Alors voilà, bonjour tout le monde! Ravi de vous retrouver si certains retombent sur mon profil et une nouvelle de mes fic!

Je commence donc une nouvelle fic à chapitre qui mélangera les héro de et Fullmetal Alchimiste dans l'univers magique d'Harry Potter. Bien que le côté merveilleux reste mis en suspens puisqu'ils vont partir à la recherche des Horcruxes. L'ambiance est donc assez sombre, du moins j'espère arriver à vous plonger dans cette aventure -ci sera rédiger entièrement du point de vue d'Edward pour changer, je voulais tenter de réfléchir à travers son esprit mdr.

Je vais certainement tenter de mettre ensemble Edward et Allen, pour ceux qui me suivent d'avant, ça ne doit pas être une énorme surprise!

Bien sûr aucun personnage ne m'appartient, même si je suis bien contente de pouvoir faire parler mon imagination à travers eux!

Maintenant pour vous faire un vrai avis sur cette fic je vous propose de lire ce petit prologue!

Bonne lecture donc!


« Tu es venu pour ton frère ? Mais comment comptes-tu récupérer son corps entier ? Que vas-tu donner ? Ton propre corps ? »

Edward sourit tout en dépassant la Vérité. Dire que tout allait finir maintenant. Ce long voyage pour récupérer leurs corps. Cette guerre contre les homonculus. Il était encore blessé mais la douleur était bel et bien loin de tout ça. Il ne voyait plus que l'aboutissement de toutes ces années de recherche. Alors il annonça non sans fierté à la Vérité tout en regardant sa porte :

« Voici mon paiement. Cette énorme chose.

-La porte de la Vérité se trouve en chaque être humain, c'est ce qui leur permet d'utiliser l'alchimie… Tu veux sacrifier ta capacité à utiliser l'alchimie et redevenir un simple humain ?

-J'ai toujours été un simple humain, déclara Edward en se retournant. Un humain ordinaire qui n'a pas même pu sauver une fillette transformée en chimère. Quelqu'un qui a entraperçu la vérité et s'est reposé sur son don pour échouer encore et encore. Ca a été un long voyage…

-Es-tu réellement sûr de vouloir perdre ça ?

-Je n'ai pas besoin d'alchimie tant que j'ai mes amis. »

Le clone insipide qu'était la Vérité se fendit d'un sourire saillant. Il aurait pu être inquiétant mais Edward était sûr de sa réponse et la suite coulait de source selon lui.

« C'est la bonne réponse Alchimiste. Tu as vaincu la Vérité et je te respecte pour ça Edward Elric. »

C'est à partir de là que le blond sentit que quelque chose n'allait pas se passer comme dans le plan originel. La Vérité se releva et son sourire disparu laissant l'enveloppe blanche totalement vide. Le silence retomba, son prix n'était apparemment pas accepté même s'il s'agissait de la bonne réponse.

« C'est bien pour cela que je vais te proposer un autre marché.

-Je ne…

-Qui te permettrait de garder ton alchimie et retrouver ton frère.

-Comment ça ? »

La Vérité n'était pas du genre à s'arranger. Faire des marchés avec lui était toujours bien trop coûteux pour qu'il se permette de faire n'importe quoi. C'est alors que la porte dans son dos s'ouvrit. Sa porte, celle qui lui permettait d'avoir accès à l'alchimie ainsi qu'à la connaissance. Rien ne devrait pouvoir en sortir, vivant du moins et pourtant c'est bien un être humain qui s'avança.

« Ah, je vois que le deuxième protagoniste est enfin arrivé. »

Le regard doré se posa sur le dit protagoniste, un jeune homme de son âge. Sa poitrine trop plate et la discrète pomme d'Adam l'avaient renseigné sur le genre puisque le nouveau venu aurait très bien pu être pris pour une fille. En tout cas il ne faisait pas tâche avec le décor dans ses vêtements blancs même s'il semblait être aussi blessé que lui. Leurs regards se croisèrent alors et il pu parfaitement lire la méfiance et l'inquiétude dans les yeux argent à moitié cachés par des mèches étonnamment blanches. Puis il y avait son bras. Si on pouvait appeler ça un bras d'ailleurs. La couleur initiale devait être noire cependant de la main au coude il était blanc et se déformait en plumes.

