Auteur : Shin'
Base : Gundam Wing
Titre :
Genre : Shônen, triste au début, POV
Petite note de l'auteur :
Disclaimer : Les persos de Gundam Wing ne sont heureusement pour eux pas à moi, pas d'pot pour moi…
STOLE MY HEART
PROLOGUE : Quand les masques se fissurent…
Il a dit non.
Il lui a avoué, et il a dit non.
Il ne veut pas de lui. Il est hors de question qu'il partage son lit, ses nuits, son amour.
Il a dit non.
Il a longuement hésité avant de le lui dire. Vu la réponse, il aurait mieux fait de se taire et de continuer à espérer.
Le refus clair et brutal lui a fait très mal.
Heero a explosé d'une colère telle qu'il ne lui en avait jamais vue. Il a hurlé qu'il ne voulait pas de lui, qu'il est hors de question qu'ils soient plus que des amis.
Il a reculé devant sa fureur.
Il sait bien qu'il n'avait qu'une toute petite chance d'être aimé du Soldat Parfait. Mais son refus lui a quand même fait mal.
Son secret pesait trop lourd, alors il a décidé de lui avouer. Il voulait avoir une réponse pour savoir à quoi s'en tenir.
Il l'avait cherché, et trouvé devant son ordinateur, comme toujours.
« Heero ?
- Hn.
- Je peux te parler ? J'ai quelque chose d'important à te dire... »
Le Japonais avait rangé son dossier et s'était enfin tourné vers lui.
Il avait commencé à faire les cent pas dans la pièce, et à triturer sa natte, comme toujours lorsqu'il était nerveux. Il s'était enfin lancé, hésitant.
« En fait… comment dire… Tu sais que tu es un ami. Un bon ami. Même si tu ne parles pas souvent, tu m'es un ami précieux. Mais… tu es peut-être un peu plus qu'un ami pour moi… Je veux dire… Quand on est ensemble, je ressens quelque chose que je n'éprouve pas avec les autres, même avec Quatre. Je me sens bien, en sécurité. Comme s'il ne pouvait rien m'arriver. Et ça ne se passe qu'avec toi. Avec toi, je me sens tout bizarre. Et… parfois… je rêve de ton corps contre le mien. Ce que je veux dire, c'est que… je te désire. Et… je t'aime. Je… Je te désire parce que je t'aime. Je t'aime, Heero… Et pas seulement d'amitié. Je voudrais… avoir une relation plus intime avec toi. Je voudrais… qu'on sorte ensemble… ? »
Heero était resté un instant silencieux, abasourdit par la révélation. Puis, le regard acier avait changé, et c'était un jeune homme furieux qui lui avait répondu.
« Tu veux qu'on sorte ensemble ! Mais tu débloques mon pauvre vieux ! Je te signale, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, que tu es un homme, et que moi aussi ! Et tu veux qu'on sorte ensemble ! Tu rêves tout debout, là ! Tu fais ce que tu veux dans ton lit, mais ne viens pas me parler de ces trucs ! Il ne sera jamais question de plus que de l'amitié entre nous ! Et estimes-toi heureux que j'accepte encore de te considérer comme un ami après ce que tu viens de me dire !
- …
- … ! Mais tu es malade, Duo ! Tu es malade ! Comment tu as pu croire que j'accepterais ! Comment as-tu pu même juste venir m'en parler ! Ce que tu viens de me dire, c'est à la limite de me dégoûter de toi ! Rien que de penser à ce que tu viens d'insinuer entre nous, j'en ai la nausée ! Je ne veux plus jamais t'entendre me parler de ça ! Même par sous-entendus ! »
Et sur ce, il était sortit en claquant la porte derrière lui.
Duo s'était écroulé sur son lit, le visage inondé de larmes.
Et voilouuuu ! La mise en place de l'histoire, les persos sont casés, en route pour mon yaoi !
Un tit prologue sympa comme je les aime, qui annonce tout plein de difficultés pour les deux tourtereaux ( chuis sadique, gnâââââââââhahahaha ! )
Vous en pensez coââââ, SVP ? Un tit review tout gentil tout mimi sympa ?
Gros bisous à tous !
Shin'
PS : Dédicace spéciale pour Ariane Malfoy-Shinigami coupine et Louloute adorée chérie de mouâ !
