En fouinant dans mon ordinateur, j'ai retrouvé des "ratés" de fic ou d'OS que je trouvais triste de supprimer. En attendant de faire un truc nouveau sur -man, je poste donc ce recueil de "ratés" fini ou non et dans lequel vous pourrez y piocher des idées si vous en manquer !

A priori, je ne reprendrai pas ces ratés donc...

------------------------------------------------------------- ------------------------------

Note pour l'auteur : Couple de la fic Kanda x Lulubell

Quelle plaie ! Etre en mission dans un pays où on ne connaît pas les sobas ennuyait beaucoup Kanda mais d'un autre coté, personne n'était là pour l'embeter comme Moyashi ou Lavi. L'auberge dans laquelle il séjournait était tenue par une femme à ce qu'il a pu en voir et il appréciait sa discrétion. Mais ce qui éveilla sa méfiance fut le fait qu'il était le seul pensionnaire dans l'auberge mais la femme lui affirma que c'était tout à fait normal.

La foret voisine lui permit de s'entrainer un peu durant l'après-midi et il rejoignit sa chambre à la tombée de la nuit. Le seul etre vivant qu'il vit en chemin fut un chat noir qui semblait l'observer. Cela lui rappela ce qu'Allen lui avait dit au sujet d'un membre de la famille Noah capable de changer d'apparence mais il n'y avait pas plus preté d'attention à ce moment-là.

Une fois dans sa chambre, Kanda s'allongea sur son lit et somnola légèrement avant de se sentir brusquement une présence dans sa chambre. Il se redressa et remarqua une silhouette féminine près de lui.

« Qui etes vous ? Akuma ou Noah ? Demanda Kanda avec son habituel ton méprisant.

.- …Lulubell. Répondit la Noah qui tenait Mugen dans une main. »

L'exorciste tenta de récupérer son sabre afin de pouvoir se battre contre son ennemie mais elle le lanca au fond de la pièce avant de se jeter sur le japonais qui se retrouver plaqué contre son lit. Elle changea une de ses mains en une lame acérée et la planta dans le bras du kendoka en veillant à n'atteindre aucun point vital ce qui surpris sa victime.

« Je ne suis pas là pour te tuer exorciste. Dit Lulubell calmement.

.- Alors pourquoi tu es là ? Demanda le japonais en grimacant de douleur. »


NB: Malheureusement, j'ai bloqué ici...J'ai laissé volontairement ma note perso pour que vous compreniez mon objectif de base.