Titre : Les petits films de Bradley

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : Merlin ne m'appartient pas, Colin Morgan et Bradley James encore moins, bien que je les ai rencontré et qu'ils sont super chouettes !

Genre : ficclet

Couple : Brolin

Prompt : C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin...


Bradley aimait bien filmer tout et n'importe quoi, et surtout Colin. Parce qu'il aimait bien Colin tout simplement. Que c'était amusant de le filmer. Qu'il était vraiment super photogénique et que c'était sans doute pour ça que toutes les femmes du monde voulaient prendre soin de lui, ou poussait des rires de dindons quand Colin leur souriait. C'était hilarant, et Bradley adorait taquiner Colin à ce sujet.

Et puis Bradley avait fait ce gros plan sur Colin, celui où quand il regardait la vidéo il ne pouvait s'empêcher de trouver que son ami avait un regard vraiment tendre à ce moment là. Et puis il lui avait dit – à moitié pour plaisanter :

- Tes pommettes ressortent fort sur cette prise, mon pote

Colin lui avait sourit, et questionné presque innocemment :

- Ah oui ?

- Oh oui ! Avait répondu Bradley amusé.

Il ne s'attendait pas à la question qui viendrait ensuite, celle qui lui donnerait l'impression d'avoir été branché sur une prise de 220 volts, celle qui l'électriserait.

- Et tu les aimes ?

Il aurait eut envie de répondre, mais il était complètement bloqué, complètement assommé par le regard de Colin, par sa question, par son ton, par tout. Il a préféré changé de sujet.

Mais il aurait pu répondre « oui ».

Oui je les adore, comme j'adore tes oreilles un peu décollés, comme j'adore ton sourire et tes yeux, comme j'adore jouer avec toi, rire avec toi, passer mon temps avec toi.

Tout ça à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin, à cause de cette façon dont tu te mords les lèvres Colin quand tu es gêné, à cause de ta timidité. Tout ça parce que tu es tendre, et doux, et gentil, et drôle.

Il pourrait lui dire ça et plus encore, mais ce sont des choses qui se disent en privé, pas derrière une caméra, derrière un film que n'importe qui pourra voir. Alors Bradley ne dit rien, mais de temps à autre se tourne vers lui et lui sourit.

Oui Bradley aimait bien filmer tout et n'importe quoi et surtout Colin. Parce qu'il aimait Colin, tout simplement.

Fin.

L'autatrice : et voilà, je me mets au Brolin… Je n'en suis pas responsable, celle qui m'a convertit c'est Maëve, mais elle m'a raconté et montré tellement de choses sur eux qui en disait tant que… Franchement ils sont amoureux l'un de l'autre n'est ce pas ? Personne n'en doute ?
Donc voilà une petite fic que j'ai écrite à propos d'une scène qui a vraiment lieu, et que vous pouvez voir sur des gifs sur tumblr, voici l'adresse (il faut enlever les espaces et les sauts de ligne):

simplycolin. tumblr.
com / post/61323651617