TATOO
Chapitre 1
Paraing : Itachi x Naruto
Correctrice : Ma beta lectrice est absente pour le moment donc FICTION NON CORRIGE VOUS ETES PREVENUS
Note d'auteur : C'est lors d'un rp avec Tsunade que cette fic fut écrite.
Konoha, ce village prospère qui avait vu naître et grandir un bon nombre de ninja, certains tout en bas de l'échelle, tandis que d'autre étaient les plus grands de ce monde ou en passe de le devenir. Comme ce blondinet aux yeux bleus, Naruto Uzumaki, orphelin de naissance abritant en son sein le démon renard à neuf queues que le feu yondaime Hokage avait scellé en lui.
Maintenant âgé de seize ans, il était de retour au village avec l'ermite des crapauds pour revenir à son village. Et c'était sans compter s'arrêter à toutes les maisons de passe pour satisfaire le vieux pervers qui lui servait de maître. Mais l'histoire ne parle pas de lui.
Voilà trois ans que le jinchuriki du village de Konoha fut parti en entrainement, il était devenu plus mature, plus grand et plus beau que jamais. Enfin, pour la maturité, ce n'était pas toujours ça, il continuait à être le plus grand farceur aux magouilles parfois douteuses et toujours en douce. Naruto savait se montrer roublard, mais c'était la caractéristique propre d'un renard ne dit-on pas. L'équipe sept reformée, avec un nouveau venu, on aurait pu penser que l'Uzumaki se serait énervé comme quoi c'était Sasuke qui devait être là. des clopes, il s'en fichait, du moment que le nouveau venu fasse la mission correctement et sans histoire. Bien que c'était à lui qu'il faut dire.
Ce fut lors d'une rentré de mission pèrieuse que Naruto au lieu de continuer à suivre son équipe était entré dans un bar en prétextant qu'il avait besoin d'un raffraichissement. Enfin,… il avait surtout envie de picoler à en oublier son nom. Bientôt suivit des trois autres, les verres s'enchainèrent avec une certaine rapidité. Malgré qu'il n'avait pas l'âge de boire, son senseï l'avait laissé boire comme les deux autres qui au bout de trois verres dormaient comme des bébés la tête posée sur le comptoir. Kakashi avait dû louer des chambres pour les poivreau, et lui aussi en était un pour le coup afin de ne pas rester au bar comme des andouilles. Il avait même tenté le blondinet de venir avec lui se reposer. Mais borné comme il était, l'Uzumaki ne décolla pas, il était limite devenu un pilier de bar. Actuellement le seul encore debout, Naruto était passé au saké, et puis, avec un démon en lui qui lui permettait d'assimiler une très grande partie d'alcool. Mais cette fois-ci, kyuubi ne le fit pas.
Seul devant son verre au bar, il n'avait pas senti la présence d'un homme se posant à ses côtés pour picoler aussi. Presque en train de rouler sous la table, Naruto tourna son visage vers l'homme qui venait de s'installer sans pour autant le reconnaître. Bien trop saoul pour percuter Itachi Uchiwa nunekin de son état venait de s'installer à ces côtés et il devait pas en mener large non plus. Lui-même n'avait pas reconnu le jinchuriki qu'il devait capturer. On dira que la boisson ne les rendaient pas maître de leurs cerveaux, car l'un l'aurait capturé tandis que l'autre aurait pris ses jambes à son cou rivalisant le quatrième pour la vitesse ou Kakashi pour acheter le nouveau icha icha paradise. Et puis, que faisait l'aîné des Uchiwa dans un bar miteux tel que celui-ci ? La raison ? C'était le seul endroit où il ne croiserait pas un seul des membres de l'akatsuki et de jinchuriki, enfin… Pour le dernier point on lui dira… Boire était une sorte de thérapie. Le brun avait donc pris l'habitude d'aller dans les bars pour être tranquille et surtout garder un peu de santé mentale parce que vivre au milieu de l'akatsuki rendrait dingue n'importe qui et il préférerait devenir un poivrot qu'un dingo.
Naruto regardait toujours son voisin se disant qu'il était sûr de le connaître mais il ne se rappelait plus d'où, alors il lui demanda :
- Hé! On se connaît? dattebayo!
