UN INSTANT D'AMOUR PROLOGUE
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas. J'espère par contre avoir un Shikamaru emballé dans du papier cadeau. Avec un Itachi et Naruto qui s'aiment.
Correctrice : Tsunade Senpuu merci ma grande ! Je te voue un culte si tu savais
Résumé : Tout commença par un baiser sous les cerisiers en fleur
Couple : Kakashi x Naruto
Naruto ce jeune homme âgé de dix-sept ans venait de terminer la guerre, il avait réussi à les battre, mettant hors d'état de nuire Madara, la tâche avait été difficile et rude. Il n'avait jamais pensé s'en sortir de ce combat, il s'était écroulé, le ninja copieur était venu en renfort, mais il ne trouva qu'un blond épuisé sur le sol. Il le transporta sur son dos et il entendit un faible merci de la part de son élève. Leurs regards se croisèrent un bref instant les plongeant dans quelque chose que ni l'un ni l'autre ne connaissait, leurs cœurs s'étaient réchauffés doucement. Naruto se mit à lui sourire faiblement un peu timide mais sincère, quand il vit ce sourire, un vrai sourire qu'il ne connaissait pas que son élève n'avait jamais montré à qui que ce soit, le fit trembler légèrement. Il lui avait souri en retour tout en le transportant jusqu'au village.
A peine furent-ils rentrés, Naruto se fit prendre par plusieurs villageois et amis qui le lancèrent dans les airs sous des acclamations de joies. Le porteur du démon s'était mis à sourire et à rire or ceux-ci semblaient être faux pour les oreilles de Kakashi. Le blond avait tourné la tête vers son Senseï croisant encore une fois son regard, il n'arrivait pas à se défaire de cet échange. Ni l'un ni l'autre ne voulaient briser ce qu'il se passait entre eux. Mais ce fut malheureusement le cas quand le blond fut appelé par l'hokage. Redescendu sur terre, il marcha vers la tour de temps à autre il tournait la tête vers le ninja copieur qui commençait à se faire lointain, puis il ne le vit plus.
Dans le bureau de Tsunade qui avait une mine grave mais surtout triste, elle devait parler à son protéger cet adolescent qu'elle considérait comme son fils. Une fois rentré dans son bureau, la cinquième fit sortir tout le monde pour lui parler, muettement elle lui demanda de s'approcher et quand il fut assez près, elle le prit dans ses bras en la remerciant avant de fondre en sanglot avec des désolés. Naruto se mit à s'inquiéter un peu, puis il comprit et il la serra contre lui, il était devenu plus grand qu'elle. Il la rassura, la cajolant de ses mains qui frottait le dos de sa grand-mère de cœur.
- C'est bon, j'ai compris Tsunade, ne t'inquiètes pas, je suis fort tu verras. Lui murmura-t'il.
Il détacha son bandeau pour le remettre dans les mains de l'hokage qui continuait de pleurer.
- Ne pleure pas, ce n'est pas grave, je comprends, je suis trop dangereux pour la sécurité du village.
- Je n'ai rien pu faire Naruto pardonnes moi…
Il lui essuya les larmes avec un doux sourire.
- Tout va bien mamie Tsunade, ce n'est pas important. Ce qui compte pour moi c'est que vous alliez tous bien. Je trouverais bien autre chose un nouveau rêve.
- Je vais te donner quelques choses… L'héritage de tes parents… J'ai réussi à te le donner.
Elle lui mit entre les mains plusieurs clefs ainsi qu'un petit carnet.
- C'est la maison tes parents, ainsi que l'héritage, tu pourras vivre un certain temps sans te soucier de devoir trouver un travail.
Ce fut à son tour de pleurer, il serra son hokage avec douceur, la remerciant de son cadeau, il lui embrassa le front laissant un dernier cadeau pour elle, il lui transmettait un peu de la force de son chakra dans le losange bleu qui trônait fièrement. Naruto s'en alla comme il était arrivé, le cœur un peu lourd certes, mais il était heureux d'avoir pu protéger son village de la folie de Madara. Il marchait lentement regardant les villageois qui reconstruisaient leurs habitats. Il essayait aussi de trouver la maison de ses parents. Il était impatient de voir où il aurait pu grandir avec une famille aimante.
Il la trouva finalement, son trousseau de clef en main, il ouvrit la porte fébrilement, il entra doucement dans le plus grand des silences. Quand il entra, il fut surpris de voir des paquets cadeau à l'emballage vieillot et une banderole bienvenue Naruto. Il s'avança vers la table et se mit à ouvrir un premier cadeau qui contenait des vêtements de bébé, un autre avec des tétines et tout un tas d'autre chose. Mais le dernier cadeau qu'il ouvrit était une peluche de Kyuubi fait main. Il se mit à sourire, les présents venait de divers shinobis du village et le dernier cadeau avait été fait par Kakashi. Il trouvait ça tellement mignon, il aurait vraiment aimé grandir dans un foyer aimant comme celui-ci. Il passa dans toute la maison regardant partout de fond en comble s'arrêtant sur diverses photos de ses parents et des élèves que son père avait eues. La seule pièce qu'il n'avait pas visitée était sa chambre, il entra lentement à l'intérieur de celle-ci. Ce qu'il vit le fit fondre en larme, ses parents l'aimaient, ils l'aimaient avant même qu'il soit né. Tout dans cette chambre respirait l'amour, il imaginait sa mère et son père à tour de rôle le prendre dans leurs bras pour effacer le chagrin, il se voyait grandir et aimé. Il plaça soigneusement les présents qu'il avait eu ne gardant que la peluche en renard pour le déposer dans la chambre de ses parents sur la table de nuit.
Il ne retourna dans la chambre qu'une fois lavé et surtout après avoir envoyé des clones prendre le peu d'affaire qu'il avait, il s'installa dans le lit de ses parents prenant la place du milieu comme si elle lui était destinée s'il avait eu la vie qu'il aurait dû avoir. Il ferma doucement les paupières pour s'endormir dans une sensation de paix et d'amour.
Un instant d'amour…
