ou
J'suis une maladeou
J'm'emerdais en Latin alors j'ai commencé cette fic totalement délurée pour passer le temps et je me suis dis que ça pouvais être un bon anti-stress, alors je l'ai continuée ( C'est cooooooon, heiiiiiiin ? – grand sourire de sadik )
Encore ch'tite note de l'autrice qui fait chier le monde parce que j'adore emmerder tout le monde :
C'est fic est très mal faite, il y a des moments où l'action retombe comme le soufflet de ma grand-mère ( ça fait une crevasse dans la maison, quoi ) et d'autres où les événements s'enchaînent à toute vitesse. Ça peut :
1) Être prit pour de la lamentabilité d'autrice
2) Des périodes de calme avant les tempêtes
Je vous laisse choisir
PS : Je vous conseille vivement de choisir la deuxième option... sourire de psychopathe psychotique
C'est une fic qui est déjà beaucoup écrite. Alors les updates devraient être assez régulières – du moins au début.
Wing & Shinigami est une fic que j'ai commencé à écrire en un seul bloc. Suite à la langueur de ma progression ( ça me démoralisait, je voyais pas les pages avancer ! ) , j'me suis dit ( et puis vu aussi que le chapitre 5, qui représentait la deuxième partie, en est déjà à plus du sextuple de tous les autres chap alors que je n'en suis même pas à la moitié ) que ce serait mieux si je divisais cette fic en chapitres. Je devais donc diviser le chap 5 en plusieurs chap, mais je me disais que ça n'allait pas aller, de faire tant de chap qui se suivent pour après faire des chap qui ne vont pas être dans le même style ( z'êtes toujours en vie ? ).
Alors j'ai mit cette fic en parties. Il y en auras au moins 3. Je pense 1 que la deuxième sera la plus… conséquente 2 ( en tout cas, pour le moment, elle fait plus de 7 fois la taille de la première, et j'ai pas encore fini ! )
Je me suis en partie inspirée de « Esclave » de Lyrashin. Lisez sa fic, moi ze l'adore Surtout le début, niarkniarkniark :p C'est un peu grâce à elle que j'ai trouvé un des thèmes principaux de cette fic.
1 : Et voui, ça m'arrive une fois de temps en temps
2 : Mais qu'on sait pas où, mdr !
Autrice : Shin' ( Again and always ! Niarc niarc niarc niarc-niarc ! Me never died ! – Pourtant, beaucoup ont essayé, hein... )
Titre : Wing et Shinigami
Base : Gundam Wing Quelle question !
Genre :
fantastique, UA, un peu délire, mais sérieux aussi, humour, peut-être shônen aï…
après réflexion, ce serait Shônen-aï, yaoi ( du sentiment et du désir, donc ) y aura peut-être des limes, mais… pas de lemon, ou en tout cas, pas de mon « plein gré ». Il faudra me le demander pour qu'il y en ait un. Des sous-entendus dérangeants de viols et de pédophilie, je préviens tout de suite. En gros, c'est lisible parce que c'est pas violent, mais… bon, faites gaffe quand même
Disclaimer :
Shin' abattue, aux Gundam Boys Vous avez une idée naze pour mon disclaimer ? Panne d'inspi, je sèche grave...
Duo : T'as qu'à dire que tu nous as encore chourés à notre proprio légitime. Parce que moi, perso, je voulais pas venir...
Shin' regard menaçant Toi, à ma prochaine fic, tu vas souffrir. Même celle-ci, du reste...
Duo format je suis un pôv' tit chiot battu sans défense Je retire tout ce que j'ai dit !
Shin' : A genoux.
Duo s'indigne Et puis quoi, encore ! Faut pas exagérer, quand même !
Shin' : A GENOUX
Duo : D'accord, d'accord ! Là, ça te va ?
Shin' dans son immense bonté Acceptable...
Duo : Acceptable ! Tu veux pas que je te serve de paillasson non plus !
Shin' : Pourquoi pas ?
Duo levant les yeux au ciel Pourquoi est-ce que je sens que cette fic va être trèèèès longue et trèèèèèèèèèès éprouvante ?
Etat de la fic ( cela tient compte de la parution et du stade d'écriture ) :
Première partie :
Chapitre 1 – Prologue
Chapitre 2
Chapitre 3
Deuxième partie :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Petite note, pour ceux qui arriveraient dans le cercle des fics sur Gundam Wing sans rien connaître du manga :
L'HISTOIRE : ( Un peu beaucoup tronquée, je préviens dès le début )
L'homme a colonisé des planètes autour de la Terre, des Lunes ( L1, L2, L3, L4, L5 ). Nous sommes en 175 A.C. ( After Colonisation )
Une guerre éclate. L'Organisation zodiacale ( en raccourci, ça fait Oz – comme le magicien ! ) veut prendre le pouvoir sur la Terre et les Colonies. La résistance débute l'Opération Météore : de chaque Lune, un mécha vient se scratcher sur Terre, avec dans ses entrailles de fer un joli p'tit mec de quatorze quinze ans, qui va ensuite être entraîné au combat et à l'art subtil de la guerre ( comment égorger un type trois fois plus grand et baraqué que vous en deux leçons ) Ces cinq beaux jeunes fougueux pilotes combattent pendant un moment sans les autres, car leurs mentors sont trop cons pour s'apercevoir qu'ils travailleraient beaucoup mieux à cinq qu'à un. Quels débiles...