Itachi regarda le mec qui l'avait interpellé, se disant la même chose. Il avait déjà vu ce blond, mais où ? Là était la grande question, mais ce soir, il n'avait pas envie de réfléchir mais pas du tout. Dans tout cas ça devait pas être quelqu'un d'important si il avait un trou de mémoire quoique le mec blond était plutôt mignon. La tête penché légèrement sur le côté analysant le visage de ce blond à côté de lui. Des yeux avec une couleur singulière qui lui rappelait le quatrième. Bah de toute façon il commençait à voir double. Itachi commanda deux verres un pour lui et pour son comparse de boisson de la soirée.
Naruto riait avec ce mec qu'il trouvait très beau voir sexy... rectification... il était sexy quand cette foutu cape noir aux nuages rouges se retrouva au sol.
《Mais à quoi je pense putain... je vais devoir ralentir sur la bibine...》Pensa-t'il.
Mais bon quand on voit une nouvelle pinte de bière devant lui. Tout le mon sait que la loi universelle est de ne jamais refuser de l'alcool. L'argent et l'alcool étaient déjà ses deux vices autant pas en rajouter une troisième... Les deux hommes pourtant ennemis sans le savoir se retrouvèrent tellement loin dans l'alcool, que leurs langues se déliaient pour discuter de tout et de rien. Et se faire du rentre dedans de façon... pas vraiment des plus normal. Et sans même sans rendre compte
- Un biscuit pour tremper dans le saké? Lâcha le noir.
Naruto l'avait regardé avec de grand yeux, ce mec le draguait avec une telle phrase. Pourtant, Itachi était tout à fait sérieux quand il avait demandé ça, pas une seule seconde il ne pensait à un possible double sens, c'est donc normal qu'il soit complètement largué quand Naruto se mit à rire.
- T'es direct toi! Mais tu vois je suis pas un pervers ça je le laisse à mon maître.
L'homme de l'akatsuki le regardait complètement perdu et le blond se retrouva encore plus sur le cul.
- Attends, tu veux dire que tu l'as pas fait exprès? Ah dans ce cas désolé j'ai passé trop de temps avec Jiraya et maintenant je vois des doubles sens sexuels partout.
- C'est sensé être quoi comme double sens?
Naruto n'y croyait pas il se cassa d'ailleurs la gueule de son tabouret à cause du choc, aucun gars dans la vingtaine ne peut être aussi innocent! Itachi essaya d'aider le blond à se relever mais il finit par tomber à cheval sur les hanches du blond. Le jinchuriki de kyuubi avait prit une teinte pivoine au niveau de ses joues et ce n'était pas du à l'alcool. L'homme était tellmeent proche de lui qu'il pouvait sentir son souffle alcollisé sur son visage. Le nunekin regardait le visage du petit blond quelques instant avant de se relever en aidant correctement son ami de boisson. Du moins dans ca tête s'était correctement fait, mais il lui avait tiré la main avec une certaine force le faisant venir contre lui. Naruto le repoussa un peu pour se dégager marchant en titubant vers les chiottes. Il avait besoin de passer de l'eau sur son visage. Être aussi proche de quelqu'un était tout bonnement impossible ca ne lui arrivait pas ce genre de truc. Il ouvrit le robinet passant carrément sa tête sous l'eau pour se rafraîchir les idées. Car plus la soirée passait, plus il trouvait cet inconnu sympatique et sexy. Sortant la tête de sous le jet d'eau, il respira fortement comme pour essayer de se desaouler.
- Il m'arrive quoi? Se dit-il à lui-même.
- Pourquoi tu me laisses en plan alors que tu n'as pas répondu à ma question?
Le noir l'avait suivit jusqu'au toilette, il n'aimait pas qu'on ne réponde pas à ses questions, et quand il ne comprenait pas, il pouvait être irritable. Surtout si la personne en question s'enfuyait. Naruto s'était retourné d'un coup dans un cri de surprise avant d'essayer de répondre en baffouillant un peu :
- Je... heu... oui... tu...
