N/A : Voici ma nouvelle fanfiction sur The Little Red Riding Hood dans une version apocalyptique sous fond de neige, de loup-garou. Ceux qui connaissent le conte vont vraiment être étonnés, je reprends les personnages (sauf la grand-mère) et je façonne une autre histoire. J'espère qu'elle vous plaira. Si c'est le cas laissez-moi une review.
Maintenant place à l'histoire !
Prologue
Notre histoire se passe dans un pays où l'Hiver était le maître pendant au moins 8 mois alors que l'Été ne l'était que pendant 4 mois. Les nombreux villages vivaient en harmonie, s'échangeant leur récoltes, s'entraidant lorsque la saison hivernale était très rude. Cependant la vie de ces villages allait changer à cause de cet Hiver. L'Hiver le plus rude mais surtout le plus mortelle.
Durant cette saison glaciale, un groupe de jeunes filles et de jeunes hommes ramassaient du bois pour les leurs lorsqu'ils entendirent un hurlement qui leur glaça le sang. Jamais ils n'avaient entendu un hurlement pareil. Tout à coup, il n'y eut plus rien, jusqu'à ce qu'un des jeunes hommes remarque l'ombre d'une créature. Il n'eut pas le temps de prévenir ses amis que celle-ci le trancha avant de tuer les autres.
Quand les villageois retrouvèrent les corps, ils prirent peur surtout lorsqu'ils trouvèrent une jeune fille, une survivante qui n'arrêtait pas de répéter :
̶ C'est un loup qui les a tués…
Certains villageois décidèrent de traquer la bête mais ne revinrent jamais jusqu'à ce que d'autres villageois se fassent attaquer. Pas par la bête, ce qui était étrange, mais par les villageois qui avaient disparus. Ils étaient différents. En effet certains survivants dirent que ces villageois avaient les yeux jaunes, des griffes, des crocs et certains avaient même des poils sur tout le corps. Un survivant avait même affirmé que l'un d'eux s'était transformé en un immense loup qui se tenait sur ses pattes arrière.
Tout le pays vivait dans la peur. L'influence de la créature s'étendait et personne n'osait s'interposer contre elle. Mais un jour une femme changea tout cela. Ce jour là, elle se dressa contre la créature et ses sbires, armée d'une lance dont la lame était en argent ainsi que d'un couteau du même métal. Elle était habillée de sa cape rouge pour se protéger. Accompagnée d'un homme nommé Hunsman, cette jeune femme osa affronter cette créature et ses laquais. Elle en tua beaucoup mais ne réussit pas à trouver la créature originale. Au final, la jeune femme fut tuée en laissant derrière elle une enfant. Une fois grande, celle-ci reprit la mission de sa mère avec à ses côtés le descendant d' Husman, celui qui avait accompagné sa mère.
La lutte continuait depuis ce temps contre la créature qui arriva dans le pays. Les années passèrent et les descendantes de la jeune femme continuèrent le combat, leurs armes évoluant ainsi que leurs vêtements. Sauf un vêtement : elles portaient toutes une cape rouge avec une capuche.
Les descendantes avaient repris le nom de la première femme qui avait commencé le combat pour que personne ne l'oublie et oublie qu'elle fut la première a avoir trouvé le courage de commencer le combat.
Cette première femme, celle qui avait commencé la lutte et se prénommait : Red Ridding Hood.
N/A : Alors verdict ? J'espère que vous avez aimé le prologue. Cela n'a vraiment rien à voir avec le conte. Cela tournera vers le fantastique et l'apocalypse. J'espère que vous avez deviné qui était la fameuse créature ?
En tout cas si vous avez aimé laisser une review et je vous répondrai la prochaine fois.
Dante Bloody Crow Wolf
