Une nuit pas comme les autres
Il faisait nuit, Lucy, marchait comme à son habitude au bord de la rivière en équilibre. Un des deux pêcheurs étant sur une barque l'interpella:
_ Attention Lucy-san, c'est dangereux.
_ Ne vous en faites pas, tout va bien.
Elle arriva au bout, mais, en voulant sauter pour atteindre le sol, elle glissa sur le côté tombant dans l'eau glacé de Magnolia. Alors qu'elle se débattait pour sortir, elle sentie quelqu'un l'attraper par la taille, elle ne put voir qui était son sauveur, s'évanouissant à cause du froid. Quand elle se réveilla, elle se rendit compte qu'elle se trouvait bien au chaud dans son lit chez elle. Lucy voulut bouger, mais s'aperçut qu'elle était emprisonnée par deux bras musclés et agréablement chaud, elle se tourna pour se retrouver face à un torse aussi musclé que les bras.
La blonde s'approcha pour humer l'odeur que dégageait la personne, voulant vérifier si ce qu'elle pensait été juste sans lever la tête.
Une odeur de feu de bois, ainsi que d'épices lui parviens aux narines, elle écarquilla les yeux, cette odeur, elle la reconnaîtrait entre toutes ! Pas de doute c'était Natsu. Mais que faisait-il ici, dans son lit ? Surtout dans cette position là, non que cela lui déplaisait, bien au contraire, cependant pourquoi la tenait-il entre ses bras ? Était-ce lui qui l'avait sauvé ? Certainement, finalement, elle décida de ne pas bouger, d'enfouir sa tête contre son torse chaud, et rassurant. Au bout d'un certain moment Natsu s'éveilla aussi à son tour et contempla la jeune blonde qui dormait à poings fermés tout contre lui. Il sourit doucement, le genre de sourire qu'on ne lui voyait pas habituellement, mais depuis quelques temps, il faisait ainsi lorsqu'il regardait Lucy et que personne n'observait, il avait le besoin de la protéger, c'est pourquoi il l'avait suivis alors qu'elle rentrait chez elle, il savait qu'elle marchait toujours au bord de cette fichu rivière, s'il n'avait pas été là, que ce serait-il passé... Il n'osa même pas l'imaginer. Il voulait qu'elle vive, voir son sourire, sa bonne humeur, sentir ses grands yeux chocolats se poser sur lui, car dans ces cas-là, il sentait comme des milliers de dragons dans le fond de ses entrailles. Il resserra son étreinte, respirant à pleins poumons son odeur florale. Ils étaient comme ceci pendant quelques minutes, quand, Lucy se mit à parler dans son sommeil.
_ Natsu... Susurra t-elle si doucement qu'une oreille normale n'aurait pas entendu, mais pour l'ouï fine du Salamander ça ne passa pas inaperçu, et les dragons intérieurs rugirent à l'unisson de plaisir.
Il fit un sourire de trois kilomètres de long, en lui caressant tendrement ses cheveux couleur miel.
Elle soupira de contentement en le serrant plus fort. Pris d'une poussé d'adrénaline, Natsu l'embrassa sur la tête furtivement, puis, le front, la paupière gauche, la droite, le nez, la joue droite, la joue gauche –Lucy gémissant doucement sous les baisers du rose- il arriva à la commissure des lèvres, il appuya à peine, il se décala pour être en face des lèvres de sa nakama. Restant suspendu au dessus, il était tellement près de son visage, que le souffle de Lucy balayait son visage, et son souffle à lui faisait de même sur elle. Soudain, l'adolescente franchit la courte distance qu'il y avait entre leurs lèvres, les scellant. Natsu agrandit les yeux sous le choc, et répondit au baiser, ils se séparèrent à bout de souffle. La blonde regardait le mage de feu avec un sourire sarcastique et brisa le silence.
_ Tu crois que je ne t'avais pas vu ? Ria-t-elle
_ Bah...c'est à dire que... Bafouilla Natsu complètement perdu par le comportement de la blonde, en temps normal, elle l'aurait frappé violemment pour l'expulser de son appartement en lui criant toutes sortes d'injures plus ou moins variées !
_ Allons bon, tu as perdu la parole ou quoi. Se moqua t-elle.
_ Faut dire aussi que je sais pas quoi dire...tu agis bizarrement Luce !
_ Dit-il ! C'est pas moi qui t'ai fait pleins de bisous partout que je sache !
_ Et bien que je sache, ce n'est pas moi qui ai gémis sous les baiser et murmuré ton prénom, et qui à la fin a franchis le cap !
Ils se faisaient face, moitié amusé-moitié légèrement en colère.
_ C'est toi qui m'as sauvé de la noyade ? Demanda Lucy après un silence tendu.
_ Qui d'autre !
_ Je sais pas, cela aurait très bien pût être Gray ! S'exclama la blonde avec une moue sarcastique.
_ Tss ! Ice-man ne vaut rien ! S'enflamma Natsu à l'entente du nom de son rival.
_ Rien qu'à avoir entendu son nom et tu t'énerves, j' hallucine... Soupira t-elle.
L'autre ne dit rien se contentant de la fixer.
_ Quoi ? Marmonna Lucy mal-à l'aise.
_ Tu sais que t'es vraiment belle ? Dit-il en s'approchant doucement d'elle, le regard passionné et doux à la fois.
_ Qu'est-ce que tu fais... Murmura la mage aux clés alors qu'il lui caressait la joue.
_ Rien.
Il prit son visage au creux de ses grandes mains chaleureuses en la regardant droit dans les yeux. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de le contempler aussi, ses yeux chocolats rivés aux siens vert, presque onyx.
Leurs visages étaient en train de se rapprocher lentement, imperceptiblement, mais sûrement, leur front entrèrent en contact ainsi que leurs nez. Leur lèvres s'unir de nouveau en douceur absolu. Ils se séparèrent par manque d'oxygène le teint d'un rose soutenu, visible sous l'éclat de la pleine lune, qui passait à travers la fenêtre. Ils esquissèrent un sourire en même temps, tendre et émue. Natsu brisa le silence d'une voix lente.
_ Lucy...je crois que...
_ Chut, ne dis rien, je ne crois pas, je suis sûre.
_ Oh vraiment alors vas-y dis-le. Nargua Natsu en lui caressant le dos de la main droite.
La mage aux étoiles ne répondit pas tout de suite, perdu sous le petit plaisir que lui procurait le geste du Dragon slayeur, c'était comme de très nombreux papillons qui dansaient en elle.
_ Et bien, je suis sûre que...
_ Que ? Reprit-il conscient que son coeur avait accéléré considérablement la cadence, et qu'il savait ce que Lucy allait dire.
_ Que je t'aime... Acheva t-elle dans un souffle, le regardant toujours dans les yeux.
_ Moi...je t'aime aussi Luce !
Il lui fit son plus grand sourire, tandis qu'elle lui offrait aussi son plus beau sourire. Ils s'endormirent derechef dans les bras l'un de l'autre, heureux comme jamais, ne se doutant pas que toute la guilde lorsqu'elle apprendra qu'ils sortaient ensemble désormais, ne serait pas du tout surprise, et avait en plus, lancé des paris de à quand ils se déclareraient leur flamme !
