Bonjour ! Une nouvelle histoire commence pour Harry Potter et Hermione Granger, ils sont plongés dans un monde très moderne et j'ai changé le scénario en laissant la magie de côté. Le chapitre est assez long mais en vaut la peine ! Bonne lecture !

Chapitre 1 : Mon cher ennemi

L'hiver pointa son nez, le sol était recouvert de neige et le froid envahissait le manoir des Potter. Un somptueux chef d'œuvre bâti par les meilleurs architectes d'Angleterre avec des salles immenses, un immense jardin, des dizaines d'employés pour l'entretenir, bref la demeure où tout le monde aimerait vivre. Monsieur James Potter était un célèbre homme d'affaire de Londres, sa femme Lily était un chirurgien très réputé de la ville. Ils avaient un fils Harry James Potter, 20 ans étudiant en droit à l'université d'Oxford. Il avait beaucoup de succès auprès des filles de la fac et il avait un meilleur ami Ronald Weasley aussi joueur que lui, venant d'une famille bourgeoise de la ville, ayant la même filière que le fils des Potter.

Moi, je me nomme Hermione Granger, 18 ans, fille de la cuisinière des Potter, orpheline de père, inscrite dans la même fac que Harry James en médecine dentaire sous la bienveillance de Lily Potter. J'habite dans le même manoir ce qui va compliquer ma vie.

Je me réveillais le matin pour réviser mes cours, puis je descendis aider ma mère à la cuisine. Les Potter ne se réveillaient jamais avant 6 heures alors que nous, on devait être debout avant 4 heures du mat'.

Voilà, à peu près mon quotidien, jusqu'à cette aube d'hiver.

J'étais sortie dans le jardin pour caresser la neige. Je me dandinais sous les flocons qui me tombaient sur le visage quand une personne, en torse nue s'approcha en silence de moi et me toucha le dos.

Eh, ne t'en fais pas, ce n'est que moi, fit le jeune homme qui avait ôté ses lunettes laissant ses yeux émeraude me fixer

Vous m'aviez fait peur Monsieur, répondis je l'air embarrassée en resserrant la ceinture de mon peignoir pour ne pas montrer ma petite robe de nuit

Allons, Hermione, c'est ça ! Je t'ai mâtée depuis quelques temps et j'avoue que j'aimerai bien revoir le truc sous ton peignoir ! déclara Harry en avançant ses mains pour me toucher

Une claque monumentale s'abattit sur son visage. Je ne pouvais pas supporter un tel caractère.

Insolent ! hurlai je en le quittant rapidement

Je n'avais rien dit de ce qui s'était passé à ma mère même si on était des confidentes et Harry faisait comme si de rien n'était. La journée démarra enfin. Je me préparais pour aller en cours, je poussais le petit portail et commençais à arpenter le trottoir menant à l'arrêt des bus.

Soudain, une voiture arriva sur moi et faillit même m'écraser. J'étais sous le choc au moment où j'entendais des rires venant de la voiture. Il était au volant en compagnie de Katie Bell, son énième petite amie, et Ronald. Ils s'étaient moqués de moi sûrement. Je les regardais avec la rage au ventre.

Hermione, tu viens faire un tour avec nous ? fit Harry avec un rire narquois

Non, merci, vous êtes juste une bande d'idiots doublés de pervers, toi aussi Katie,fit je en direction des deux garçons puis de Katie, je serai rouillée du bulbe ne serait ce qu'en touchant ta portière

Tu nous as traités de quoi salope ? répondit Katie Bell

Est-ce que tu sais au moins comment s'écrit ce mot ? Ou tu es si occupée à applaudir et danser pour des joueurs ridicules et sans cervelle ou encore plongée dans une longue séance de bécotage au point d'ignorer le sens de ce mot ?rétorquai je en sentant la colère montée en moi et en leur tournant le pas

Ah oui, avais je ajouté, il y a un livre, section art, qui explique les savoir vivre, je vous le conseille vivement parce que vous me faites pitié ! Sur ce je vous laisse.

Je les avais ignorés et poursuivais mon chemin. Je pris ensuite le bus en essayant d'oublier ce qui venait de se passer.

