Auteur : Blue Mushi
Titre : Complication
Thème : Gravitation
Genre : Shonen-Ai, Yaoi (on ne peut pas faire autrement, c'est gravi quand mm!), drame
Pairing : Ah…le titre de la fic s'appelle complication, donc il y aura surement des complications XD!
Disclaimers : Aucun des personnages de l'histoire ne m'appartiennes. Ils sont tous à Maki Murakami (MERCI D'AVOIR CRÉE LE DIEU YUKI!! et je ne suis pas la seule à dire ça non plus)
Note : C'est ma première fic officielle au point d'être mise sur un site internet comme donc soyez quand même indulgentes chères lectrices! Je ne suis pas très vieille non plus, donc il m'arrive (bien souvent malgré moi) de faire quelques fautes. De tout façon, je suis ici pour apprendre comment bien écrire ma fic, donc gênée vous pas de m'écrire des commentaires!
Note(2) : Je suis une TRÈS GRANDE FAN de Gravitation! J'espère bien rendre leur personnalité quand même!
Légende: Dialogue en gras pensée en italique (je sais que c'est la même chose pour certaine fic, mais je trouve que c'est mieux comme sa)
Je m'appelle Shindo Shuichi, chanteur du groupe Bad Luck et amant de l'écrivain Yuki Eiri. Je vis le parfait amour avec lui. Ça fait bientôt 7 mois que je vis chez lui! Il est si gentil avec moi, mais, à sa façon. Il ne faut pas oublier le fait qu'il est souvent froid. Mais, avec se qu'il a vécu à mon âge, je dois comprendre son humeur changeante. Je lui dois tout, car grâce à lui je connais l'amour véritable. Je ne sais pas ce que je ferais sans Eiri, je ne veux pas le perdre. Je l'aime trop pour me séparé de lui. Je comprends qu'il ne veuille pas me dire qu'il m'aime lui aussi, mais je le vois dans ses yeux. Il tient à moi au fond de lui. Après tout, il l'a dit lui-même : Shuichi est mon amant. Je suis sûrement le garçon le plus comblé du monde ! En plus, nous sommes à la mi-novembre, donc bientôt Noël ! Vous imaginez ? Un Noël avec YUKI EIRI! J'ai même trouvé un cadeau qu'il va adorer ! Surtout qu'à partir de demain, vu que nous venons de finir notre tournée de promotion pour notre nouveau CD, je suis en congé! Yuki, lui, est toujours à la maison ces temps-ci. Nous allons, donc, passer plusieurs semaines ensemble !
J'ai si hâte de revenir à la maison ! Cette réunion est si longue… je n'écoute même pas ce que dit K. Je sais qu'il va me pointer avec son magnum dans peu de secondes, mais, je m'en fou ! Yuki est si…
K- Shuichi! Écoute-moi quand je parle please! Je sais que tu as hâte de rejoindre ton cher écrivain, mais est-ce que je peux avoir ton attention quelques minutes ?
Shuichi- Oui oui…dit-il perdu dans ses pensées tout en rougissant. Dit monsieur, on a bientôt fini ? Dit-il en faisant une face de petit enfant impatient.
Hiro- Ouais! On a fini ! Allez, tout le monde chez eux! Ça devient chiant…
K- JE N'AVAIS PAS FINI ! TOUT LE MONDE ASSIS! Dit-il en les menaçant avec un fusil.
Shuichi- Tu sais, ce n'est pas si grave si on ne finit pas la réunion, dit-il en ignorant ses menaces.
K- Mais…
Shuichi- Au fait, Hiro, tu peux m'emmener chez moi? Dit-il en coupant la parole à K.
Hiro- Ouais pas de problème!
Shuichi- Merci! T'es un ange! Dit-il avec son habituel sourire.
Hiro- On pourra se voir pendant les vacances? Où tu vas passez tout ton temps dans les bras de ton amant?
Shuichi- Je ne sais pas, on verra! Dit-il en rangeant ses choses dans son petit sac.
Hiro- Je vois, dit-il sachant très bien qu'il n'allait pas voir le petit chanteur. Donc, tu te magne ?
Shuichi- OUI! J'arrive!
Le voyage jusqu'à chez moi ce fut dans le plus grand des silences. Je crois qu'il est un peu déçu que je ne le voie pas pendant le congé. Mais, il le sait très bien que je tienne à passer le plus de temps possible avec Yuki. Je suis si impatient de le revoir et de le coller contre moi…
Pendant ce temps chez Yuki
Tohma- Yuki, tu le sais très bien que tu lui fais du mal! Ce n'est qu'un enfant!
