Chère Luka Megurine,
Je vais mettre là ce que je pense. Au moment où je t'ai vu, je savais que dans ma vie entière je n'aimerai jamais autant que je t'aime. Et à partir de ce moment, chaque mot que tu as prononcé, chaque sourire que forme tes lèvres, chaque chanson que tu as chanté, ton cœur m'a fait t'aimé encore plus. Tu as mon cœur entier, pleinement et complètement, et je crains que mon amour éclate. Et pourtant tu continues de me repousser.
« Laisse-moi tranquille », dis-tu. Comment pourrais-je te laisser seule ? Tu m'as captivé maintes et maintes fois chaque fois que je regarde le coucher de soleil se prendre dans tes cheveux, à essayer de ne pas sourire à une plaisanterie boiteuse, à respirer l'air frais d'un matin de printemps, à chanter ta douleur dans tes chansons sans se soucier de ce que quiconque pourrait penser. Je sais que tu aimes chaque membre de cette famille, même si tu prétend ne pas s'en soucier. Tu l'as montré quand tu pensais que personne ne regarder. Luka, tu es la personne la plus belle personne que je connais, à l'intérieur et à l'extérieur.
Si tu peux venir à moi, regarde-moi dans les yeux, et dis-moi honnêtement que tu serais plus heureuse sans moi dans ta vie, pour l'amour de Dieu, Luka je pourrais aller à n'importe quelle distance pour te rendre heureuse. Peu importe ce qui t'arrive, je t'aimerai encore plus que la vie elle-même. Je veux être à tes côtés, te protéger et t'aider à tout jamais. Et, je sais que tu as été blessé avant, et que tu as eu beaucoup de relations compliquées, et la vraie douleur que je ressens dans tes chansons me donne les larmes aux yeux, mais ce n'est pas juste que tu n'aurais même pas envisager de me donner une chance. Je veux être là pour toi, pour partager ta douleur, pour te tenir jusqu'à ce qu'elle soit remplacé par l'amour. Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu repoussé quand je sais que tu es là, à prier ? Pourquoi dois-tu prétendre que tu n'as jamais pleuré ? Qu'est-ce que tu essayes de prouver, et à qui ? Pourquoi, Luka ? Pourquoi ne me laisses-tu pas être là pour toi ?
Je ne sais pas pourquoi j'écris cette lettre. Je suppose que je me suis assis et j'ai tout déversé hors de moi. Si tu lis encore, tu dois penser que je suis lunatique ou autre.
Je suis désolé. S'il te plaît, il suffit de comprendre. C'est correct d'être aimé par les autres. Et tu as mon cœur, à jamais et pour toujours.
De tout coeur,
Gakupo Kamui.
Coucou mes petits lecteurs ! La forme ? Je suis super excitée ! Ça y est je l'ai posté, ma première traduction, enfin !
Ça vous a plu ? Allez, une petite review pour me dire ça !
Lien FanFic Original : .net/s/6942306/1/Dear_Luka_Megurine
Demandeuse : Moi-même, Kwik-Chan.
