Chapitre 1

« Peut être qu'un bonheur imparfait vaut mieux qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte. »

Mais que lui était il passé en tête quand elle avait dit ça sur la plage à Jacob, Embry et Seth ?
Leah soupira, point positif ? Elle avait enfin oublié Sam et tournée la page… Point négatif et pas des moindres… Elle était imprégnée mais ne serais jamais heureuse, au contraire, elle souffrait encore plus.
D'ailleurs elle ne comprenait pas que son imprégnation arrive après plus de deux ans de transformation et en le voyant chaque jour, que ce soit en louve ou en humaine.

Malheureusement ça lui était tombé dessus et d'après sa mère, la seule personne à savoir de qui elle était imprégnée, la seule explication était que sa louve avait cherché la meilleure personne pour transmettre le gêne loup à un bébé.
Leah soupira une nouvelle fois, dans quelques minutes tous les loups allaient savoir qui c'était, vu qu'ils devaient tous aller dans la forêt sous leur forme lupine et qu'elle ne pourrait pas leur cacher ses pensées, alors qu'en humaine elle réussissait à cacher ça, à leur mentir. C'était bien pour ça que depuis deux mois elle ne s'était pas transformé une seule fois, même sous la colère ou la tristesse. Plus les jours avaient passés, depuis son imprégnation, et plus elle avait pensé partir, couper tout contact avec la meute.
Car elle ne pouvait pas briser le bonheur de son imprégné pour le sien, ce fichu truc de l'imprégnation lui empêchait de faire des choses qui le rendraient triste, même si ça signifiait avoir encore plus mal quand elle le regardait. Aussi mal que lorsqu'elle regardait Sam avant ça avec Emilie.

Elle descendit enfin de sa chambre et rejoignit sa mère dans la cuisine, pour attendre Seth avant d'aller avec lui dans la forêt.

Je comprendrais si tu venais à partir Leah, déclara Sue en la regardant s'assoir face à elle.

C'est pas l'idée qui m'en manque maman, répondit elle en soupirant. Mais l'imprégnation m'empêchera de partir loin de lui sans en souffrir d'avantage.

Elle attrapa un morceau de pain, elle allait peut être partir après cette réunion, le mieux serait que Sam la chasse, les ordres de l'alpha surpassait de loin l'imprégnation. Et alors une fois chasser de la meute et de la réserve elle pourrait apprendre à vivre avec cette douleur permanente et se faire un semblant de vie auprès d'un humain banale pour qui elle n'aurait alors que de l'affection.

Elle se mit à réfléchir sur quoi faire pour que Sam l'exclu de la meute et ainsi garder son secret… Mais rien de réalisable ne lui venait en tête, à part aller tuer un Cullen ou un humain, mais elle n'était pas une tueuse.
Elle leva la tête en entendant Seth descendre, lui au moins était heureux de cette réunion. Elle se leva et alla serrer sa mère et lui glissa un « Je t'aime maman », ce qui intrigua fortement Seth vue le regard qu'il lança à sa sœur et à sa mère.
Elle sortit de la maison et se changea en louve dans le jardin, avant de prendre le chemin du lieu de la réunion, commençant à se répéter un poème qui lui venait en tête. A savoir le loup et l'agneau (Jean de la fontaine), l'empêchant ainsi de penser à lui et se trahir avant même le début de la réunion.

Ce qui eu pour effet d'énerver Sam, qui lui aussi commençait à avoir le poème en tête au lieu de ce qu'il avait à dire.

« Tu n'avais qu'à faire la réunion sous forme humaine ! « Déclara Leah en pensée au bout de la 6ème réflexion de Sam.

Elle s'éloigna alors du groupe vu que Sam ne lui ordonnait pas de rester. Elle allait vers l'endroit où elle laissait quelques vêtements de rechange et redevint humaine. Elle s'habilla, soupirant de soulagement que personne ne ce soit aperçut de la personne en laquelle elle était imprégner.
Elle pouvait au moins souffler jusqu'à sa prochaine transformation et ainsi trouver une raison de quitter la meute et la réserve sans faire de peine à son frère.

Leah ? Tu es sur que tout va bien ?

A cette voix, elle se crispa, tournant le dos à l'homme qui venait de parler, de la rejoindre pour savoir si elle allait bien. Pourquoi fallait il que ce soit lui qui vienne lui demander ça et pas Sam ou Seth ? Ou encore Embry….