Yahoo~ Me revoilà avec une fanfiction Omégaverse sur le fandom Haikyuu! Cela fait longtemps que je n'en avais plus écris, alors j'espère, tout de même, que cela vous plaira. Je me suis quelque peu inspiré des doujinshi "Saraba yo" de Takamachi pour mettre en place l'histoire. Les points de vue sont externes mais tourne autour d'un seul personnage que je préciserai au début.

Je vous souhaite une bonne lecture ! Guti Lass !


1. Kuroo Tetsurou

La population était divisée en trois catégories : les alphas, les omégas et les bêtas. Ces derniers constituaient la majeure partie de la population, dite des humains normaux. Les alphas respiraient la puissance et l'agressivité, ils étaient des leaders nés. Les omégas étaient leur contraire, soumis et passif mais il existait de rare oméga avec un dynamique ressemblant aux alphas, ils étaient appelés des Oméga Hermaphrodite.

Kuroo Tetsurou faisait partie de la deuxième catégorie. Pourtant, il avait tout d'un alpha, le physique, le caractère et même l'aura. Alors il avait été surpris d'apprendre être un oméga par son médecin. Celui-ci lui avait expliqué les différentes catégories avec leurs caractéristiques, avantages comme inconvénients, juste avant le test. Il venait tout juste d'entrer au lycée quand des bouffées de chaleurs inexpliquées l'avaient soudainement pris. Au début, il n'y avait pas vraiment fait attention mais le phénomène avait persisté sur plusieurs jours. Kenma lui avait conseillé d'aller voir le médecin ce qu'il avait fait au bout d'une semaine. Le médecin lui avait prescrit des pilules pour prévenir ses chaleurs et faire en sorte qu'elles ne l'affectent pas trop au quotidien.

Cela avait fonctionné durant les premières semaines mais ses chaleurs s'étaient très vite révélées plus forte que pour la plupart des omégas et il s'était retrouvé à l'hôpital à cause de sa température corporelle qui s'était révélée trop élevée pour une simple chaleur d'oméga. Le médecin avait pratiqué d'autres tests pour définir ce phénomène qu'il n'avait pu apercevoir que très rarement dans sa vie. Il avait refait les examens plusieurs fois pour en être sûr avant de pouvoir l'annoncer à son patient. Kuroo lui avait fait preuve d'une impassibilité remarquable avec de l'humour devant ses amis et sa famille mais intérieurement, il avait été inquiet. Alors quand le médecin lui avait annoncé qu'il n'était pas un simple oméga, il avait paniqué. Le généraliste s'était empressé de lui fournir toutes les explications quand à sa nouvelle condition d'oméga en voyant l'expression d'affolement sur son patient. Au fur et à mesure des éclaircissements, Kuroo s'était calmé mais un malaise l'avait pris qui ne le quittait plus.

Les oméga hermaphrodite avaient toutes les caractéristiques d'un oméga mais possédaient aussi certaines particularités d'un alpha. Pour Kuroo, il s'agissait principalement de sa taille. L'omégaphrodite était doué d'un odorat plus développé, il se devait de constamment se contrôler parce qu'au moindre changement d'humeur chez l'alpha, il risquait de craquer. En plus d'être rare, il ne se soumet pas aussi facilement et est quelque peu sauvage. Seulement, une fois qu'il est marqué, il perd ses capacités qui le différencient tant pour un caractère plus posé. Kuroo en avait déduit que pour contrôler l'omégaphrodite, il fallait un alpha au-dessus des alphas.

Au début, le noiraud avait du mal à s'adapter à sa nouvelle condition mais à force de rendez-vous chez le médecin et l'accompagnement de Kenma, il avait repris son entrain et caractère habituel.


Le voilà en troisième année au lycée et il était avec son équipe à la semaine d'entrainement qui regroupait les équipes de Fukurodani, Shinzen et Ubugawa. L'équipe de Karasuno était leur invité sur demande du coach Nekomata et Kuroo n'en était pas peu content. Au contraire, il avait hâte de pouvoir rejouer avec eux et surtout les voir évoluer, particulièrement l'un d'entre eux. Il se calma en criant sur Lev qui n'avait pas bien contré une attaque de Bokuto qui s'exclama avec son habituel « Hey! Hey! Hey! ». Il observa la chouette, il en était attiré et ce, depuis leur première rencontre mais ne le montrait pas - il avait appris à faire taire son instinct - surtout que l'ace était un alpha et il pouvait ressentir les effluves qui émanaient du corps du blandin au moindre de ses changements d'humeur.

