Hello! Me voici de retour avec une nouvelle traduction, slash HPDM bien entendu!
Titre : Love letters
Auteur: Awesome Opossum
Etat de la fic anglaise : quatre chapitres, complète
Résumé : Harry reçoit des lettres d'amour de quelqu'un qui signe uniquement "Anonyme". Mais qui est ce admirateur secret et pourquoi tient-il tellement à rester anonyme? Slash HPDM
Bonne lecture!
Love Letters
Harry
J'écris ceci dans un accès de folie passagère, mais ne me rejette pas. J'ai juste besoin de te dire deux choses. D'abord, tu as les plus beaux yeux que je n'ai jamais vus. Et ensuite, le reste est assez beau pour s'y assortir parfaitement. Juste pour te le faire savoir.
Anonyme
« Lettre d'amour ? » demanda Ron, regardant par-dessus son épaule.
« Je suppose que c'est comme ça que tu l'appellerais. » répondit Harry, lui passant le parchemin en haussant les épaules.
Ron le scruta. « Eh bien, ce n'est pas de Ginny, si ça peut te rassurer. »
« J'espère bien que non » répondit Harry avec un large sourire. « Dean m'arracherait les membres un à un. »
La chouette effraie hulula légèrement. « Ah oui, désolé » dit Harry, reportant son attention sur l'oiseau. « Accorde moi juste une seconde, d'accord ? » Il prit un morceau de parchemin et une plume, et écrivit à la hâte : Merci, j'imagine. Mais qui es-tu ?
Il l'accrocha à la patte de la chouette. « Donne ça à celui qui l'a envoyé, d'accord ? » L'oiseau cligna des yeux et s'envola à travers la fenêtre ouverte. Harry regarda, espérant voir d'où l'oiseau avait été envoyé, mais celui tourna à un angle du château. Il soupira.
« Donc qui penses-tu que ce soit ? » demanda Ron, qui s'énervait sur sa plume.
« Je ne sais pas » répondit Harry. « Et puis qu'est-ce que ça peut faire ? Probablement quelque poufsouffle de cinquième année amoureux de moi. »
« Tu ne lui donnes pas trop de crédit. » lui dit Ron « Je connais au moins un Gryffondor de sixième année fou de toi. »
« Tu as dis que Ginny – »
« Pas elle » l'interrompit Ron. « Mais tu ne pourrais pas comparer avec l'écriture de Colin Crivey ? » Il se mit à rire comme Harry blanchissait. « Je plaisante, Harry, je plaisante » Il sortit un jeu d'échec tout cabossé de sous son lit. « Près pour une partie ? »
« Bien sûr » Ils s'installèrent sur le lit de Ron pendant que les pièces se rangeaient elles-mêmes. « Je me demande quand elle va venir vers moi, quand même. » dit Harry en avançant un pion.
Ron leva les yeux avec un sourire. « Une lettre et déjà tu es amoureux. » nota-t-il d'un ton enjoué.
« Je ne le suis pas » Il déplaça un cavalier, entraînant des jérémiades d'un fou de Ron. « Mais tu voudrais pas savoir de qui il s'agit ? »
Ron avança le fou, assommant le cavalier de Harry. « Oui, bien sûr » répondit-il. « Mais quoi, attends-tu une relation de tout ça ? Je maintiens mes positions, il s'agit de Colin. »
« Oh, doucement. »
oOoOoOo
Harry –
Je suis anonyme pour une raison, une que tu ne pourrais même pas imaginer. Ne pouvons-nous pas juste échanger des hiboux et je pourrais être le mystérieux et exotique étranger dont tu rêve les nuits froides et solitaires ? Vraiment ça ne pourrait pas marcher entre nous. Tu es le Garçon Qui A Survécu, et je suis moi. Je vais te quitter sur cet indice. Jusqu'au prochain hibou.
Anonyme
La lettre était arrivée avec le courrier du matin, de la même chouette effraie de l'école. « Qu'est ce que c'est supposé signifier ? » réfléchit Ron à haute voix tout en regardant par-dessus l'épaule de Harry. « Tu es le Garçon Qui A survécu, et je suis moi ? »
« C'est vrai dans tous les cas » dit Hermione en grimaçant.
« Merci, Hermione » répondit Ron, haussant les sourcils. « Reconnais-tu l'écriture ? » Harry lui tendit le parchemin.
Elle y jeta un coup d'œil. « Non, mais ce n'est pas tellement surprenant, non ? » Elle lui rendit. « Si elle veut vraiment rester anonyme, elle a du déguiser son écriture. Et c'est pour la même raison qu'elle a utilisé un hibou de l'école. »
« Et si c'était juste qu'elle ne possédait pas de hibou ? » demanda Ron.