Le noir s'était approché bloquant le jinchuriki contre l'évier les mains de chaque côté. Toute irritation envolé rien qu'en plongeant son regard dans les yeux bleus de l'adolescent
- Si mignon... Dit l'aîné des Uchiwa dans un murmure.
Naruto n'arrivais plus à réfléchir il sentait son corps se réchauffer et son coeur s'accélère et il ne comprenais pas pourquoi il réagissait ainsi. Par tout les dieux il ne savait pas si il voulait que le brun continue de s'approcher comme il le faisait ou si il voulait qu'il recule... Itachi était maintenant collé au corp du petit blond trop mignon et il lui susurre dans l'oreille.
- Alors tu m'explique le double sens de tremper un biscuit dans le saké?
Une boule s'était formé dans la gorge de Naruto, il n'arrivait plus à parler. Cette voix rauque et basse le fit frissonner avec un noeud dans l'estomac. Son regard embrumé plongé dans celui de son compagnon de picole qui était devenu incendiaire. Pourtant l'Uchiwa n'avait pas enclenché son sharingan, il était venu tout Seul et voir ce mec trembler sous sa voix l'excita d'avantage. Sans vraiment comprendre pourquoi la partie basse de son anatomie c'était réveillé à la vue de ce petit blond timide. Son sexe bien réveillé collé à l'entre jambe de Naruto qui ne parlait toujours pas.
- J attends une réponse...
- Je...
Le jinchuriki se mit à déglutir lentement avant de lui répondre.
- C est s'envoyé en l'air.
- Hum intéressant! Est ce une proportion?
Naruto déglutit, il était sur que s'il n'était pas saoul il aurait eu une crise de panique. Pourtant coincé entre le lavabo et ce mec aux yeux rouges qui lui était vaguement familier il se sentait bien chaud et en sécurité. L'alcool ralentissait ses pensées et faisait tomber ses inhibitions, donc il fit ce qu'il désirait vraiment au fond de lui pour la première fois de sa vie. Se collant un peu plus au brun avant de lever la tête pour venir poser ses lèvres sur la bouche du noir. Une sorte d'électricité passa entre eux quand le premier baiser fut échangé, or quand le jinchuriki se décolla légèrement pour regarder l'homme qui le bloquait toujours, il comprit rapidement se qu'il venait de faire. Prit de panique, le blond essaya d'échapper à son inconnu de beuverie. Ne l'entendant pas de cette oreille, Itachi avait cerclé la taille de l'adolescent avec poigne pour reprendre le baiser qui fut plus que chaste mêlant sa langue à celui-ci. Les lèvres de cet inconnu blond étaient douces et voluptueuses. Kami-sama c'était tellement bon. Il aurait pu passer des heures à l'embrasser si le deuxième cerveau qui venait de se mettre en route en deux décenies d'existences.
Ni une ni deux, il tira le petit blond pour s'enfermer dans une des toilettes se mettant à le ploter. Il caressait son corps de ses larges mains rugueuses qui étaient passées sous les vêtements de Naruto. Le jinchuriki l'embrassait avec une tel avidité répondant au noir, n'ayant plus conscient de ce qu'il se passait. Il avait ouvert le pantalon du nunekin. Plongeant sa main dedans pour jouer avec le sexe tendu avec plaisir, Itachi faisant de même. Leurs gestes se faisaient naturellement comme si ils savaient quoi faire.
Le noir se servit de la dernière once de son intelligence qui disparaissait sous l'alcool et la luxure pour prendre le blond dans ses bras et les emmener dans un shunsin no jutsu dans la chambre d'hôtel qu'il avait loué pour la nuit. L'Uchiwa n'étant pas à son maximum, ils atterrirent en trébuchant pour s'effondrer et heureusement le lit était derrière eux, amortissant leur chute. Chute ne stoppa pas l'akatsukien qui se mit sur le blond continuant à le peloter, ce foutu t-shirt en maille qui le dérangeait. Il le déchira avec kunai pour se jeter comme un affamé sur le torse découvert pour le lécher sous toute les coutures.