Enfin bon, bref, et puis un jour, y a une mission qui rate. Heero ( ) toujours en solitaire à cette époque ( c'est pas c'qu'il est plus causant maintenant, mais bon... ) « foire » une mission ( Houuuu , le nuuuuuuuuuuuul ! Viens chez Tati Shin' pour recevoir ta punition, petit petit petit... ) En fait, une fille, Réléna Peacecraft ( buêêêêrk ! ), seul espoir de la paix ( dit-on, hein, paske moi, perso… j'en doute… ) a découvert que c'était un pilote de Gundam ( les robots que leurs mentors leurs ont donnés. Enfin, ils sont aux cinq pilotes, mais ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec, sauf pendant les combats ). Or, il ne doit y avoir personne qui sache sa véritable identité ( celle d'Heero – et des autres pilotes, du reste ). Donc, il veut tuer la pauv' cruche qui comprend pas pourquoi il la braque avec son gun ( J'vous jure, parfois Réléna, elle est conne. J'ai dit 'parfois' ? Naaaaan… Tout le temps ! ) Au moment où Heero va pour tirer, y a une nana ( bah vi, c'est quelqu'un avec une natte, ça peut être qu'une fille, ) qui lui tire dessus. Une balle dans le bras. Puis qui apparaît. Et là, SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Nan, j'déconne, et là, qui vois-je, Duo tout nu sous la douche ! ( bon c'est pas vrai, l'est habillé, mais bon, si y a plus le droit de rêver, maintenant... ) Duo, donc ( ) tire sur Heero et le touche au bras, puis à la cuisse paske not' tit Japonais suicidaire a voulu récupérer son arme. Heero tente de se relever mais y arrive pas à cause de sa jambe et se tient le bras ( bah vi, il a mal, quand même un cht'it pet' ! ) Et cette cruche de Réléna ( quoi, je me répète ? ) se place devant Heero pour le protéger ( ça c'est bien ! ). Elle commence à engueuler Duo pour avoir blessé son Heero mamour à moooouuuuuâ ! ( J'vais vomir... )
Brusquement, le navire sur lequel ils sont tous explose, ou il y a un truc du genre, en tous cas y a un blèm, ( je sais pas trop, j'ai vu que des extraits, et pis celui-là d'arrête juste là ) Duo dépose Heero à l'hosto et se taille. Heero se retrouve dans un lit d'hôpital ( il déteste l'hôpital – comme tous les autres pilotes, du reste ) et de plus, dans le seul qu'il fallait à tout prix éviter, celui d'un associé de Oz ( les méchants, vous suivez ? ) Total, merci Duo, il se fait percer, puis attacher comme un rat à une table d'opérations en métal dans un hangar sordide. Et là, Duo, qui avait suivit quand même son petit blessé personnel, vient le chercher, parce qu'il est sympa et généreux et que c'est de sa faute si Heero est dans cette situation et tout et tout. Il libère Heero, ils se taillent en vitesse et descendent une falaise. ( enfin, descendre, c'est à voir : Heero, y saute – je sais il est malade, en plus il s'en tire avec une jambe cassée qu'il remet tout seul en place en coinçant son pied sous une grosse table et puis après il remet ses os un à un. Joyeux, hein ? - ; Duo, lui, il a une espèce de petite hélice à poignées qui lui permet de voler jusqu'en bas en douceur – perso, je trouve qu'il a l'air un peu con, avec son bidule à hélice, là, mais l'atterrissage est quand même plus classe que celui d'Heero. )
Après, ils rencontrent les autres lors d'infiltrations et de missions de combat, et l'un d'eux ( quel ange, ce Quatre, ) propose à leurs mentors, de les faire vivre en colocation. D'un, ils seraient tous là au même endroit, plus pratique pour les surveiller ( c'est pas ça qu'il dit aux mentors, c'est eux qui le pensent ), de deux, ils apprendraient à se connaître et formeraient une véritable équipe, de trois, ils planifieraient les attaques ensemble sans perdre de temps et avec plus de réussite ( Y argumente bien, mon pitit Q-man, hein ? ) Les mentors acceptent, nos cinq fougueux pilotes ( hm ) emménagent dans la joie, le bonheur et l'euphorie totale et totaux ( si, si rien qu'à voir la gueule d'enterrement d'Heero, on sait qu'il sera heureux de repartir en mission )
LES PERSOS :
Heero Yuy ( Heero raccourci de ichiro, un en japonais ) Identifiant 01 pilote du Gundam Wing ( Aile, parce qu'il peut se transformer, de grandes ailes blanches poussent ). Super canon, brun aux yeux bleu acier, aucune personnalité, Soldat Parfait, froid comme la mort. ( Ça tombe bien puisque ce sont tous des terroristes assassins espion cambrioleurs sauveurs du monde entier. Cool, non ? ) Il est Japonais ( nan sans dec' ? ).