Hermione haussa les épaules « Elle doit pouvoir s'en offrir un, au moins » Elle pointa le papier de sa fourchette. « C'est vraiment du parchemin très bon et très coûteux. Et le ruban en soie qu'elle a utilisé pour l'attacher ? Tout ça n'est pas bon marché, comparé aux ficelles que tout le monde utilise. »
« Et c'est pourquoi elle ne peut pas s'offrir un hibou, parce qu'elle écrit à Harry avec du parchemin cher » répliqua Ron.
« Assez » siffla Harry. « Je pense que vous deux vous vous en souciez plus que je ne le fais. On va rester sur le mystérieux et exotique étranger. Bien que je ne sois pas sûr de la partie des nuits froides et solitaires. »
« Tu enlève tout le côté marrant, Harry » se plaignit Ron. « C'est tout ce que j'ai retenu de ça. Aïe ! » protesta-t-il quand Hermione lui tapa l'arrière de la tête.
« Ca c'était pour avoir été un chauvin. » l'informa-t-elle d'abord. « Es-tu prêt à partir ? Nous devons aller en classe dans dix minutes. »
« Je crois » Ron prit un dernier morceau de bacon, et ils allèrent récupérer leur sac au dortoir.
oOoOoOo
« Tiens, voilà notre chère sang de bourbe » s'exclama Draco d'une voix traînante alors que Harry et Hermione entraient dans les cachots. « Tu semble être particulièrement Miss-je-sais-tout avec tes dents de lapin ce matin. Et voici Potter, la célébrité de Poudlard atteinte du complexe du héros. »
« La ferme, Malefoy » dit Harry rapidement en s'installant à une table proche de celle de Malefoy.
« Susceptible ce matin, hm ? Est-ce parce que Weasmoch n'as pas pris potions avancées ? C'est déjà étonnant que toi tu puisses y assister ; si j'étais le professeur Rogue, je ne te ferais jamais confiance pour fabriquer des poisons. Bien que si tu ne fais pas attention ça pourrait devenir intéressant… »
Derrière lui, Hermione grinça des dents. « Pourquoi ne le laisserais-tu pas tranquille, Malefoy ? Il ne t'a rien fait, alors pourquoi le contrarier ? »
Draco haussa les sourcils. « Potter ne m'as pas tout à fait vénéré quand nous nous sommes rencontrés en Sortilèges. De plus, quelqu'un qui a pour compagnie des gens comme toi ou la Belette ne mérite pas mon respect. »
« Ni ton attention, Malefoy, alors pourquoi ne pars-tu pas pour nous laisser enfin tranquille Hermione et moi ? » dit Harry.
« Pourquoi devrais-je t'écouter ? » ricana Draco. Harry attrapa sa baguette, mais Draco fut plus rapide. Il saisit un bocal et lança son contenu au visage de Harry. Tentacules de runespoor. Harry toussa et une furieuse envie de se démanger se propagea sur son visage. Décidé de l'ignorer, il saisit une fiole en verre.
« Harry, non ! » souffla Hermione. Il l'ignora, retira le bouchon et jeta le contenu de la fiole sur Draco. Du pus de Bubobulbs éclaboussa le bureau et les mains de Draco qui se mirent à enfler démesurément.
« Potter ! Malefoy ! » La voix de Rogue claqua depuis le couloir. La classe entière se figea ; personne n'avait réalisé qu'il était là. « Vous allez aller à l'infirmerie, mais vous reviendrez pour assister le cours comme tout le monde. Et de plus vous serez en retenue pendant un mois. » siffla-t-il. « Le reste de la classe qui n'a pas été assez stupide pour se lancer mes ingrédients les uns sur les autres lit la seconde partie du chapitre neuf. »
« Tout ça est de ta faute » murmura Draco en haletant tandis qu'ils se dirigeaient comme ils le pouvaient vers l'infirmerie.
« Ma faute ? Tu as commencé. Je n'aurais pas ça sur mon visage si tu étais juste parti en nous laissant seuls Hermione et moi ! »
Draco lui adressa un sourire moqueur. « Et en quoi c'est amusant ? » Ils tournèrent à un angle et Harry soupira en signe de défaite. L'infirmerie.
Draco poussa la porte et laissa Harry passer le premier. « Tu peux expliquer à Madame Pomfresh comment tu m'as attaqué sauvagement sans raison apparente. »
« Comme tu es attentionné. »
Madame Pomfresh s'approcha d'eux en se séchant les mains. « Oh mon Dieu, qu'est-il arrivé à vous deux ? Bon, asseyez-vous, je vais chercher de quoi vous soigner. » elle poussa Harry et Draco sur deux chaises. « Je ne penses pas qu'une semaine se soit écoulée depuis votre dernière visite, Mr Potter » dit-elle tout en tamponnant son visage avec du coton. « Quelle en est la raison cette fois-ci ? »
« Lui » cracha Harry en désignant Draco assis à côté de lui.