Edward grimaça, une transmutation humaine qui avait mal fonctionné. Encore… Il était si simple de briser ce tabou. Personne ne savait réellement ce qui les attendait derrière alors pourquoi ne pas tenter après tout. C'était bien ce qu'ils avaient pensé avec son frère n'ayant alors que cinq ans.

Le seul problème était pourquoi il se retrouvait là, devant sa porte. D'ailleurs il venait de passer par sa porte. Leurs regards se détachèrent et Edward revint sur la Vérité. Il avait dit qu'il l'attendait. Attendre pour quoi au juste ?

« Vos questions sont légitimes, reprit le Vérité. Je comprends votre surprise mais j'avais à vous parler.

-Comment me suis-je retrouvé ici ? demanda l'inconnu en plissant les yeux. Et qui êtes-vous ? »

Il n'était pas passé par la porte de la Vérité comprit Edward. Sinon il n'aurait pas posé la question. Il aurait dû savoir qui était face à lui et pourquoi il était là. Pour payer son prix. C'est pourquoi sa présence ici était tout à fait incohérente. Personne ne pouvait se retrouver ici sans être passé par la porte.

« C'est pourtant possible, Alchimiste. Même si peu de personne le peuvent. Ce jeune homme peut parvenir à ouvrir vos portes même si cela lui demanderait une quantité d'énergie considérable et qu'il finirait surement par en mourir. Car on ne peut connaître entièrement une autre personne tant que nous gardons notre individualité. Cependant pour cette fois j'ai créé un raccourci pour lui faire rejoindre cet endroit. Il n'a rien vu mais a pu rester lui-même. »

Edward fronça les sourcils devant cette explication et regarda l'autre jeune homme. Ce dernier semblait complètement perdu ce qui crédibilisait la Vérité pour le coup. Étrangement le parasite blanc sur son bras avait diminué de moitié.

« Qui je suis n'a pas d'importance, où nous sommes non plus mais si tu veux te faire une idée disons que nous sommes dans ce qui a inspiré la création de l'arche.

-Pourquoi sommes-nous ici ? finit-il par demander sur la défensive.

-Ouais, pourquoi je dois encore resté là ? J'ai pourtant répondu correctement et…

-Je te l'ai dit j'ai un marché à te proposer. A vous proposer.

-Rien à battre, je ne veux plus avoir à faire à ça.

-Je pense que tu devrais me laisser expliquer les tenants et les aboutissants avant d'être aussi affirmatif. »

Edward détestait la Vérité. Depuis la première fois qu'il l'avait vu. Depuis qu'il lui avait prit son bras et son frère. Depuis qu'il savait qu'il avait un contrôle sur toutes les situations dans lesquelles il s'était retrouvé. Il savait donc que si la Vérité voulait parler avec eux, ils n'avaient pas le choix. L'alchimiste grinça des dents mais n'ajouta rien.

Soudain le sol sur lequel ils marchaient s'anima. Sous eux des personnes s'agitaient. Des gens sur des balais et des sortes de chevaux volants semblaient en pleines courses contre des hommes en cape dans le ciel.

Edward fronça les sourcils et l'inconnu recula d'un pas. Ce qui ne servait à rien vu que le sol en entier montrait ce spectacle. Il n'y avait aucun endroit où fuir.

« Ce que vous voyez est la réalité d'une autre dimension. »

Edward allait réagir lorsqu'un éclair vert traversa la scène. Les yeux dorés s'écarquillèrent lorsqu'il vit la cible tomber de son balai les yeux ternes.

Mort.

Un froid pesant s'abattit sur ses épaules. Il n'avait plus envie de contredire la Vérité. Cet Être était beaucoup de chose mais il ne faisait pas dans le futile. S'il leur montrait ces images, elles devaient être vraies.

« Celui qui tire les ficelles derrière ces massacres s'approche un peu trop de cet endroit.