Cependant, et il le savait très bien, son attirance était purement physique. Les deux joueurs étaient assez complices malgré leur condition mais cela ne les avait pas empêché de bien s'entendre. Alors quand il apprit par Akaashi, il y a quelques semaines, que la chouette essayait d'attirer l'attention d'un oméga particulièrement récalcitrant, il en avait été surpris. Pas que Bokuto draguait quelqu'un mais plutôt qu'il s'agissait d'un oméga avec les mêmes propriétés que lui. Le passeur de Fukurodani lui avait donné plus de détails à sa demande sur cet oméga et, il fallait bien l'avouer, avait espéré qu'il était un omégaphrodite. Dans le mille, il avait demandé s'il pouvait le rencontrer, Bokuto avait accepté mais Akaashi lui avait rappelé que le jeune homme - car, oui, il s'agissait d'un jeune homme de leur âge - était occupé par son propre club et qu'il ne pouvait - ne voulait pas - « être dérangé par un alpha en rut qui sautait à droite et à gauche », fut ce qu'avait dit l'oméga avant que l'équipe de Fukurodani ne parte en camp. Kuroo en avait sourit en entendant cette phrase et voir l'expression dépité de l'ace, son sourire s'était changé en un sourire sournois.

Kuroo fut sorti de ses pensées en entendant les exclamations de joie de l'équipe de Fukurodani qui avait à nouveau gagné contre la sienne. Il lâcha un soupire de lassitude, il était difficile de leur arracher un set. Il suivit le reste de son équipe pour courir sur la colline comme le faisait régulièrement les joueurs de Karasuno. D'ailleurs, il leur jeta un regard et les vit récupérer difficilement de leurs courses répétées avant de rejoindre ses coéquipiers.

De retour dans le gymnase, il alla récupérer sa gourde pour prendre de grande gorgée d'eau. Il fut rejoint par Kenma qui observait les autres équipes puis par Bokuto et Akaashi. Avec un sourire victorieux qui fit frissonner de peur Kenma, il s'adressa à Kuroo pour le narguer.

- Vous avez toujours du mal à gagner contre nous.

- Peut-être mais on y arrivera, répondit le capitaine de Nekoma avec un sourire confiant.

- J'ai hâte de voir ça, reprit Bokuto en bombant le torse de provocation ce qui fit tiquer le noiraud.

Une mini guerre éclata entre les deux capitaines qui se chamaillèrent comme des enfants sous les regards accablés des deux passeurs. Ils lâchèrent un soupire à l'unisson attirant l'attention des grands gamins.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Akaashi ? demanda Bokuto, qui se demandait ce qu'arrivait à son ami.

Le passeur lança un regard mi-noir mi-fatigué à son ailier avant de se retourner pour rejoindre le reste de son équipe. L'ace pencha la tête d'incompréhension avant de poursuivre le jeune homme. Les deux Nekoma observèrent la scène amusé pour l'un, ennuyé pour l'autre. Puis Kuroo se mit à discuter tactique avec son ami d'enfance, oubliant totalement sa petite dispute avec la chouette.

Soudain, il sentit un regard particulièrement intense le scruter, il en eut un frisson à la fois d'excitation et d'angoisse. Il ne voulait pas se retourner pour découvrir son agresseur mais mourait d'envie de voir l'alpha qui lui faisait cette effet. Car oui, il le savait et le sentait, celui qui l'observait aussi intensément était un alpha et lui devait se contenir au mieux pour ne pas perdre le contrôle. Alors avec autant de naturel qu'il pouvait, il se retourna vers la source de ses cogitations et se figea sur place en croisant des yeux noisettes ambrés qui suivaient le moindre de ses mouvements.

Une bouffée de chaleur l'envahit mêlant différentes sensations d'une telle force qu'il dut se mordre la lèvre pour ne pas lâcher un feulement d'exaltation face à ce regard. Être ainsi observer par cet alpha aussi improbable qu'inattendu le rendit tout étourdi, quelque chose d'encore plus fort qu'avec Bokuto.

- Oi ! Hinata, idiot ! Arrête de rêvasser ! Tu vas encore te prendre une balle dans la figure ! s'exclama Kageyama, irrité.

- Le ferme, Kageyama ! répondit le rouquin en rejoignant le passeur en déblatérant des phrases comme quoi celui-ci était un roi tyrannique.

Kuroo contempla le petit joueur, le cœur battant la chamade. Il porta une main tremblante sur sa poitrine tout en serrant son T-shirt, attitude que Kenma remarqua avant de voir sa vision se troubler légèrement. Le noiraud était en train de l'enivrer, c'était léger mais suffisant pour l'atteindre. Le passeur attrapa le bras du capitaine, attirant son attention avant de perdre connaissance. Kuroo rattrapa de justesse son ami, captivant ainsi les regards des joueurs qui, pour certains, se précipitèrent vers eux. Le capitaine essayait de réveiller Kenma, paniqué, c'est Taketora, suivit de près par les autres joueurs de Nekoma, qui emmena le passeur à l'infirmerie. L'oméga était resté dans le gymnase avec Bokuto et Akaashi qui essayaient de le rassurer mais il ne les écoutait pas. Il avait perdu le contrôle et son ami d'enfance s'en était retrouvé affecter, à cause d'un simple regard. De son regard à lui, qui était parti en même temps que ses coéquipiers. Qu'allait-il faire ?