Madame Pomfresh fronça les sourcils et secoua la tête avec lassitude. « Et bien sûr Mr Malefoy a obtenu ça – » elle regarda les furoncles sur les mains de Draco – « de vous ? »
« Oui » répondit Harry brusquement. Il s'attendait à ce que le Serpentard rajoute quelque chose, mais il resta étonnement silencieux.
Madame Pomfresh étala un liquide visqueux glacé sur les mains de Draco et les entoura de bandages. « C'est tout ce que je peux faire pour vous, j'en ai peur. Les furoncles devraient disparaître en moins d'une semaine. Mr Potter, je vous donnerais votre crème dans une heure ou deux. Maintenant retournez au dortoir tous les deux. »
« Merci » dit Harry en se levant pour partir. Draco s'avança pour ouvrir la porte et la laissa se refermer au nez de Harry.
Harry la rouvrit et rattrapa Draco. « Tu devais prendre du pus de Bubobulbs, n'est ce pas ? » demanda Draco en ramenant ses manches sur les bandages.
« Oui. Tu devenais vraiment odieux. »
« Oh, et pas toi ? »
« Je t'aurais ignoré avec joie. »
« Plus facile à dire qu'à faire. »
« Qu'est-ce que ça est supposé vouloir dire ? »
« Oh, rien. »
Harry aurait adoré pouvoir écraser tous ses furoncles jusqu'à qu'ils explosent.
oOoOoOo
Le cours de Potions fut extrêmement tendu. Rogue bouillonnait et personne ne voulait courir le risque d'encourir sa colère. Et, comme il l'avait promis, il donna à Harry et Draco un mois de retenue à compter du soir du lendemain, ce qui ruina le reste de la journée de Harry. Et ce fut donc avec une joie décuplée qu'il entendit le soir même la chouette effraie tapoter à la fenêtre.
Ron était à la bibliothèque, pour étudier avec Hermione (ou du moins c'est ce qu'il lui avait dit quelques instants plus tôt, les oreilles rougissant et l'air satisfait.) Et le reste de ses camarades de chambre étaient dans la salle commune. Donc Harry pouvait apprécier la lettre seul. Il fit entrer l'oiseau et le délivra du parchemin.
Cher Harry
Tu ne m'as pas répondu ce matin. J'espère que ça ne t'as pas gêné que je me qualifie de mystérieux et exotique étranger car tu ne pourras pas me connaître sous un autre nom.
J'ai entendu que tu t'étais battu avec Draco en cours de Potion. J'espère que tu vas bien. Le déteste-tu vraiment tant que ça ? Je trouve qu'il est mignon.
Le bal d'Halloween pour les septièmes années approche. Y vas-tu avec quelqu'un ? Non pas que je sois intéressé, je suis juste curieux. Jusqu'à une prochaine fois.
Anonyme
Harry sortit un morceau de parchemin et une plume. Parfait, Anonyme. Ta lettre est tout à fait honnête.
Anonyme
J'ai oublié ta lettre ce matin, désolé. Celle-ci sera plus longue pour compenser.
Oui, Malefoy et moi nous sommes battu en Potions. Et oui, je le déteste vraiment. Même s'il est mignon, c'est un imbécile. Trouve-toi quelqu'un d'autre. Ou as-tu déjà… ?
J'avais aussi complètement oublié le bal d'Halloween jusqu'à que tu me le rappelles. Je ne sais pas si je vais y aller, cependant – personne avec qui y aller. Mes deux meilleurs amis y vont ensemble et tous ceux à qui j'aurais pu demander sont déjà pris. Tu n'imaginerais pas que j'ai du mal à trouver quelqu'un. Du moins quelqu'un qui ne chercherait pas juste à se faire connaître. Pour le moment, je suppose que je passerai la soirée seul dans ma chambre.
Que voulais-tu dire quand tu écris que je suis le Garçon Qui A Survécu et que tu es toi ? Je ne vois pas de problème… Pourrais-tu au moins me parler de toi ? N'importe quoi ? Je te promets que je ne dirai rien.
Harry
La chouette effraie l'avait observé pendant qu'il écrivait, et elle tendit la patte avec obéissance quand Harry attrapa le parchemin. Il le lia avec le ruban de soie noire qui avait accroché la lettre d'Anonyme. « Tu connais le marché. » La chouette hulula avant de s'envoler par la fenêtre.
Harry sortit ses devoirs et s'installa sur son lit. Mais il ne fit presque rien car toutes les deux ou trois minutes, il jetait un coup d'œil à la fenêtre, espérant une nouvelle lettre.
Fin du premier chapitre
Voilà pour le premier chapitre! La suite arrive le plus tôt possible (je l'ai déjà commencé). Pour toutes remarques, reviews! (je peux transmettre à l'auteur sans aucun problème si ça intéresse certains)
Au prochain chapitre!
Ewira