-Tu veux dire de toi, coupa Edward d'une voix blanche.

-Il est encore loin de tout comprendre mais il a le potentiel de s'emparer des pouvoirs que recèle cet endroit. Tu l'as vu toi-même Alchimiste ce que cela pouvait entraîner entre les mains de quelqu'un qui avait tout planifié. Imagine maintenant que ces capacités tombent entre des mains aussi meurtrières qu'ambitieuses, sans aucun contrôle.

-Ce serait la fin de ce monde, répondit-il détournant le regard pour se retrouver face à la poursuite qui se continuait.

-Cela ne concerne pas seulement leur monde.

-Ce lieu, interrompit l'autre jeune homme chez qui se lisait l'effroi, vous avez dit qu'il était ce qui avait inspiré l'arche.

-En effet.

-Alors si on considère qu'il y a plusieurs monde, à partir d'ici il est possible d'aller dans n'importe lequel ?

-Comprenez-vous maintenant le réel problème ? Il ne s'agit pas uniquement de leur monde, déclara la Vérité en montrant le sol avec le dos de ses mains. Mais bel et bien de l'ensemble des univers. Car si personne ne l'en empêche il arriva à s'emparer d'un pouvoir qu'il n'a même pas commencé à comprendre. Qu'aucun humain ne pourrait comprendre.

-Vous… vous êtes dieu ?

-Si c'est ainsi que tu veux le voir alors je suis Dieu.

-Kch, lâcha Edward écœuré par cette affirmation ce qui laissa le blandinet indécis. Qu'est-ce qu'on a à voir dans cette histoire ?

-Je veux que vous arrêtiez Tom Jedusor. »

Un soupire jaune échappa à l'alchimiste. C'était une blague, n'est-ce pas ? Les pouvoirs dont parlait la Vérité il venait juste de les voir en action.

De les combattre.

De les vaincre.

Il avait déjà failli y laisser la vie. D'ailleurs il n'était encore là que par le sacrifice de son frère. Frère qu'il était simplement venu chercher. Il n'avait pas l'intention de repartir de lui-même se jeter dans la gueule du loup. Pas avant d'avoir vu qu'Alphonse allait bien. Qu'il pouvait le ramener.

« Je ne peux pas, le coupa l'autre dans ses pensés. Et je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans. »

Il était encore plus pâle qu'à son arrivée. Son bras maintenant en majeur partie noir était maintenu par son autre main, le faisant sans doute souffrir. Il tenait à peine sur ses jambes. La situation d'où il venait ne devait pas être plus joyeuse que la sienne. Lui-même ne devait pas être en meilleur état.

« Je ne peux pas tout vous dire, sinon cela réduirait la compensation. Sache juste que si tu acceptes je scellerais le Noah qui est en toi. »

Cette fois ce fut à lui d'écarquiller les yeux. Sa main agrippa un peu plus son bras puis son regard se fit sombre. Il ne croyait visiblement pas la Vérité. Comment lui en vouloir ? Alors l'Être face à eux leva son bras dans sa direction. Le regard argenté se fit encore plus acéré sur la Vérité. Edward ne savait pas ce qui avait changé mais l'inconnu l'avait ressentit lui. Il devait commencer à comprendre que la Vérité n'était pas du genre à proposer mais plutôt à ordonner.

« Quant à toi Alchimiste tu pourras garder ton alchimie et repartir avec ton frère.

-C'est clairement du chantage !

-Non, cassa-t-il. Tu peux décider de repartir maintenant avec ton frère tout en laissant ton alchimie. Ce n'est qu'une proposition et pour qu'elle soit valable vous devez tous les deux l'accepter. »

Les regards doré et argenté se croisèrent de nouveau. De toute évidence aucun des deux ne voulaient se trouver là alors les choses étaient rapidement réglées.

C'était bien sûr sans compter avec la Vérité.

Il aurait dû le savoir. Il ne faisait pas les choses pour rien, alors il n'allait pas juste déballer les faits comme ça.

