Disclaimer: Gravitation est une oeuvre de Maki Murakami, rien ne m'appartient.
Note de l'auteur: Inspiration de FH, il est temps pour moi de passer à autre chose. Considérez Hiro comme étant à ma place.
C'est toujours la même rengaine. Les films finissent toujours de la même façon: l'héroïne tombe amoureuse, elle finit en couple avec le garçon qu'elle aime et ils vivent heureux ensemble.
Mais ces histoires n'arrivent pas à tout le monde. Je me souviens, au début j'avais peur de mes sentiments, j'étais intimidé dès que je le voyais. J'ai mis du temps à accepter ce que je ressentais.
C'est tellement dur d'aimer quelqu'un qui ne vous regardera jamais comme vous le souhaiteriez. Au final, ce garçon, je ne l'imaginais pas si hautain, si confiant, tellement je-m'en-foutiste.
Ouvrir les yeux sur la réalité de l'amour est tellement dure. C'est une des choses les plus douloureuses que l'on puisse ressentir. Mais elle nous rend aussi tellement moins ignorant.
Djami disait: "Le tourment de la présence est pire que celui de l'absence". L'absence est certes douloureuse, mais la présence est mille fois pire, en cela qu'elle nous montre l'objet de nos tourments sans que nous ne puissions l'atteindre. Et s'il savait comme il est dur pour moi de le voir chaque jour dans les studios sans possibilité de succomber à mon désir.
Mais je n'en peux plus. Je ne veux plus me faire de mal, penser à lui. Je veux pouvoir vivre ma vie comme je l'entends, au jour le jour. Que son visage ne vienne plus me hanter. Je veux passer à autre chose.
Je lui souhaite tout le bonheur que l'on puisse avoir. Que ce magnifique sourire continue d'orner son visage. Après tout, s'il est heureux, peu m'importe le reste, je serai heureux également. Je n'aurai jamais de place dans son cœur, c'est ainsi.
Je veux que ça s'arrête.
Oui, moi, Nakano Hiroshi, je veux cesser d'aimer Fujisaki Suguru.