Les cours me paraissaient ennuyeux ce jour-là, il avait réussi à me déstabiliser, ce con de Potter. A la récré, je me dirigeais vers une banquette vide de la cour, regardant les autres étudiants autour de moi. Des idiots, pensais je et je me mis à dévorer de Balzac et l'écriture française que j'admirais tellement.

Puis, encore un cours pathologie générale et ma journée s'acheva enfin. De retour au manoir, Mrs Potter me fit appelée dans son bureau. Je frappai et une voix me fit entrer.

Bonsoir Hermione, assied toi je t'en prie ! fit Mrs Potter

Merci madame, répondit je en occupant le siège devant son bureau

Je viens de recevoir tes notes de ce semestre, c'est un excellent travail, j'avoue !

Oh, merci, j'avais juste un B+ en pathologie et cela m'a fait perdre des points ! balbutiai je en serrant mes points sous la table

C'est désolant mais au moins, tu es toujours major et je te félicite encore ! s'écria Lily avec un sourire en me tendant mes notes

Je vous remercie, j'essaierai de travailler plus dur le prochain semestre, rassurai je

Les vacances approchent, tu as quelque chose de prévu ? me demanda t-elle soudainement

Euh, non, avec ma mère on a juste prévu de rester ici et d'étudier

Non, Hermione, ça suffit, tu dois un peu te reposer, je ne veux pas que mon élève favorite soit surmenée ! Je te propose une semaine entière de vacances dans le pays que tu choisiras ! déclara la femme aux yeux émeraude

Vraiment ? Non je veux dire comment ?

Tu as bien entendu, tu iras en vacances dans le pays de ton choix ! reprit Lily

Mais, on ne pourra jamais se payer un tel luxe !

Ne me contredit pas, tu as jusqu'à demain pour te décider, ne t'en fais pas, tu vas t'amuser comme une folle ! lança la mère de Harry !

Je m'étais retirée de son bureau, je ne savais pas trop où j'en étais! Je me rendis tout de suite dans ma chambre.

Alors que j'étais affalée sur mon lit en feuilletant un livre sur la stomatologie générale, ma mère entra enfin en jetant son tablier dans le bac à linge. Je fermais mon livre avec un bruit très sec, puis me retournais dans le lit en donnant le dos à ma petite maman.

Connaissant ma mère qui s'inquiétait toujours trop pour moi, je m'attendais à ce qu'elle s'approche de moi pour me soutirer des infos.

Hermione, ma chérie, ça va ? Tu as l'air fatiguée ! fit elle en caressant mon dos

Non, ce n'est rien ! répondit sans me retourner pour qu'elle ne me harcèle pas

Je te connais ma fille, allons, dit moi, c'est un garçon trop con qui t'a mise dans cet état ?

Maman ! Non, bien sûr que non, s'écriai je en faisant volte-face

Elle me regardait avec ses yeux doux, qui me faisaient reprendre confiance. Je me contentais juste de caresser une mèche de ma frange et la plaça derrière mon oreille droite. Puis, je la regardais à mon tour, elle me sourit et patienta que je lui donne ma réponse !

Maman, c'est Mrs Lily, elle me donne des vacances dans un pays de mon choix pour une semaine !

Et alors, en quoi est ce mal ma chérie ? me demanda t-elle en passant sa main dans mes cheveux

Mais, …balbutiai je, elle en fait trop pour nous, elle s'occupe de mes études, elle nous nourrit, je pense que c'est trop de me donner des vacances maintenant !

Tu la vexeras ne refusant ! rétorqua ma mère, de plus, c'était ton rêve de partir en tour du monde non, de découvrir des choses, des connaissances et surtout d'être en contact avec les gens du monde entier !

Mais, ce n'est pas là l'ennui ! poursuivis je

Il n'y a pas d'ennui Hermione, on te donne une opportunité qui ne se représenteras peut être plus, et Mrs Lily est une femme très aimable, elle veut juste tout te donner ! répliqua t-elle

Je ne sus plus quoi répondre, elle avait raison, j'avais toujours rêvé de voyager et c'était une occasion de récolter plus de savoir !

