Quinn,

Il est bien facile de t'aimer, et très difficile de te haïr mais ce dont je suis sûre c'est qu'il m'est impossible de t'oublier.

Je t'ai aimé dès la première seconde. Cet amour s'est développé avec le temps, il a évolué au fil des mois. Et il ne cessera jamais. C'est un amour différent certainement, je ne saurais vraiment le décrire, mais c'est toujours là et c'est indéniable. C'est surtout indestructible.

Je n'ai jamais pu te haïr, et je ne saurais même pas dire si un jour tu étais venue à me faire du mal, si je m'en serai rendu compte. On me disait maso, mais j'étais juste accro, accro et dépendante. Tu étais ma drogue Quinn, et pour ca je devrais te haïr, mais j'en suis incapable parce que cette drogue m'a toujours fait du bien, cette drogue m'a rendu heureuse malgré tout.

Mais t'oublier, ca jamais je ne pourrais le faire. Même avec tous les efforts du monde, tu resteras à jamais dans mon cœur, jamais je n'oublierais tous ce qu'on a partagé, tous ce que tu m'as apporté, tous ce que tu as fait pour moi.

Je ne trouverais jamais suffisamment de mots pour te remercier alors je t'écris ces quelques lignes un peu maladroitement certainement, pour que tu saches que tu es encore là, dans mon cœur, dans mes pensées chaque jour et ça, personne ne me l'enlèvera.

Il y a des choses que l'on n'oublie pas, comme des souvenirs de notre enfance, ou notre premier béguin, ou encore notre première voiture, mais il y a bien une chose que je n'oublierais jamais c'est toi. Tu es gravée dans mon cœur, t'es marquée dans mon âme à tout jamais.

Je t'ai aimé,

Je t'aime,

Et je t'aimerais Quinn.