« Bien sûr vous pouvez choisir de rentrer chez vous, mais dans ce cas-là comptez les jours avant qu'il n'arrive dans votre monde pour tout vous voler, une nouvelle fois. »

Bien sûr la Vérité finissait par mettre le doute. Pour les faire pencher de son côté. Pour que les choses se passent comme Il le voudrait. Il savait parfaitement comment manipuler les gens et leurs sentiments.

Edward serra le poing. Il n'avait pas envie de partir, il ne voulait pas laisser son frère à peine retrouvé pour courir après des dangers encore plus grands. Est-ce qu'il pouvait vraiment fermer les yeux en espérant que jamais ce Tom Jedusor n'arrive jamais chez lui ? Chez eux ?

Il découvrit la même détresse dans les yeux de son compagnon d'infortune.

« Pourquoi nous ? demanda-t-il finalement.

-Tu as la connaissance qu'il manque à ce monde, reprit la Vérité pour lui avant de se tourner vers l'autre. Tu peux interagir avec les âmes. Vous êtes les plus à même pour les aider. Le troisième protagoniste est déjà dans leur monde. Celui qui utilise la magie. Harry Potter.

-Je ne veux pas laisser Al ici.

-Si tu décides de partir, ta part de contrat sera validée Alchimiste et ton frère pourra retrouver son corps.

-Mais s'ils ne me voient pas revenir alors ils vont se poser des questions, je suis sûr qu'il va faire quelque chose de stupide.

-Je l'avertirai de ce que tu fais mais la décision restera la sienne. Cependant sans mon aide ou la tienne Exorciste, il ne pourra pas vous rejoindre.

-Sûr ?

-Tu as ma parole. »

Ses yeux se détournèrent vers le sol. Il y vit une femme qui sanglotait au chevet d'un jeune homme. Celui-ci avait perdu une oreille et l'hémorragie avait semble-t-il du mal à s'arrêter. Là-bas c'était la guerre. Il allait devoir revivre tout ça, une deuxième fois. Sans son frère. Sans ses amis dont il avait revendiqué la valeur quelques minutes auparavant. Avec pour seul véritable compagnon l'inconnu qui avait traversé sa porte.

Edward ferma les yeux en remontant haut la tête. Il n'y avait qu'une seule décision à prendre ici, la seule qu'il ne voulait pas prendre.

« Je vais le faire, déclara la voix claire de l'autre jeune homme ce qui fini par le décider.

-Ouais moi aussi. T'as intérêt à tenir tes promesses.

-Ai-je déjà failli à un échange équivalent ?

-Non, admit-il à contrecœur.

-Bien je vais ouvrir ta porte Alchimiste. Traversez-là pour rejoindre l'autre côté.

-Attendez nous ne savons rien de ce monde, remarqua l'inconnu justement.

-Je vous l'ai dit si je vous en révèle trop je ne pourrais pas vous récompenser à la hauteur de votre tâche. Je vais juste vous répéter les deux noms que vous ne devrez pas oublier. Tom Jedusor et Harry Potter.

-Mais…

-Laisse, coupa Edward. S'il dit qu'il ne peut rien révéler de plus c'est qu'il ne peut pas. Ca ne sert à rien de continuer. Ou plutôt se serait à notre désavantage. »

Le regard argenté sembla le jauger un moment puis finalement hocha doucement de la tête. La porte derrière eux s'ouvrit en grand, Edward prit une grande inspiration puis s'y engagea finalement.

L'inconnu.

La solitude.

La guerre.

Il était surement maudit dans une autre vie pour que tout ça lui retombe dessus à peine eut-il terminé sa propre guerre mais ce n'était pas le moment de haïr son destin. Il avait mieux à faire. En l'occurrence empêcher Tom Jedusor de détruire son propre monde et menacer l'univers tout entier.


Voilà pour le prologue.

J'attends quelques réactions pour savoir si je vous mets la suite...

Et aussi pour savoir ce que vous en pensez. On ne le dira jamais assez la review est le salaire de l'écrivain de fanfiction. Faîtes-nous savoir que vous êtes là et nous posterons des fic pour vous!