Nous finîmes par nous coucher, sans que j'aie le temps de réfléchir à ma destination.

Le lendemain, je me levai de bonne heure pour me rendre dans le bureau de Mrs Potter. Je voulus frapper mais j'avais entendu des cris qui semblaient venir d'une dispute.

Tu ne fais aucun effort, tu crois que ce monde t'appartient ou quoi ! cria la voix de la femme qui était Lily

Je suis désolé maman, je voulais faire des efforts mais je ne pouvais pas ! répondit celle d'un jeune homme, son bougre de fils sans doute

Harry, je pense que tu n'as rien fait du tout ! fit une autre voix, celle d'un homme

Papa, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, répondit Harry

Oh non, fiston, cette fois tu dépasses les bornes ! Les virées nocturnes, les fêtes d'ivrognes, tes infinies histoires amoureuses, c'est ça qui t'empêche de travailler sérieusement, cria Mr Potter

Quoi ? Mais non voyons, je suis à la fac papa j'ai bien le droit de m'amuser de temps en temps !

Très bien Harry, tu veux t'amuser ? Je vais te montrer moi ce qui est amusant,commença à s'énerver James Potter

Assez, James, je crois qu'il y a une autre solution à ça ! Tu vas beaucoup aimer Harry ! fit Lily

Plus de carte de crédit maman ? dit Harry en se moquant de son sort

J'espère que tu as trouvé une bonne sanction Lily car il se prend vraiment pour un enfant qui peut hériter de tout ! Au moins dans cette maison il y une bonne élève, qui en plus d'être major depuis sa 1ère année fait des exploits ! marmonna James

Qui ça ? Ha, ne me dis pas que c'est cette « miss je sais tout » ! fit le jeune Potter en ricanant

Oui, Harry, Hermione est aussi en 3è année comme toi en plus elle est dans une des meilleures filières du monde, toi tu as choisi le droit car tu ne voulais pas être face à d'incessants cours et de pratiques ! J'admets qu'elle est bien meilleure que toi, tu devrais lui demander des conseils, elle est tout le temps tout près de toi ! reprit Lily Potter

J'étais très ravie de sa remarque, j'étais donc aussi doué que ça !

Bon, trêve de bavardage, fini les idioties, demain tu prendras l'avion pour des vacances de correction ! fit Mrs Lily

Et où donc ? interrogea Harry

Tu le sauras bientôt ! De plus, tu ne pourras pas prévenir tes amis ! Fais ta valise aujourd'hui même ! Tu peux disposer !

J'entendis des bruits de chaise et des pas se dirigeant vers moi mais il était trop tard, la porte s'était déjà ouverte avant même que j'eue le temps de me retourner.

Maman, s'écria Harry, ta petite protégée est non seulement une miss je sais tout mais aussi une mal éduquée qui écoute à la porte des autres, quelle éducation, c'est ta mère qui te l'as donnée ?

Sa tête vira à gauche à cause de la bonne gifle que je lui avais donnée. Ils étaient tous bouche bée !

Espèce de sale gamin pourri, je t'interdis de dire du mal de ma mère ! hurlai je avec mépris

Tu vois papa, une élève digne de confiance qui dit des mots très déplacés, je ne sais pas ce que vous lui trouviez à cette peste, reprit Potter en touchant sa joue rougie

J'allais de nouveau le frapper mais Mr Potter me retint soudainement la main.

Assez Harry, c'est toi qui l'avais voulu non ? Et tu te dis être un gentleman ! grogna James

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il prenne ma défense ainsi ! Harry arrêta ses insultes et tourna les talon, suivi de Mr Potter qui continuait de dire les 4 vérités à son fils. Mrs Potter était restée immobile, une main sur le front et l'autre sur les hanches. Je préférais rester sur le pas de la porte, puis après quelques secondes je décidais de retourner sur mes pas et de reporter notre discussion

Attend, où vas-tu comme ça ? dit elle en interrompant ma marche

Euh, je suis vraiment désolée, je crois que je suis au mauvais moment et j'écoutais pas derrière la porte c'est que…

Arrête Hermione, viens entre et ferme la porte derrière toi, m'ordonna la femme aux yeux émeraude

Je m'exécutai sans rien dire puis prit place dans mon habituel siège d'interrogatoire.