Naruto etait au paradis pour un jinchuuriki orphelin comme lui sentir autant d'empressement envers lui était nouveau et très agréable, lui qui avait toujours été rejeté se sentait maintenant désiré, chose qu'il n'aurai jamais pensé vivre dans toute sa sombre existence. Le blond s'était donc accroché à son inconnu comme à une bouée de sauvetage. Il se sentait tellement bien en cet instant. Les baisers enflammés, les larges mains qui caressaient sa peau. Son corps ondulait contre le bellâtre. Bellâtre qui grognait comme un animal dans le type loup quand leurs érections se frottaient l'une contre l'autre. Une nuit torride s'annonçait entre eux.
A l alcool quel nectar délicieux qui enivre les sens et qui nous fait faire des putain de troue noir! C est donc avec un mal de crâne que les amants d'une nuit s'étaient réveillés, se rhabillant lentement pour aller chacun de leurs côtés sans croiser le regard de l'autre de peur de voir leur bêtises dû à l alcool en face à face. Mais ce qu' ils ne savaient pas... c est qu'un tatouage dû à l'union charnelle s'était créé dans leur dos. Naruto avait hérité d un dessin de plusieurs corbeaux qui s'envollaient en commençant pas le bas du dos allant jusqu'à l'épaule dans les ton noirs et rouge. Tandis que Itachi avait un grand dessin de plusieurs vagues d'un bleus éclatant se transformant en typhon tirant vers les gris bleu.
Le blond rejoignit son cher senseï et ses coéquipier rapidement une fois habillé jusqu' au camp de base qu'ils avaient été construit dans une forêt en lisière du village de la feuille. uNe fois rentrée et lavé, Naruto avait rejoint l'ermite au source chaude qui essayait de faire du voyaurisme pour pas changer. Jiraya le regardait arriver et quand il vit ses cernes et ses cheveux en pétards il compris que son filleul avait fait la fête la vieille et qu'il en payait les conséquences, bizarre que Kyubi ne l'ai pas guéri de sa gueule de bois. Enfin le gamin comprendrais peut être enfin qu'il devait arrêter de lui percer les tympans avec sa voix criarde! Mais maintenant c'était l'heure de la vengeance!
- HÉ GAKI COMMENT VA? BONNE SOIRÉE HIER OH OUI SÛREMENT VU QUE TU N'AS PLUS DE T-SHIRT !
- Jiraya... moins fort bordel...
Il se massait les tempes comme si sa vie était en danger. Il avait mal au coeur et pendant que le sennin se foutait de sa gueule il retira sa veste orange merdique lassant voir son tatouage. Ce qui eut dont de faire taire le vieux pervers quelques seconde avant de hurler de surprise faisant grogner le blond. Jiraya interrogeait Naruto et tomba sur le cul des résultats, non seulement Naruto s'était cuiter la veille mais il avait fait des galipettes avec quelqu'un, lui qui malgré les apparences était une des personnes les plus réservé que le sanin connaissait. Mais le pire c'était que le blond avait couché avec un autre garçon et qu'il n'avait strictement aucune idée de qui c'était! Le sage des crapaud décida donc d'omettre de prévenir le blond de son tatouage et de sa signification
De son côté Itachi était rentré à la base les cheveux en pagaille le cou marqué de morsure et de suçon. Il avait perdu sa cape son élastique et il souffrait des cheveux. Tobi regarda Itachi rentrer dans la base de l'akatsuki et en voyant son aspect échevelé et la manière dont il se tenait le crâne sa soirée de la veille avait du être assez folle. C'était bien Obito l'avait vu grandir ce gamin et autant il ne regrettait aucunement de suivre les plans de Madara autant parfois il avait mal au coeur en regardant Itachi ou Naruto ses deux là l'avait toucher et il avait ruiner leurs vies. Alors il était content qu'itachi s'amuse enfin un peu c'était de son âge de faire la fête et de rentrer le lendemain avec une gueule de bois et des sucons partout. L'Uchiwa remercia l'homme masqué de le lui apporter de quoi faire passer son mal de crâne avant de se coucher torse nu sur le ventre dans son lit après avoir prit les aspirines. Rendant visible le tatouage au yeux d'Obito.
- Par tout les kami!
- Moins fort putain!