Yuki- Tu sais très bien que je ne vais pas t'écouter non plus, dit-il froidement en aspirant de la fumée de sa cigarette.
Tohma- Mais il a besoin d'une petite amie attentive et qui puisse faire des sorties avec lui. Pas d'un écrivain ronchon qui reste cloîtré dans son appartement!
Yuki- Tu c'est parfaitement qu'il ne peut pas vivre sans moi, dit-il fermement.
Tohma- Je suis sûr que c'est plutôt toi qui ne peux vivre sans lui…
Yuki- Qu'est-ce qui te dit ça? Dit-il commençant à s'énerver
Tohma- Tu es totalement dépendant de cette ''chose''.
Yuki- premièrement, cette ''chose'', comme tu l'appelles, se nomme Shuichi. Deuxièmement, je ne suis dépendant de personne, dit-il d'un ton agacé en tournant la tête
Tohma- Si tu le dis…
Yuki- Oui je le dis! Dit-il agacer.
Tohma- Je pari que tu ne serais pas capable de tenir pendant toutes les vacances de Shindo sans le voir, dit-il avec une lueur de défi.
Yuki- Tu sais que se sera plus lui qui auras de la misère à tenir sans moi pendant tout ce congé, Moi je n'y ferais même pas attention!
Tohma- Tu as raison, mais justement ! Le vrai défi est de voir si tu seras capable de le voir souffrir tout ce temps-là !
Il n'a pas tort… je ne serais jamais capable de le voir pleurer à cause de moi. J'ai beau dire que je suis l'homme le plus froid de Tokyo, je ne serais pas capable de lui faire subir se que j'ai vécu étant jeune. Je ne sais pas si Shuichi le prendra si mal si…
Yuki- Si je gagne, tu devras nous lâcher, moi et Shuichi. Je veux ne plus jamais te revoir dans nos jambes!
Tohma- Marché conclut ! Bon je t'impose les règles : tu devras jeter Shindo pendant toutes ses vacances. Aucun rapport entre lui et toi ne sera permis. Il ne devra pas être au courant de ce pari non plus. Ce sont les seules conditions que je t'impose. Si tu ne les respectes pas, le marcher est rompu… mais, tu m'offres quoi en échange ?
Yuki- Qu'est-ce que tu veux?
Tohma- Que tu rompes avec Shuichi et que tu ne le revoies plus jamais.
Yuki- Qu…quoi?
Tohma- Tu m'as bien compris! Alors, tu acceptes ?
Il veut sa mort? Vivre sans moi 1 mois sera une chose extrêmement difficile pour lui. Et où va-t-il dormir si je le renvoie de l'appartement? Pas question qu'il aille voir le pervers qui lui sert de meilleur ami! Il va profiter de lui dès qu'il aura le dos tourné! Et pourquoi je m'en fais au juste? Il va sûrement retourner chez ses parents. Il sera capable de vivre sans moi un bon un mois de temps. Je ne suis pas toute sa vie non plus! Il se trouvera certainement quelqu'un avec qui passer son congé. Mais, ce n'est pas comme si je rompais réellement. Et en plus s'a me feras des vacances et je pourrais en fin finir ce foutu bouquin. Et puis, qu'est-ce qu'il lui prend Tohma de me faire souffrir comme ça? C'est si grave que ça que je sois avec Shuichi?
Yuki- J'accepte…
Tohma- Très bien! Donc, on se revoit bientôt?
Yuki- J'espère pas! Allez sors d'ici maintenant.
Tohma- Tu as déjà la mine triste et tu n'as toujours pas rompu avec lui! Comme c'est mignon! Est-ce que le grand Eiri aurait des remords par hasard?
Yuki- Bien sûr que non! Dehors de chez moi!
Tohma- Tu me fais rire à te voir essayer de te convaincre! Au revoir!
10 min plus tard.
Shuichi- TADAIMA YUKI!!
Oh non, il est déjà revenu. Je ne veux pas le quitter, il va me faire une de ces crises à me casser les oreilles…
Yuki- Vient me voir, dit-il d'une voix sans émotion
Shuichi- Qu'est-ce qui se passe Yuki? Dit-il avec une voix pleine de doutes en voyant le visage de son amant.
