Amour, Drogue et Meurtres
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.
Note : Ceci est un Univers alternatif qui comporte des relations HxH et FxF.
Couples: HPDM, RWBZ, TNHG, GWLL, NLPP.
Prologue
Il était vingt heures passées quand Blaise reçut un coup de fil de son frère Timothy qui lui demandait de passer le prendre dans le parc près de la boite de nuit « Poudlard » dans laquelle il passait le plus clair de son temps. En soupirant et sans attendre, le jeune avocat prit sa voiture, une Lamborghini, en direction de celui-ci : il était à tout juste un quart d'heure du lieu. Lorsqu'il fut au parc, il chercha son petit frère, qui avait trop bu, et hurla en le découvrant : son frère était mort. Eventré. Blaise prit son téléphone et composa le numéro des urgences – par reflexe – et de la police avant de faire celui de son meilleur ami Draco. Draco était tout comme lui avocat et il savait qu'il en aurait sans doute besoin que ce soit en tant qu'avocat ou en tant qu'ami. Ce ne fut que lorsqu'il raccrocha qu'il entendit le son des sirènes au loin. Il serait bientôt suspecté du meurtre de son frère : c'était une évidence.
Hermione venait de finir d'examiner son patient quand Neville entra dans la pièce tout affolé. Bien que cela fasse quelques années qu'ils faisaient ce travail au quotidien, le jeune homme était toujours perturbé par les appels de la police. Un nouveau meurtre avait été commis et il fallait qu'elle se rende sur les lieux au plus vite.
Harry était toujours plongé dans ses dossiers quand on vint le prévenir qu'il y avait eu un nouveau meurtre et que c'était sans nul doute l'œuvre du tueur en série « Voldemort » comme s'amusaient à le surnommer les médias. Il prit sa veste, son téléphone portable et ses clefs de voiture pour partir en direction de la scène de crime. Ronald, ou Ron de son surnom, l'attendait déjà sur place. C'était tout de même le troisième meurtre de ce tueur et ils n'avaient que très peu d'indices sur le coupable. Il y avait déjà eu Cédric Digorry, un drogué accro aux jeux, et Vincent Crabbe, un délinquant aussi drogué.
Blaise était toujours présent quand le médecin légiste, une femme brune aux yeux noisette, commença son travail. La police ne tarda pas non plus : un jeune homme, d'une vingtaine d'années, les cheveux roux et les yeux bleus, s'avança vers lui. Sans doute pour lui poser des questions.
« Bonsoir. Dit-il
_ Bonsoir… Répondit Blaise les yeux un peu rougis
_ Racontez-moi ce qu'il s'est passé… »
Si son frère n'était pas mort, Blaise lui aurait volontiers répondu quelques phrases un peu salaces. Le jeune avocat lui raconta tout ce qu'il savait : c'est-à-dire pratiquement rien. Il ne pouvait que lui dire que son frère avait sans doute trop bu et ne voulant pas prendre le volant dans cet état, il l'avait appelé.
« Avait-il seulement bu ou avait-il prit quelque chose ? demanda le brun venu peu de temps après le roux »
Blaise fut surpris par la question : il était évident pour lui que son frère ne faisait que boire. Mais il n'en était pas sûr… Après tout, il trouvait que ses amis étaient quelque peu…particuliers dirons-nous. On lui demanda de dresser la liste des personnes que son frère connaissait. Il donna les quelques noms dont il se souvenait. Ce fut à ce moment-là que Draco Malfoy, avocat, arriva.
[A suivre]
J'espère que ce sera une histoire qui vous plaira. Je me suis un peu fait aider par un ami (me donnant quelques idées comme les métiers ect…). Donc si vous aimez n'hésitez pas à nous faire des retours, de même si vous n'aimez pas ! )
Je m'excuse aussi pour mes lectrices habituelles qui attendent la suite de mes autres fanfictions (cela devrait arriver bientôt… Je suis pire qu'Antoine Daniel x) )…Celle-ci est quasi complètement écrite donc la suite devrait être postée mardi 26 ou mercredi 27 alors surveillez bien ! :) Et joyeuse journée contre l'homophobie !
