Salut à tous et bienvenue sur mon autre fiction, j'espère que celle-ci vous plaira autant que l'autre. A vous de juger et bonne lecture.

Prologue : les prophéties.

Depuis l'aube des temps la race des vampires était anarchique, dirigeais par une reine sanguinaire qui se nourrissait aussi bien d'humain que de vampire qu'elle avait créé. Elle était née vampire, première de sa race, le vampire originel, Nemiosis. Son règne dura des milliers d'année et s'acheva en 400 ans avant JC. Deux prophéties avait été annoncé, la première étant que trois frères se lieraient afin de tuer la Reine et de prendre le pouvoir. Quant à la deuxième elle fut dissimulé afin que personne ne la découvre.

'' Deux clan opposé à l'intérieur de notre espèce, opposé par leur nature et leur conviction. A l'aube d'une guerre qui pourrai anéantir notre espèce, la nouvelle reine silencieuse fera apparition parmi nos semblable et réunira les clans afin de combattre notre ennemi juré et destituera du pouvoir les trois Rois. Une air nouvelle s'abattra alors sur notre race. Mais prenez garde car si la future Reine meurt, notre espèce disparaîtra de la surface de la Terre et nos ennemis en deviendront les maîtres.''

La reine Nemiosis ria en entendant les deux prophéties dévoilé par une simple humaine, elle cacha les deux écrits et tua la prophétesse. Son règne continua, sans méfiance et sans vergogne. Cependant un soir de chasse, elle se fit surprendre par trois vampire frère de sang et de venin. Aro, Marcus et Caïus défièrent la reine et le combat fut spectaculaire pour les êtres présent. Sentant sa mort venir, la Reine dévoila la présence de la deuxième prophéties, sans leurs dire ce qu'elle dévoilait car elle n'avait pas écouté croyant qu'aucune d'entre elles ne se réaliseraient. Elle mourut par les flammes, maudissant ses trois agresseur. Elle ne révéla pas où avait été caché la prophétie et le règne des Volturi commença. Les trois Roi créèrent leurs royaume et dirigeaient leurs race, mettant en place des lois afin de cacher leurs existences. De nombreux combats furent menait afin d'anéantir l'ennemi le plus redoutable ''les lyquans'' communément appelé par les humains les loups-garous jusqu'à l'extermination. Entre temps les rois firent connaissance d'un dénommé Carlisle, vampire se disant végétarien se nourrissant de sang animal et aspirant à une vie ''humaine'', leurs idées étant opposé le chef des Volturi, Aro décida de devenir ami avec lui mais très vite leurs cohabitation se fut difficile et il décidèrent de s'éloigner. Les deux clan s'agrandirent mais restèrent en bon termes et tous oublièrent la seconde prophétie. Mais les prophéties se réalisent toujours et ils le découvriront à leurs dépend.