parle c'est celui qui présente la série ;) genre, celui du générique de début dans chaque Star Wars mdr !

oOoOooOoOo

Stargasme X-trème

Bien loin de cette Cité qui fut, jadis, longtemps peuplée d'Anciens, naissait dans ce vaisseau galactique un orgasme entre les étoiles.

De tout les temps, et d'aussi loin que les registres Lantiens remontés, cet orgasme était le plus long, le plus profond, le plus fort et le plus passionné de tous les orgasmes de cette galaxie !

Seul un homme au corps d'athlète doté d'une incroyable virilité, réussissait à faire parvenir cet orgasme.

Aucune, sans exception, était folle de cet homme. Elles le désiraient tant… Elles désiraient qu'il les choisisse elles, et pas une autre. Elles le suppliaient qu'il les fasse explorer jusqu'à la septième étoiles -comme il aimait appeler son exploit- mais cet homme n'avait d'yeux que pour une seule et même personne. Et à chaque aventure extra-planétaire, il mettait une fois de plus ses talents à exécution.

Cet homme était un gagnant ! Et après chaque orgasme de la part de la jeune femme, il avait droit à un tout autre plaisir que tout homme chérissait et qui se délectait de ne pas se le faire lui-même…

''On la lui fait, à lui. '' dit-elle coquinement.

Stargasme X-trème !

Une série qui vous emmènera bien au-delà du septième ciel…

FIN

oOoOooOoOo

Voilààààààààààà ! ah j'avais prévenu que c'était du gros n'importe quoi, hein ! xD

En tout cas, merci d'avoir eu le courage de lire ^^

A bientôt ;)

Bisous.

Legma.