Il approcha de Yuki sans trop savoir ce qu'il se passait. L'écrivain portait la chemise que Shuichi préférait le plus de sa garde-robe. Elle était simple et d'un bourgogne foncé, se qui ressortait le magnifique blond des cheveux d'Eiri. Il était assis simplement sur son divan préféré (et son seul), cigarette à la main.
Shuichi- Yuki?
Il éteignit sa cigarette dans le cendrier avant de se lever pour s'approcher de lui. Ils étaient tous les deux à une distance très mince tout en gardant le silence. Le romancier évitait son regard. Il ne voulait pas lire sa souffrance dans ses petits yeux couleur lavande.
Shuichi- Yuki? Qu'est-ce qu'il…
Il le coupa en l'embrassant tendrement. Il ne faisait pas ça souvent, mais quand il l'embrassait de cette façon, le chanteur était aux anges. Mais cette fois-ci, Shuichi n'avait que plus de doutes que quelque chose clochait.
Yuki- Tu va me manquer, finalement…murmura-t-il dans son oreille en le serrant de manière possessive.
Shuichi- Quoi? Yuki tu me fais peur!! Dit-il paniquer en quittant les bras de son amant.
Yuki- Maintenant sort, dit-il froidement en évitant son regard
Shuichi- Tu veux que quoi? J'ai fais quelque chose de mal? Il sentait peu à peu des larmes perlées aux coins de ses yeux.
Yuki- Je veux que tu déménages, que tu sortes de ma vie! On a fait une très grosse gaffe en étant ensemble. Je crois que l'on aurait jamais dût aller si loin. Retourne chez tes parents ou chez Hiro, je m'en fiche, mais sors de chez moi!
Shuichi- Mais, je t'aime Yuki… dit-il en sanglotant. Pourquoi tu veux soudainement que je parte? Je croyais que j'étais important pour toi, non?
Yuki- Ça n'a jamais vraiment été sérieux entre toi et moi Shuichi. Tu as été mignon un moment, mais maintenant s'a ne suffit plus.
Shuichi- Eiri, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Comment je vais faire, moi, sans toi à mes côtés? dit-il en fondant en larme.
Yuki- Tu es célèbre, tu en trouveras certainement un autre comme moi! Dit-il aillant peur au fond de lui que se ne soit ça qui se passe vraiment.
N'étant plus capable d'en supporter plus, le chanteur disparu dans la chambre qu'il partageait avant avec Yuki. Il eût un pincement au cœur en croisant la si belle photo de lui et Yuki sur la table de chevet. C'était la première fois qu'il sortait ensemble après que Shuichi est enfin réussis son million d'album. C'était trop irréel! Encore hier, il était heureux et en amour par-dessus la tête.
Yuki voulait courir dans ses bras pour sécher les pauvres larmes qui envahissaient son si joli visage. L'écrivain aimait mieux quand le jeune homme riait et souriait, mais ça devait faire partit du pari.
Le chanteur se prit quelques vêtements pour le lendemain et quelques affaires personnelles avant de sortir de la chambre, les yeux encore brouillés de larmes et d'incompréhension.
Shuichi- Je reviendrais chercher mes dernières affaires demain, dit-il en étouffant un sanglot et un gémissement de douleur.
Yuki- Au revoir…dit-il en retournant dans le salon et s'écraser sur le divan.
Shuichi mit son manteau et ses bottes avant de quitter l'appartement dans un claquement de porte.
C'est fait. C'était beaucoup plus difficile que je ne l'aurais cru en fait. Pensa-t-il en sortant une nouvelle cigarette de sa poche avant de l'allumer. Et merde…pourquoi j'ai fait ça? Je tiens à Shuichi plus que n'importe qui ! Je ne croyais pas qu'il m'aimait tant que ça. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qui sait s'il ferait une gaffe à cause de moi. S'il se suicide? Non, c'est impossible, il n'a pas assez de cran pour le faire réellement. En plus, pourquoi je dis ça? Shuichi est un garçon parmi tant d'autres. Il n'a rien de spécial, je pourrais en trouver des millions des comme lui. Lui la même chose, je ne suis qu'un écrivain! Il se trouvera bien un acteur ou quelque chose du genre. Ou Hiro…non Shuichi à plus de goût que sa quand même! En plus il doit revenir encore demain chercher le reste de ses choses…je crois que se seras encore plus difficile demain…
Voila! Finit pour le premier! Maintenant balancé-moi vos review plizz!!
