Le directeur frappe à la porte de la salle. Une voix à l'intérieur se fait entendre :

-Entrez !

Il pousse la porte grinçante et je rentre timidement dans la salle, lui à mes côtés. J'observe les paires d'yeux posées sur moi. Ils n'ont sûrement pas été prévenus de mon arrivée. L'homme qui m'accompagne dit :

-Les enfants, je vous présente Trafalgar Law. Il fera à présent parti de la classe. Law, je te présente ta professeure d'histoire, madame Loibèle.

La jeune femme me sourit. Elle réfléchit quelques instants, puis me conseille :

-Installe-toi à côté du garçon aux cheveux noirs ébouriffés qui mériteraient un coup de ciseaux, Luffy.

Je le cherche du regard puis le voit, amusé de la remarque de madame Loibèle, en train de pousser ses affaires du bureau. Je vais m'asseoir à côté de lui. Dès que le directeur sort de la salle et que la prof reprend son cours, mon voisin de table me tend la main avec un sourire. Je la lui serre.

-Détends-toi, on ne va pas te manger, me murmure-t-il en souriant. Law, c'est ça ?

-Oui, et toi c'est Luffy ?

-Exact.

Sa main, toujours accrochée à la mienne remonte le long de mon bras. L'autre passe sur mon bonnet pour l'enlever. Il ferme les yeux, et passe ses mains sur mon corps. Je lui demande ce qu'il fait, mais il ne répond pas. C'est alors que le garçon aux cheveux verts assis devant moi de retourne et me chuchote :

-Ne t'inquiète pas, il fait ça avec tous les gens qu'il ne connait pas. C'est sa façon à lui d'apprendre à te ''connaître''. Laisse-toi faire, sinon il te lèche carrément.

Hum… rassurant.

-Au fait, continue-t-il, j'm'appelle Zoro. Pourquoi t'as changé de lycée en cours d'année ?

-J'ai eu quelques problèmes avec mes parents, et ils m'ont mis à la porte. Je me suis prit un appartement.

La cloche sonne enfin, stoppant ainsi Luffy. Il me laisse tout juste le temps de ranger mes affaires, puis me colle mon bonnet sur la tête. Il m'attrape le poignet, puis me conduit dans une salle de classe qui contenait seulement quelques bureaux accolés pour former une grande table rectangulaire et des chaises, ainsi qu'une cafetière, un micro-onde et un petit frigo. Plusieurs personnes étaient attablées : Zoro, une fille rousse, un mec assez grand aux cheveux bleus, un autre blond qui essayait de faire réchauffer son sandwich, une brune en train de lire et un garçon qui racontait une histoire à Zoro. A côté de la cafetière était posé un renne en peluche au nez bleu.

-Law, s'exclama Luffy, je te présente Zoro, Nami, Francky, Sanji, Robin et Ussop. Et la peluche, c'est Chopper. Allez, assis-toi !

Tous me saluèrent, visiblement heureux de voir une nouvelle personne à le table, comblant ainsi la seule chaise vide.

-Où sommes-nous ? Demandai-je.

-Les profs ont bien voulu nous laisser la salle si nous en prenions soin, répondit Robin. C'est pratique quand il neige, comme aujourd'hui. D'ailleurs, pourquoi tu gardes ton bonnet alors que nous sommes au chaud ?

-Je n'ai pas pensé à le poser.

Je le retire alors et le dépose sur la table, laissant Luffy jouer avec. J'observe les murs recouverts de photos des sept amis et la peluche. Il y avait avec eux un autre garçon, légèrement plus âgé. Il était vachement mignon, avec son sourire ces magnifiques yeux remplis de joie. C'est alors que le garçon en question déboula dans la pièce.

-Law, je te présente Ace, mon grand frère, soupira Luffy.

Ace, se jeta sur mon bonnet, le mit sur sa tête et poussa un gémissement de satisfaction.

-Aaaaaaah, c'est tout doux !

Mon cœur battait la chamade. Il me souriait, je rougissais. Il s'approcha de moi.

-T'es qui ? Pourquoi t'es là ?

-Law, foutu à la porte par papa et maman. Tout seul dans son appart, lui répondit Luffy.

Et Ace repartit en courant, mon bonnet sur la tête. Luffy fit une moue amusée.

-Law, tu le rends heureux !

Et la cloche sonna à nouveau.