Concerto pour Sorcier

Par LXS

Disclaimer : Je ne possède rien de l'Univers Potter, seuls quelques personnages sont à moi, ainsi que l'histoire bizarre et tordue. Si j'écris cela c'est par pure plaisir !

Note de l'auteur : Bonne lecture à tous et toutes.

Résumé : Alors qu'Harry revient de sa troisième année de Poudlard, sa tante absente, son oncle se déchaine contre lui. Lorsqu'elle revient au 4 Privet Drive, elle retrouve son neveu dans un triste état et décide de contacter des personne pouvant les aider tous les deux.

Concerto pour Sorcier

Les blabla présent dans la fic :

anglais

français

*fourchelang*

*elfique*

*démoniaque*

Prologue

Cela faisait maintenant deux semaines qu'il était revenu chez lui et déjà il priait pour repartir. Les premiers jours, son oncle l'avait totalement ignoré, il l'avait enfermé dans sa chambre et lui passait un repas par jour. Et puis un soir alors qu'il était particulièrement saoul, Vernon pénétra dans la chambre de son neveu, se jeta sur l'adolescent et se mit à le battre avec violence avant de le violer. Harry s'était protégé du mieux qu'il pouvait. Et puis lorsqu'il avait sentit les intentions de son oncle, il avait essayé d'échapper à cette nouvelle torture.

Mais l'homme, plus imposant que l'enfant, lui donna un coup de poing dans la tête, l'assommant à moitié et put lui faire ce qu'il voulait. Pendant cette douloureuse torture, Harry essaya vainement de ne rien laisser paraître, mais c'était trop pour lui. Il essaya de réprimer des nausées mais c'était difficile. Il ne put se retenir plus longtemps lorsque son oncle le força à avaler sa semence. Et ce fut ainsi durant deux semaines. L'enfant préférait se laisser mourir que de continuer à vivre cette atroce vie.

Un jour après son retour alors que Vernon n'était pas là, Pétunia alla voir son neveu qu'elle considérait comme un fils. Elle avait dû s'absenter mi-juin afin d'assister à plusieurs conférences liés à ses activités, en tant que Conseillère auprès des élus locaux et Présidente de plusieurs associations dans le quartier. Elle monta rapidement les marches, elle avait trouvé plusieurs livres de magie intitulés, la magie sans baguette, comment se défendre face aux forces obscures, magie noir, magie blanche comment bien utiliser son don à Londres qui pourraient intéresser Harry.

Tous deux avaient une réelle relation mère-fils, et le tout sans que ni Dudley, ni Vernon n'en sache rien. Elle lui apportait même un vrai repas chaque jour lorsque son mari avait le dos tourné. Elle était si impatiente de revoir son fils de cœur. Elle arriva devant la porte bardée de verrou, qu'elle ouvrit en levant les yeux au ciel marmonnant quelques insultes à l'encontre de son mari. Elle pénétra dans la petite pièce sombre et allait pour dire à Harry qu'elle était enfin de retour et qu'elle était heureuse de le revoir lorsqu'elle vit la forme ensanglantée qu'était son fils, près de son lit qui avait définitivement rendu l'âme. La pièce était glaciale, et bien que les rideaux soient tirés, elle restait très sombre.

L'enfant était recroquevillé sur lui-même, sur le sol, la peau glacée, les lèvres commençant à bleuir. Prise de panique, la jeune femme se précipita vers le téléphone dans la chambre conjugale pour appeler les secours. Puis retourna auprès de Harry qu'elle recouvrit d'une épaisse couverture. Elle ne voulait pas blesser d'avantage son fils, alors à contre cœur elle le laissa à terre. Elle prit tout de même un parchemin, et écrivit à la hâte un mot pour Sirius Black et Remus Lupin.

Lorsqu'elle eut fini, elle demanda à Hedwige de conduire ce petit mot aux deux hommes de toute urgence, en priant pour qu'ils arrivent rapidement auprès de Harry. Elle les connaissait bien, elle savait que Sirius était le parrain de Harry, tout comme elle était sa marraine. Remus lui était plus un oncle. Remus et Pétunia avaient continués une correspondance secrète après le meurtre de James et Lily, ainsi que l'envoi de Sirius à Azkaban. Tous deux étaient d'accord sur l'innocence de Sirius, et le lycanthrope venait de temps à autres afin d'aider Pétunia dans l'éducation du jeune homme, qui faisait plus de magie accidentel que n'importe quel autre enfant sorcier.