Duo Maxwell Identifiant 02, pilote du Gundam DeathScythe ( Faux de La Mort, il a une grande faux et de larges ailes noires, comme un démon ). Super canon, châtain, cheveux longs nattés ( jusqu'aux fesses, wââââh... ! ), joyeux drille, toujours de bonne humeur, optimiste à 220, ouvert, peut-être un peu charmeur ( Aaah YES ! ), désordonné ( c'est un euphémisme, ça ! ) les yeux ( accrochez-vous bien ) violets. Bleu indigo/parme, exactement. En tout cas, il a un regard à tom-ber-par-terre ! Wôôââh... ! Auto-surnommé Shinigami, Dieu de La Mort en japonais, parce que tous ceux à qui il tenait sont morts, à cause de lui, croit-il. C'est un ch'tit ricain ( comme quoi... ! ).
Trowa Barton ( Trowa déformation de trois mal retranscrit en japonais ) Identifiant 03, pilote du HeavyArms ( Bras Lourd, parce qu'il a un bras mitraillette ). Grand brun imitation Heero Yuy, en plus causant quand même. Il a une grande mèche de cheveux en pétard qui lui cache un œil, pour ce qu'on voit de l'autre, il est vert, après le deuxième... Expert es infiltration ( l'a même bossé pour Oz pendant un temps ) C'est le clown blanc, accessoirement triste, l'Auguste, dans un cirque, où il y a sa sœur adoptive, Catherine, une lanceuse de couteaux, pour qui il sert de cible vivante. ( C'est peut-être pour ça qu'il parle pas beaucoup, elle l'a traumatisé, le pauv' petiot... ) Il est Français, c'est lui qui nous représente ! Youhouuuuuuuuuuu ! Tro-tro d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur !
Quatre Rabarbera Winner ( Avouez, c'est moche comme nom, hein ? A croire qu'pour être friqué faut avoir un nom à coucher dehors, j'vous jure... ) Identifiant 04, pilote du SandRock ( Rocher de Sable ? Me demandez pas pourquoi, pace que je sais pas ! Peut-être paske Qua-chou est Arabe… ). Petit blond tout mimi tout chou un vrai trésor empathe ( ça par contre c'est chiant ) c'est-à-dire qu'il ressent les sentiments et émotions des autres ( en gros, dans sa tête il est cinq. Et nan il n'est pas schizo ). Yeux aigue-marine, grands. Lui il est la parfaite maîtresse de maison, shooté au thé ( sans dec' , à croire qu'y's'balade toujours avec sa théière et son service en porcelaine, j'vous jure ! ) Meilleur ami de Duo et confident d'un peu tout le monde ( En fait y a que Duo qui lui confie ses problèmes, mais comme il est empathe il s'en fout, il sait déjà tout sans qu'on le lui dise, alors... ! ) Il est Arabe, le p'tit chou.
Chang Wufei ( Wu : cinq en chinois ; Fei : voler ( comme les p'tits zozio dans le ciel ) ) Identifiant 05, pilote du ShenLong ( autrement appelé Nataku, c'est une divinité chinoise, celle de la guerre. ShenLong, ça veut dire Dragon rouge ou Bébé Dragon, je sais plus trop – parce que Wufei est le descendant du Clan des Dragons, c'est lui le fils du chef, donc c'est le seul représentant royal de la lignée. C'est bon, vous z'êtes encore en vie ? ) Assez beau gosse, yeux noirs très fins et bridés ( on les compare parfois à des chats, mais c'est pô souvent ), cheveux aussi noirs que ses yeux, tirés en une sévère queue-de-cheval. Très porté honneur et justice. Il est Chinouï ( Chinois, si vous avez pas mon dico perso à côté de vous )
Bah vilà, je crois que vous prêts à affronter mon ignominie ! By by !
BONNEUUUUUUH LEKEUTUREUUUUUUUUUH !
PS : On s'retrouve à la fin si vous êtes encore en vie, hein...
RE-BONNEUUUUUUH LEKEUTUREUUUUUUUUUH !
