Premier chapitre d'une fic qui me vient en tête. Je préviens, ce sera un slash, il y aura une forte probabilité d'un lemon, donc je vous préviendrai pour ceux qui n'aiment pas lire ce genre de scènes. ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ! =)

Sweet Dream

Chapitre 1

Sa tête explosa. Sa bouche s'ouvrit dans un cri silencieux, ses yeux se fermèrent si forts qu'il vit des points brillants danser dans les ténèbres. Ses oreilles sifflèrent, son cœur se mit à battre violemment dans son crâne. Sensation de puissance, liberté, jouissance pure. Extase. L'oiseau étend ses ailes et s'envole.

Retombée lente mais certaine. La respiration se fit erratique. Le bleu gris des iris vit de nouveau le plafond faiblement éclairé de la chambre. John Watson réintégra son enveloppe corporelle et crut défaillir sous la vitesse de palpitation de son organe vital. Son cœur avait battu rarement aussi fort. Il posa des doigts tremblants à l'emplacement où la batterie retentissait et soupira en voyant qu'il était seul.

Ça ne l'étonnait qu'à moitié. Après tout Sarah et lui ne formaient plus un couple à proprement parler. De bons amis, sans plus. John n'avait pas touché une femme depuis combien de temps ? Dix, onze mois ? Depuis son retour d'Afghanistan ses tentatives pour se faire une relation sérieuse s'étaient révélées un cuisant échec. Il n'avait pas tenté de draguer une autre fille après Sarah. Pas possible. Pour essuyer une autre défaite et s'humilier, non merci, il passait l'éponge.

Il grimaça en sentant le liquide poisseux sur son bas-ventre et contre son caleçon. Il était bon pour une douche et un nouveau sous-vêtement. Hors de question de rester comme ça. Ce n'était pas tolérable.

Des images, brèves, de son rêve lui revinrent en mémoire alors qu'il descendait l'escalier à tâtons, une main posée sur la rambarde. Mais c'était impossible. John ne chercha pas plus loin. Ce n'était tout bonnement pas... quoique...

Il jeta un coup d'œil au salon. Pas âme qui vive. Sherlock devait être dans sa chambre. John ne se rendit même pas compte qu'il était parfaitement réveillé à présent. Il marcha jusqu'à la salle de bain, alluma le plafonnier, quitta son caleçon très sale, le jeta dans la panière à linges après l'avoir passé sous l'eau froide et se glissa sous le jet d'eau froide. Il resta un long moment debout, immobile, regardant les carreaux gris bleuté de la cabine sans les voir. Son cerveau semblait ne plus être capable de penser. Il voguait dans le souvenir de son rêve flou pour essayer de comprendre. Rares étaient les fois où il s'était réveillé en plein milieu de la nuit pour une érection. C'était la première fois qu'il se réveillait sous le coup d'un orgasme. Il se passa une main sur le visage.

Il ne se rappelait ni de la personne qui l'avait fait jouir, ni de ce qu'il se passait dans son rêve. Ça devait être suffisamment aberrant pour que son cerveau décide de supprimer le tout, comme le faisait celui de Sherlock pour ne garder que les informations importantes. John eut un sourire amusé en se rappelant de la dernière méconnaissance de son ami sur la littérature. Il ne connaissait aucun classique, aucune œuvre littéraire, pas la moindre, et c'était cette inculture qui avait failli le mener droit dans le mur lors d'une de leurs enquêtes si le médecin n'avait pas été présent pour lui apporter les données manquantes à la résolution du problème.

L'eau chaude arriva. Il soupira de bien-être, se sentit laver et reposer. Il coupa bientôt, ressortit et grommela un juron en s'apercevant qu'il avait oublié la serviette sous le lavabo. Songeant un instant, il haussa les épaules, posa les pieds sur le tapis et se sécha vite fait les pieds avant de se diriger vers le tissu éponge parfumé à la lavande. Essuyé, il enroula la serviette autour de sa taille et quitta la salle de bain en s'en retournant à sa chambre.

Il manqua de pousser un hurlement en découvrant quelqu'un dans le couloir, à quelques centimètres de lui.

-Sherlock !

Le détective pencha la tête sur le côté. Une lumière douce et chaude provenait de sa chambre, la porte entrouverte permettant d'illuminer partiellement le corridor. Il ne s'était pas changé depuis qu'ils s'étaient quittés, deux boutons étaient ouverts sur son torse pâle et il ne semblait pas avoir dormi.

-Tu m'as fait peur, balbutia John en agrippant des doigts sa serviette.

Le brun haussa les épaules et fit demi-tour pour fermer la porte de sa chambre. Le médecin fixa le panneau un long moment avant de secouer la tête – répandant des gouttelettes froides autour de lui – pour repartir vers sa propre chambre, n'essayant plus de comprendre le comportement de son colocataire.

Au moment de s'endormir il pensa que peut-être Sherlock l'avait entendu. Cependant il n'eut pas le temps de paniquer et il poussa un faible soupir en se laissant aller dans les bras de Morphée.

Dans la chambre en-dessous de celle de John Watson un détective consultant – le seul au monde – avait posé ses mains jointes en une prière (qui n'en était pas une) sous son menton et fixait un point invisible droit devant lui.

Un bip. Il jeta un coup d'œil à son cellulaire.

Reniflement dédaigneux. Report du regard sur le point invisible, expiration par le nez plus bruyante que celles d'avant.

John.