Contrairement à ce que tous avaient cru, Lily et Pétunia s'entendaient à merveille. Seul Vernon n'aimait pas la sœur de sa femme. La jeune femme fut tirée de ses pensées quand la sonnette retenti Elle se leva, descendit rapidement les escaliers et se retrouva face à face avec les deux anciens maraudeurs, Hedwige sur l'épaule de Remus.

-Entrez, fit-elle en se poussant légèrement, les secours ne devraient pas tarder. Je vais vous conduire à lui...

Les deux hommes entrèrent dans la maison et suivirent, sans prononcer aucun mot, une Pétunia Evans totalement choquée et tremblante. Elle entra la première dans la chambre et laissa la place aux deux hommes, avant de partir attendre les secours. Quelques minutes plus tard Sirius descendit, ne supportant pas de voir son filleul dans cet état.

-Tuni comment tu vas toi ? Demanda Sirius réellement inquiet pour la jeune femme. Si tu es d'accord lorsqu'il ira mieux, nous l'enverrons au centre Sainte Trinité en France.

-Je ne sais pas... souffla la femme. Et du moment qu'il est loin d'ici tout me va Patmol... Je ne comprends pas comment Vernon à put faire ça... Dit-elle en se mettant à pleurer. Le maraudeur prit tendrement son amie dans ses bras et la réconforta doucement, lui disant que rien n'était de sa faute et que maintenant Harry irait mieux. Lorsqu'elle fini par se calmer, elle demanda à Sirius qu'il lui parle de ce fameux centre.

-Sainte Trinité est un centre hospitalier/école pour Sorciers ayant subit un traumatisme violent, ils privilégient la thérapie par les arts, et ils prévoient d'autres activités. Mais surtout il y a de nombreuses heures avec des psychothérapeutes, qui peuvent intervenir rapidement en cas de problème puisqu'ils dorment sur place. Ce n'est pas un hôpital psychiatrique, bien que ça en ai tout à fait l'aspect. Ce centre est en France. Je sais que tu es française par ton père et que tu as gardé ta nationalité, il faudra juste faire en sorte que Harry et Dudley aient leur nationalité également. Moi je l'ai eu il y a longtemps tout comme Mus. Nous vous suivrons, je vais faire une demande de dossier pour Harry dans cette école et cette année il restera loin de Poudlard. Et tu devras voir avec Dudley pour ce qu'il veut suivre comme cours.

-Je connais cette école... Murmura Pétunia en se souvenant d'une conversation qu'elle avait eut avec sa sœur, une amie de Lily y avait été envoyé après avoir vue sa famille être massacré par Tom...

Elle allait continuer mais fut interrompu par la sonnette, les secours venaient d'arriver. Harry fut transporté d'urgence à l'hôpital St Grâce dans un coma profond. Il fut installé en soins intensifs, Remus resta avec lui, pendant que Sirius et Pétunia rassemblaient les affaires de la jeune femme dans des malles que faisaient apparaître l'animagus. Lorsqu'ils furent prêt, la jeune femme donna à Sirius l'autorisation de transplaner de chez elle au manoir Potter quelque part en France.

Y ayant déjà séjourner à plusieurs reprises les barrières le laissèrent passé sans aucune résistance, et l'homme fit ainsi deux voyages. Lorsqu'il revint ce fut pour prendre en transplanage Pétunia et Dudley qui bien que réticent avait été écœuré de ce que son père avait fait subir à son cousin qu'il considérait secrètement depuis plusieurs années comme son petit frère qu'il fallait protéger. Les deux moldus se retrouvèrent avec le sorcier dans l'immense maison de Harry, et ils purent s'installer tranquillement.

Le même jour Sirius fit venir les avocats des familles Potter et Black leur expliquant toute l'affaire ainsi que la sienne. Et dès que les papiers du divorce entre Monsieur et Madame Dursley furent signés par cette dernière et que les preuves accumulées contre Pettigrow furent scellées, les avocats décidèrent d'aller faire un petit tour chez les anglais. Quelques jours plus tard, Sirius fut innocenté, Vernon fut arrêté et envoyé en prison pour viol sur mineur de moins de quinze ans, et Harry fut transféré à Sainte Trinité, toujours plongé dans un profond coma.