Yo! Ici Li'! Bon ok. Je suis super en retard pour ''Une histoire de parenté" mais je suis hyper occupée en ce moment donc j'ai pas vraiment beaucoup le temps d'écrire... Mais je suis quand même de retour avec un mini Os... C'est con et très léger et très très court. Donc vuala. 'fin bref. Je passe mon blabla totalement inutile dont tout le monde se fout...
Rating: K parce que c'est con.
Disclaimer: Vous pouvez pas me donner Akashi et Midorima? Eh? Comment ça il faut faire la file? 'fin bref. Tout est a Tadatoshi Fujimaki-sama!
Auteur: Moiii!
Words: 250 (vui, c'est court u.u)
Sur ce, je vous retrouve en bas!
Enjoy~
Il était tranquillement assis à son bureau, attelé à un exercice complexe de trigonométrie, quand il l'entendit entrer. Une moue agacée prit possession de ses lèvres tandis qu'il remontait ses lunettes.
''Pitié, pas elle... ''
S'était il dit sur le moment. Il ignora royalement l'intruse, tâchant de se concentrer sur son cosinus. En vain. Elle se baladait autour de lui, ses yeux noirs le sondant sous toutes ses coutures. À nouveau, il remonta ses lunettes. Le petit bruit agaçant produit par l'objet de son ennui commençait à sérieusement l'énerver. L'ennemie ne semblait pas en tenir compte et continuait à tourner narquoisement autour du jeune homme. Les sourcils de celui ci s'agitèrent nerveusement. C'est qu'elle commençait à lui taper sur le système ! Il retira ses lunettes, ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez. Il sentait la migraine se pointer et il en désespérait d'avance. L'agacement se faisait maintenant clairement ressentir chez le jeune homme qui n'arrivait désormais plus à se concentrer. Il ferma lentement son cahier et observa l'intruse. Sa vue le fit froncer des sourcils encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il se décida. Il fixa sa cible un moment avant que sa main ne se referme sur le dessous de son cahier. Il leva lentement le bras, puis asséna un coup sec sur l'intruse. Il vit avec satisfaction l'être tomber et se dit, non sans un petit rictus victorieux :
''Midorima Shintarou ; 1
La mouche ; 0.''
Et il se remit au travail comme si de rien était.
Voilaaaaa! Quand je dis que c'est court est con... L'inspiration m'est venue pendant que je me brossais les dents et qu'une mouche est venue m'embêter... Donc voila (ya beaucoup de voila...)
So, j'espère que vous avez apprécié! Laissez moi des reviews pour me donner votre avis! Ca fait toujours plaisir!
A la prochaine!
Li'
