Coucou ! Bon me revoici avec une nouvelle fic :)

Je me lance dans un CielXSebastian c'est ma première dans ce style donc please soyez indulgents :) je vous laisse tout de suite avec le prologue et je vous retrouve très vite avec le chapitre 1 ! J'espère dès que possible car je commence les examens dans 1 semaine alors :)

J'espère avoir de bonne impression sur ce prologue j'attends vos reviews avec impatience ^^

Sur ce...Bonne lecture et à très vite dans les reviews ! :D

Disclamer : Je ne suis en rien la magnifique auteure de Black Butler qu'est Yana Toboso ! Ciel,Sebastian et tout les autres personnages qui seront présents dans cette fic lui appartiennent TOTALEMENT je ne suis pas une voleuse :3 (peut-être qu'il y aura un OC mais ce n'est pas sûre,bref à ce moment je le préciserais ^^)


Prologue.

Tu es là, devant moi et tu me regardes. Jamais je n'aurais dû te l'avouer. Jamais je n'aurais dû te dire ce que je ressens pour toi. Jamais je n'aurais dû faire cette erreur qu'est d'aimer. Pourquoi... ? Pourquoi je me sens si mal ? Pourquoi ton regard est si insistant et méprisant ? Parce que toi tu ne ressens pas la même chose ! Après tout, rien d'étonnant quand on sait que tu es lié à moi à jamais. Pas étonnant quand on sait que tu es un démon. Et un démon ça n'a pas de sentiments. Enfin, moi je suis un démon et pourtant j'en ai...Peut-être parce que j'ai été humain avant ? Je me perds dans mes pensées. Tu ne baisses pas ton regard et il ne change pas : tu me hais. Comment ai-je pu être assez bête pour croire que tu me répondrais que tu m'aimais aussi ?! Je baisse la tête pour cacher mes larmes. Tu te mets à rire. Je pleure encore plus. Non...Jamais...Tu ne m'aimeras jamais...Je relève la tête et tu te mets à parler. Enfin, je vois tes lèvres bouger mais je n'entends rien...

-Jeune maître, il est l'heure de vous réveiller.

La lumière inonde la pièce. J'ouvre les yeux. Tu es là devant moi et tu me regardes. Jamais je ne te l'avouerai. Jamais je ne te dirai ce que je ressens pour toi. Jamais je n'aurais dû faire cette erreur qu'est d'aimer. Enfin, c'est vrai que pour la dernière, malheureusement, elle m'a déjà mis échec et math.