Je suis vraiment désolée, en ce moment Harry nous donne des fils à retordre, on dirait même qu'il est encore au collège. James et moi avons sérieusement réfléchi et il est mieux pour lui de s'éloigner quelques temps de tout ça ! fit elle l'air très consternée

Je crois qu'il est juste, je suis navrée de devoir le dire, un peu trop gâté, et ses amis ne font qu'empirer les choses, répondais je avec ferveur

Tu as sûrement raison ! Mais pourquoi es tu venu me voir ?

Euh, je suis désolée Mrs mais…hésitai je avant de poursuivre, je n'ai pas trouvé de pays de vacances. La vérité c'est qu'il y en a trop !

Alors que penses tu si je décidais de t'envoyer en Australie ! Il y a de belles plages, des parcs où tu pourras rencontrer des kangourous, de plus j'ai un ami dentiste qui habite là bas, me proposa t-elle avec un joli sourire

Euh… d'accord, si vous pensez que ce sera très bien pour moi ! Mais, moi je ne connais personne là bas, comment je vais me diriger dans ce pays ? demandai je

Ne t'en fais pas, je vais tout planifier et tu pourras partir dès demain, me répondit elle en prenant le téléphone

Pendant qu'elle composait le numéro, elle me fit signe que je pouvais me retirer. Je sortis et ferma soigneusement la porte. Je ne savais pas où j'allais atterrir et de plus j'allais partir demain. Je n'étais que trop contente. Je courus à la cuisine pour l'annoncer à ma mère mais à peine que j'avais franchi la porte que son visage apparut.

Tiens tiens, elle est toute contente la petite sotte, fit Harry assis sur la table à manger des personnels

Stupide ! m'écriai je, tu ne sais même pas que tu es si bête !

Bête ? Tu sais que tu me donnes vraiment l'envie de gerber !

Je ne suis pas comme toutes les filles qui sont prêtes à baiser tes pieds de sale gamin pourri, tu n'es qu'un petit salaud qui ne mérite pas d'hériter de ses parents, je ne savais pas ce qui m'avais pris mais je lui avais jeté ces mots à la figure

Harry rougit et s'approcha de moi, ses yeux reflétaient une colère noire, ils étaient même exorbités. Mais je ne pouvais pas céder aux caprices de ce genre de gars. Il devint tout rouge et tendait ses long bras vers mon corps, plaça ses mains sur ma gorge et les resserra. Je voulais trembler mais je ne pouvais pas me rabaisser devant un tel geste.

Ne me touche plus jamais salaud, marmonnai je entre les dents en abaissant ses bras d'un coup, comme si l'adrénaline m'avait rendue forte tout d'un coup

Etonné par ma soudaine force, il se rapprocha de mon visage. Oh non, pensai je, il ne compte quand même pas m'embrasser ce rustre ! Il se rapprocha de mes oreilles. Son souffle me faisait vibrer, il m'excitait carrément ! Mais comment pouvais je penser à une telle chose, en un tel moment et pour un tel mec ! Cependant, je ne pouvais le rejeter.

Ecoute bien salope, lâcha t-il enfin la bouche contre mon oreille gauche, je vais parier qu'un jour, tu seras dans mon lit et je te ferai sentir ce qu'est vraiment un mec comme moi.Puis, il suça mon lobe.

Il me lâcha ensuite et disparut ! j'étais dégoûtée et essuyait les salives qu'il avait laissé sur le lobe de l'oreille. Je ne voudrais jamais être dans le lit de ce sale porc ! Il était trop arrogant et impoli ! Je m'étais enfuie vers ma chambre et y demeura le reste de la journée pour préparer mes affaires.

Ma mère ne sut pas ce qui s'était passé, personne d'ailleurs. Mais, je m'étais jurée que ce mec allait me le payer très cher. Je m'endormis en pensant à mon voyage de demain.