Bonsoir à tous (Ou bonjour vu l'heure chez plusieurs d'entre vous!)
Me voici (encore) de retour avec un écrit épistolaire.
Encore sur Fleur Delacour et William Weasley !
J'espère que cela vous plaira,
Bisous et bonne lecture,
Jess-Lili
« Mon amour,
Je suis encore amoureuse
De tes yeux bleus tellement profonds. Je veux m'y perdre encore et rêver à tout ce qu'il nous reste à vivre ensemble. Nous avons la vie devant nous pour bâtir quelque chose d'encore plus beau de jour en jour. Nous avons la vie de nous pour construire un foyer encore plus rempli d'amour et de tendresse. Un foyer rempli de nos rires et de ceux des enfants. Il nous reste des années encore, je l'espère, pour bâtir des souvenirs plus inoubliables les uns des autres.
Je suis encore amoureuse.
De ton sourire qui me fait fendre le cœur en deux. Surtout quand nous sommes avec plein de personnes et que tu me souris juste à moi, de loin. Je suis toujours aussi amoureuse de ton sourire enjôleur. De ton rire. Par Merlin que j'aime te faire rire. C'est la preuve de notre complicité qui grandit encore malgré les dix années de vie commune. Je veux te faire rire chaque jour de nos vies mon amour. Je veux entendre ton rire envahir la maison.
Je suis encore amoureuse.
De tes bras tellement forts et réconfortants. Encore plus depuis qu'ils ont bercé, consolé, réconforté et endormi nos enfants. J'aime m'y réfugier, m'endormir en ajustant ma respiration à la tienne. J'aime sentir ton souffle dans mon cou. J'aime t'entendre me dire "Je t'aime" au creux de l'oreille. J'aime ton souffle sur ma peau quand nous nous retrouvons après des journées folles.
Je suis encore amoureuse.
De ton odeur, mon amour. Je pourrais respirer dans ton cou pendant des heures, pendant des jours. Tu m'enivres encore malgré le temps qui passe. Je pourrais tomber endormie au rythme de ta respirations et soule de ton odeur. Un mélange de bois, de menthe et d'eau de mer.
Je suis encore amoureuse.
De tes petites manies, de tes blagues souvent douteuses, de la façon dont tu me touches et de tes mots tendres. De tes lèvres sur les miennes. De tes lèvres sur ma peau. De tes mains sur moi. De ton souffle sur ma peau.
Je suis encore amoureuse.
De toi, William. Malgré les années qui passent. Malgré le temps qui s'envole dans une valse endiablée. Malgré le temps qui semble nous fuir. Les années sont passées et je suis encore amoureuse de toi. Pas seulement parce que tu m'as permis d'avoir trois beaux enfants, mais aussi parce que tu es là. Solide comme un roc depuis des années.
Je suis encore amoureuse.
Malgré les enfants. La routine et la fatigue. Malgré les conflits et les cris. Malgré les blessures que nous nous sommes faites et les erreurs que nous avons commises. Malgré nos fautes. Malgré nos disputes et les nombreuses fois où tu as dormi sur le canapé. Malgré les quelques fois où je suis sortie sans te dire où j'allais simplement pour prendre de la distance avec ma vie familiale.
Je suis encore amoureuse.
De tes bras autour de moi. De ta colère parfois soudaine. De ma rage, de nos peines. De nos pleurs silencieux. De nos doutes, de nos peurs et de nos craintes. Je t'aime, mon loup, mon homme, mon protecteur. Je suis amoureuse comme au premier jour, malgré les tempêtes, malgré les vagues qui tentent de détruire notre couple. Je t'aime encore plus fort, si c'est possible.
Je suis encore amoureuse.
Malgré les moments à deux qui sont de plus en plus rares. Malgré les enfants qui nous empêchent parfois de nous retrouver. Malgré la distance qui se crée entre nous, par moments. Je suis encore amoureuse de toi. De ta voix. De ton rire. De ton sourire.
Je suis encore amoureuse.
Malgré nos vies d'adultes. Malgré le travail, les enfants, la famille et la routine. Je suis encore amoureuse, William. Malgré les intempéries, les surprises, les colères et les paroles qui dépassent nos pensées. La marée n'emportera jamais notre amour, mon chéri.
Je suis encore amoureuse.
Malgré les hauts et les bas de notre vie de couple, je suis encore amoureuse de toi, William. Comme au premier jour.
Je suis encore amoureuse.
Je t'aime,
Ta Fleur »
